twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saratesteuse

publié le 21 octobre 2016 Divers › Autres
plumeau swiffer duster

coucou

j'ai eu la chance d'être ambassatrice du projet le le plumeau swiffer et voici mon avis.

sincèrement j'adore, auparavant avec mon torchon, l résté toujours de la poussière sur mes meubles, avec l plumeau plus rien pas la peine de repasser plusieurs fois, un seul coup suffit 

il est idéal surtout en présence d'animaux à poil 

je vous le conseil 

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saratesteuse

Beauty6

, le 21 octobre 2016 à 14:37

Coucou, merci pour ton avis ! Bonne après-midi ! :)

destinee78

, le 21 octobre 2016 à 18:20

Coucou !! Tu as eu beaucoup de chances d'être sélectionnée pour ce test !! J'aurais bien aimé car avec mon chat qui perd ses poils difficile d'avoir un intérieur qui reste propre !!!

saratesteuse

, le 23 octobre 2016 à 02:30

Coucou oui je te comprend mais je te garantit sa marche sa attrape vraiment t tout voiloi bis

kirzy32

, le 22 octobre 2016 à 06:09

Oui c'est un super produit ! Bon week end, bisous.

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 21:28

Je teste en ce moment aussi :)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

faire ses produits ménagers seul

hello!!! ayant 2 enfant n bas âge je me bats tous les jours contre le bazard, les poussiéres et j'en passe. Vous savez que les produits ménagers en surface est trés toxique Avec leurs promesses “Ultra concentrés, “Élimine 100% des bactéries”, “Nettoie toutes les tâches”...

Idées cadeau

Coucou Je sais pas vous mais quand un anniversaire. Un. À de au de Noël. Fête etc.. Approche on se pose une question? QUEST ce que je vais lui offrir?

site pour personnalir vos cadeaux pas cher

salut voici un site pas cher, où je vais probablement faire des achats je voulais le partager avec vous c'est pour personnalisé vos objets https://www.alittlemarket.com/sac-enfant-liberty.shtml

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman testeuseplumeau swiffer duster