twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Caroala

publié le 26 novembre 2008 Général
plus chaud?
Bon, je vois que ce glaçon vous laisse froid(e)s, je vais donc devoir sévir...

On va passer à une valeur sûre, un volcan, le Vésuve personnifié, un chaudard, quoi...

J'ai nommé : Christophe, le retour!
Toujours prêt à en montrer un peu plus que les autres, il est parfois sage, mais pas souvent (celle là, franchement, elle est soft! J'ai nettement pire!).

En tout cas il a toujours un de ces regards droit dans les yeux... C'est peut être pour capter notre attention un instant détournée!

Bon, j'espère que vous allez réagir, là!
Sinon tant pis, je continue juste pour moi! :-)
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Caroala

Boni

, le 27 novembre 2008 à 03:45

coucouComment ne pas rester de marbre ???Moi je suis conquise mais qu'en pensent les lapins là-haut à gauche d'après toi  ????Ils restent bien sages (pour l'instant) mais je crois qu'un de ces jours ils vont craquer et s'enfuir  hi hi !!!Vive Dominici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A demain. Bises

Marie

, le 12 décembre 2008 à 22:38

Ben je l'avais loupé le beau christophe !!Ah oui le regard ....Jolie photo.Et Clément ???? (idée fixe la fille !!)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

excusez moi...

excusez moi si je vous snobbe, mais je repars vite, juste un rapide passage! Je vous laisse une photo quand même, ça ne prend pas de temps à déposer... A demain sans doute! ;-) Ah, oui... Je cherche toujours Clément Poitrenaud et Michalak, quand à Chabal je sais qu'il n'est pas sur...

Sur une échelle de 1 à 10...

Sur une échelle de 1 à 10, on lui met combien? Non, Lucie, toi, tu ne réponds même pas, JE SAIS! Tu la voulais cette échelle, tu la réclamais, à corps et à cri, et enfin, LA VOILA! Ceci dit j'en ai d'autres, des photos de l'échelle, elles vont venir! Bon, dommage, y'a un...

Rémy martin

J'espère ne pas m'être trompée de photo (genre mes dernières photos de vacances par exemple...) car je suis hyper speedée! Voilà, on sort faire un tour au village voir si les enfants sont sages pour halloween, on croise une copine, un copain, on discute, etc... Et là on file en...

Tssttt, vilain garçon...

Et alors Christophe, il est où ton ballon, hein, mais il est où ton ballon? Oh le vilain garçon qui a perdu son ballon... Tous tes petits camarades tiennent un ballon de rugby dans leurs mains, eux! Et toi alors, il est où ton ballon? :-) Tous les ans tu nous fais le coup, hein? Il faut...

Chabal, presque nu

Je n'ai pas de photos de Chabal dans le genre, mais une blague ça vous va? Une jeune femme va chez son gynéco. Il se rend compte qu’à l’intérieur des cuisses elle a tatoué d’un coté Dominici, et de l’autre Poitrenaud. « Mais on dirait que vous aimez vraiment le rugby, vous êtes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsl'image pour moyen d'expressionChabal, presque nu