twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cindy

publié le 3 juillet 2008 Général
plus d internet
snif snif j ai eu un petit souci avec mon ordinateur et la il est parti en reparation du coup plus d ordi pendant 2 ou 3 semaines en plus je voulais mettre la photo de mon beau tiramisu c raté mais en tout cas je l ai bien reussi!
Du coup je suis dans un cyber cafe histoire de mettre mon blog a jour et voir mes messages voila j espere que vous allez toutes bien a bientot je viendrais tous les 2 ou 3 jours pdt 3 semaines biz
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cindy

lydianos

, le 3 juillet 2008 à 14:03

Bonjours, la missLAoa, ta pas de chance, j'espère que tu auras internet, le plus vite possible sa sera plus facile pour toi de faire les points.

Z08

, le 3 juillet 2008 à 14:42

sympa ton blog je t'invite à venir visiter le mien.Bonne journée.

angie891

, le 4 juillet 2008 à 21:40

J'espere qu'ils vont vite le réparer parce que je veux voir la photo de ton tiramisu miam miam, en tous cas passe une bonne soirée et a bientot

lyliore

, le 6 juillet 2008 à 21:09

Bonsoir, j'espère que ce n'est pas trop grave ni trop coûteux car avec les ordi ça chiffre vite. du moment que le tiramisu était délicieux c'ést le principal, on attendra pour la photo.bisous

mesrara

, le 6 juillet 2008 à 23:10

salut commant tu vas merci de passé sur mon blog ............................je t'ajoute un vote le8j'adoure.et j'espere que les 3semaines passent vite   bey

lydianos

, le 8 juillet 2008 à 13:07

Rebonjours, la missJ'espère que sa va très vite s'arrage,r parce que la tu accumule pas de points!.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon chouchouplus d internet