twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Audreym18

publié le 25 octobre 2017 Divers

Bonjour les addicts.
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit d'article sur mon blog mais je viens de temps en temps voir vos blogs.

Aujourd'hui, je me connecte pour voir un peu les petites nouveautés...euh, en fait il s'agit de grosses nouveautés ! (oui, je ne me suis pas connectée depuis quelques mois)

Mais qu'est devenu le site Beauté-addict.fr que je connaissais avant, sur lequel j'adorais surfer ??

"Femme actuelle" a pris le dessus et je n'aime pas du tout ça !

Il n'y a même plus de catalogue cadeaux !

Je fais quoi de tous mes points accumulés ? j'attendais des nouveautés pour pouvoir les dépenser !!

Je suis vraiment très triste de tous ces changements !

Et vous, que pensez-vous de tout cela ??

Bonne journée

Audrey

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Audreym18

ALEXCHAMP

, le 25 octobre 2017 à 12:11

Ouh là , j'ai pas tout compris là, lol

audreym18

, le 25 octobre 2017 à 13:51

Pardon, j'avais mis la police Symbol par mégarde ! Voilà qui est rétabli !

jodanelle

, le 25 octobre 2017 à 12:33

coucou je crois que tu as utilisé une police illisible ici bisous

audreym18

, le 25 octobre 2017 à 13:52

Désolée, c'est à cause de la police. Me suis trompée sans faire exprès. C'est rétabli ! :-)

jodanelle

, le 25 octobre 2017 à 14:16

pour la fermeture du catalogue et les points j'avais fait un article pour avertir les amies, je continue à publier sans problème si tu veux passer bisous

angemarie

, le 25 octobre 2017 à 13:47

Plus de cadeaux , beaucoup de points restants et des BAmies qui désertent .....contente de te relire , bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 15:54

hé oui en ce moment la pagaille, mais nous on est là bien ancrée sur le bateau malgré qu'il coule et refait surface ... de ci de là ................ mais on ne desespère pas !!!!!!!!!!!!!!!! bisou

manon4

, le 25 octobre 2017 à 21:56

Je regrette l'ancien BA avec big boss , c'était bien mieux, tout fonctionnait et on été plus nombreuse ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Offre Yves Rocher plutôt interessante

Coucou les BAs En ce moment, sur le site Groupon, vous allez pouvoir trouver un deal relativement intéressant ! Un bon de 20€ d'achat que vous paierez seulement 10€ soit une économie de 50% Pour voir l'offre, c'est par ici :...

Journée Shopping !

Coucou les BA Aujourd'hui, le soleil est toujours là et c'est une bonne nouvelle. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas lissé les cheveux à cause du temps pluvieux de ces dernières semaines qui a tendance à me faire frisouiller... Ce matin, donc, j'avais le temps, donc j'ai lissé les...

Kiko à Orléans !

Coucou les BA Ce midi, je reçois un sms de ma sœur demandant à la BA que je suis si je connais la marque Kiko. Je lui dit que oui et pourquoi... Et là, elle m'écrit "parce qu'il y a une boutique Kiko qui a ouvert Place d'Arc à Orléans depuis hier et qu'il y a un monde fou" Et alors là, je...

Ma nouvelle voiture

Coucou les BA Et bien voilà, c'est officiel, je change de voiture. Cela va être un GROS achat mais un bel achat ! Il s'agit de la Kia Cee'd. Elle est toute équipée, toit ouvrant, GPS intégré, caméra de recul, peinture métallisée marron chocolat... le top du top. Je suis trop contente. Je...

Matinée piscine

Coucou les BA Comment ça va ? Ce matin, je me suis levée de bonne heure pour aller à la piscine. Je pensais que ce serait calme mais au contraire, il y avait pas mal de monde. Je suis restée 1h30. Je suis rentrée puis j'ai bronzé sur mon balcon. Cet après midi, je me suis dit qu'il ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon monde à moiMatinée piscine