twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 23 août 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
PLuS dE SoRtiE SaNs ...... çA !!!!!!!
Au détour d'une rue, nous sommes tombés sur une enseigne qui, jusque là, nous était totalement inconnue et, par les photos,  alléchés,  nous avons pénétré dans ce qui va désormais devenir notre Q.G (=^_^=).
En plus, l'ambiance y est vraiment très chaleureuse et le décor est parfait. 

Oui, mais une fois à l'intérieur, que choisir ??

Tout est tellement tentant !!!

Une spécialité chaude :

- chocococo, toffee coffee, moka, cookie coffee, cannelle moka, chocotella ou chococookies

U
ne glacée :

café frio, choco frio, cannelle moka frio, latte frio, choco frio + , latte frio + , choco frio coco ou alors milk shake

Et pourquoi pas une classique :

chocolat viennois, café viennois, cappuccino, café latté ou thé

Mais il est temps maintenant de vous parler de ce bar qui s'appelle French Coffee Shop

Vous connaissez ??

Si la réponse est : NON, lisez ce qui suit 

"French Coffee Shop est un concept de bar où le café devient un art, proposant boissons gourmandes chaudes ou glacées à base de chocolat, café ou thé mais aussi smoothies, milk- shake .
A consommmer sur place ou à emporter.
Avec en plus un accès wifi gratuit"

Où en trouver ??

- Arcachon, Andernos, Bayonne, Biarritz, Biscarosse, Bordeaux, Brive la Gaillarde , Grenoble, Libourne, Lourdes, Pau, Sarlat, Toulouse, Tours, Villeneuve sur Lot sont les plus récemment ouverts.

Il y a donc également Amiens,  Brest, Lille, Paris, Marseille, Nantes, Strasbourg, etc....

Voici donc ce que Mr B et moi avons dégusté :

il s'agit d'un chocotella et d'un chococookies. Miam miam !!!

Rendez-vous demain au même endroit, si vous le voulez bien.

Je ne vous ferai plus saliver devant votre écran, c'est promis ^^ !!!

Bon lundi les filles Kiss

voir l'image en taille réelle  

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

vp13

, le 23 août 2010 à 12:56

Miam,ça a l'air trop bon,j'en veux!!!!!En plus y'a plein de chantilly,j'adore.Tu dis qu'il y en a un a Marseille,va falloir que j'aille voir ça pour savoir où il se trouve exactement.Comme tu peux le voir,je suis gourmande.Pour Womanity,je pense que c'est le même que j'ai eu.Bisous

Kinou64

, le 23 août 2010 à 12:59

hum ça donne trop envie mais comme d'habitude nous n'avons pas ce type de magasin chez nous

lindadida

, le 23 août 2010 à 13:26

hummmmmmmm j'en veux !!! le plus pres c'est amiens pour moi je vais voir ca !! bises

singierlulu

, le 23 août 2010 à 13:42

hummm alors la ca me fait plus qu'envie dis donc et en plus il y en a un a lille ! honnetement je n'avais jamais entendu parler de cette enseigne mais des que j'irais sur lille je ne le raterais pas !!! tout en pensant à toi ! je ne peux pas rater ca ! ta photo est au top ca me donne bien envie car ce temps de deguster ca ! j'adore !!! autre sujet ... et oui grace à toi ma douche avec yannick j'adore c'est un bon produit une grosse bizz a toi boni lulu

flaviesdl

, le 23 août 2010 à 13:43

humm j'adore ce genre d'endroit, je ne savais pas qu'il y en avait un à brest, je note !

nony

, le 23 août 2010 à 14:11

Whaouuu que ca à l'air d'être bon ! Côté ligne je pense moins vu la chantilly, mais un véritable régale j'imagine. Merci pour ton comm de cette nuit, effectivement j'ai joué au jeu à ma connexion nocturne, j'avais une crise de névralgie certainement provoquer par le tracas du grand fils de mon voisin qui profite l'absence des parents pour faire la fête tout les soirs et jusqu'à presque 4h du matin. Depuis notre retour du 14 aout, nous devons supporter cela, nous sommes plus crevés qu'avant de partir en vacances. Donc, cela m'a permis de faire un gain de jeu de 118 points. De quoi de me consoler de ma nuit perturbée. Bon lundi. Biz

NadIne

, le 23 août 2010 à 14:16

Coucou mme Boni. Ce concept me semble bien agréable et le choix doit être bien difficile. Moi qui suit une fan de café cette enseigne est faite pour moi, à découvrir donc lors de ma prochaine virée sur Paris. Bizzz

mamyacrodubio

, le 23 août 2010 à 16:31

bonjour...je viens de m'apercevoir que j'ai fait une ENORME BOULETTE...eh bé oui ,je suis complètement à côté de mes pompes car figures toi que j'ai répondu à ton gentil commentaire mais sur mon site !!!! hi hi hi... wouafff wouafff wouafff..mdr...donc tu peux revenir sur mes commentaires pour lire celui que je pensais t'avoir envoyé,quand je vais raconter ça à ma fille ,elle va encore bien rire...et il y aura de quoi !!!!et c'est bon à savoir pour le fameux bar dont tu nous vends si bien la pub....bonjour les kilos mais une fois n'est pas coutûme..

lolie

, le 23 août 2010 à 17:17

coucou,ca donne envie tout ca!
je ne connaissais pas du tout !
bonne journée a toi ;)

ticia

, le 23 août 2010 à 18:13

Bonjour Boni
je suis trop contente d'avoir pû te faire plaisir et d'avoir su garder la surprise jusqu'au bout ;-) Miam miam miam ces cafés me font envie, je vois qu'une boutique est ouverte à Nantes et nous y allons avec Renaud après le mariage alors crois moi nous irons déguster un de ces délicieux cafés. Bisous ma douce Boni, bonne soirée.

didile51

, le 23 août 2010 à 18:25

Bonjour ! Oh dommage qu'il n'y ait pas de boutiques comme cela par chez moi car j'irais souvent. Viens demain et mercredi je vais présenter les 2 miniatures d'aujourd'hui. Bonne soirée

tanagr

, le 23 août 2010 à 18:28

une sacrée découverte que tu as faite, je ne connais pas du tout. mais ça a l'air d'être délicieux. Gremlins se porte bien, je te remercie de prendre des nouvelles. bisous

mamyacrodubio

, le 23 août 2010 à 20:03

bon cette fois je suis au bon endroit...hi hi hi....eh bien que je t'explique pour l'article qui est déplacé....en fait comme j'ai ajouté une photo de mes oeillets d'inde pour vous faire voir comment ils ont bien fleuris,cet article se retrouve aux premières loges ;je sais c'est pas tout à fait normal ,mais comme je les avaient pris en photos à différents stades de leur floraison ,je voulais donner la dernière touche à mon article....voilà.!!!! bises et bonne soirèe...

tanagr

, le 23 août 2010 à 20:08

encore moi je viens prendre le mot de ce café spécial, voir s'il y en a en Ardèche, j'y vais samedi pour quelques jours.

isabelle106

, le 23 août 2010 à 21:24

Coucou Boni,
Ca a vraiment l'air délicieux !!! Lors de notre prochaine virée à Strasbourg, nous testerons ce bar très spécial....je n'aime pas les bars....mais les bars à chocolat oui !!! Bisous

virginie9

, le 23 août 2010 à 21:26

bonsoir boni je ne connaissais pas du tout ca a l'air délicieux !!! merci pour ma fille elle va mieux, bonne soirée

Cannelle57

, le 23 août 2010 à 21:39

waouhhhhhhhhhhhhhhhhh comme ça a l'air trop bon !!!!!!!!!! grrrr y'en a pas chez moi :( remarque ça vaut peut etre mieux car sinon je crois que ce serait le liieu de mon 16h quotidien lol c'est trop trop tentant la carte ! je ne connaissais pas du tout !

vertereinette

, le 23 août 2010 à 22:19

Berk et re-berk !!! J'aime pas le café ....

beautéfataledemetz

, le 23 août 2010 à 23:19

merci beaucoup pour ton passage ma chére Boni. je vais suivre ton conseil et faire ma publicité alors.

Etincelle

, le 24 août 2010 à 00:08

Un rival de Starbucks ? Va falloir que je me renseigne sur le où du comment exactement à Paris, qu'on puisse comparer ça avec chiri ! ... Dame Boni serait-elle en manque de mes questions ? hihi :D Tout va bien, j'ai juste des journées très très chargées actuellement et comme je suis du genre à prendre trois plombes à écrire un article, je n'arrive pas à glisser ça dans mon emploi du temps de starlette étincelante ! ;) JE REVIENDRAI ! MOUHAHAHA ! Merciiii et je passe les caresses à Wifi dès que je suis chez moi ^^"

zazie

, le 24 août 2010 à 01:39

Gourmandssssssssssss !!! Pas moyen de sortir avec chéri pour le moment mais je vois bien ma moman attablée devant un truc pareil, çà ne lui ferait même pas peur! Eh oui un an ma star... elle est née vers 2h et des brouettes. J'ai des trucs à te demander en mp, alors je te bizouille tout de suite et j'y vais!

babou1675

, le 24 août 2010 à 02:38

coucou ma belle boni!
si,jamais on passe par libourne, voilà une adresse à retenir!, ça semble bien bon!
Il y a eu une averse ici aussi dans la soirée mais rien de grave et contrairement à toi moi j'ai besoin de soleil et de chaleur!!, je suis une fille du soleil et il ne reste qu'un mois d'été, j'espère que ça va duer un peu ce beau temps, mais de la pluie la nuit, ok, je veux bien! ,gros bisous et bon mardi ma belle boni, à demain,,isa.

moHa

, le 24 août 2010 à 10:00

Z'avez écrit STRASBOURG....
donc cette enseigne fera partie de mon prochain " circuit " ...là-bas...chez les " 67 "...
Tellement " out " avé le "rhube "
Que les livres sont fermés...
Bisous.

FluR

, le 24 août 2010 à 22:01

Hé hé, Bordelaise, faut effectivement connaître les French Cofee Shops! Moi, je suis une fan de la première heure, même si je n'y vais plus très souvent. J'adore le café américain : long et pas trop fort. Et vivement qu'il y ait des starbuck aussi. Aux Etats-Unis, j'y allais tout le temps !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Miam .... Miam !!!!!!!!!!!!

De fabrication artisanale et traditionnelle, la poire tapée est le résultat d'une déshydratation longue et minutieuse Epluchées et déposées sur des claies, les poires sont séchées dans des fours à bois Elles sont ensuite aplaties une à une à l'aide d'une platissoire avant d'être...

(( QuanD iL TouChe A sA FiN ))

Avant de découvrir les cadeaux nichés sous le sapin et après avoir fait honneur aux plats que la maîtresse de maison a préparés avec amour, les adultes peuvent se régaler tout en douceur avec ça : C'est une boule chocolat - caramel destinée à être coupée délicatement en 6 - 8 parts...

**** iL N'esT PaS CoMMe LeS AuTreS ****

Aujourd'hui, je vous présente un cadeau qui ne trouvera pas sa place au pied du sapin Et pour cause !!!! Il s'agit d'un gâteau glacé (6 - 8 parts) Sa composition est la suivante : - mousses de chocolat et vanille - crémeux et sauce au caramel - biscuit noisette - croustillant amande-noix de...

***** ça pétille !!!!! ****

Je reprends le cours normal des idées festives Avec aujourd'hui une recette de cocktail (à déguster avec modération bien entendu !) ça vous tente ?? Alors, notez bien son nom : Cassis Time Pour le réaliser il vous faut : un shaker dans lequel vous versez 6 cuillères à café de vermouth...

PeU iMpOrTe, De ToUtE FaçOn Elle A ToUt BoN !!!

Importée de Nouvelle Zélande autour de 1960, elle est le résultat d'un croisement de Kidd's orange et de Golden Delicious Elle est de bonne taille sans jamais être énorme, jaune citron, flammée de rouge orange, lisse, brillante, à chair blanche, fondante, rondelette et très sucrée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*PeU iMpOrTe, De ToUtE FaçOn Elle A ToUt BoN !!!