twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 10 décembre 2008 Divers
Plus dure la vie
L'hiver fait tout pour avoir notre peau.
On se terre chez nous comme si le monde extérieur n'était que terreur et frissons...Et il n'est effectivement que frissons.Notre énergie s'évapore,notre moral dégringole,notre gorge nous pique et notre nez coule.
On camoufle notre corps sous des triples couches,on avance,vite,le nez dans l'écharpe sans rien voir autour.
Quelle vilaine période..Vous rappelez vous quand l'été vous ouvriez la fenêtre le soir dans l'espoir de trouver un filet d'air dans les 20°pour vous rafraichir?!Il est bien loin ce temps ou l'on flanait dans les rues la tong chuintant sur le goudron fondant....En attendant cest toutes pales et fragiles que nous nous appretons à traverser cette rude saison.
Qu'avez vous comme astuce pour combattre le froid,la grise mine,le spleen hivernal?
Moi je me dis que c'est le meilleur moment de se faire couler des bains ,j'ai toujours une couverture polaire sur le dos,rien de plus douillet,autre idée: faire un calin a ma bouillotte vivante (il sagit pr moi d'un animal,si vous nen avez pas l' homme peut faire l'affaire lol).C'est la saison des grasses mat' qui s'éternisent et l'occasion de gouter aux plaisirs de la sieste plus souvent...
Mais c'est pour apprécier l'été avec ses longues soirées sous les étoiles filantes,le bronzage,les balades à vélos,les baignades au bord de la mer,les produits solaires,le monoï,les robes légères ,c'est bien pour profiter du prochain été que l'hiver nous en fait baver.
Alors courage Bamies frileuses et hibernantes,et rappelez vous que sur Ba il fait toujours bon discuter...surtout pour celles qui ont l'ordi  qui leur réchauffe les genoux comme moi!
bis
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Marie

, le 10 décembre 2008 à 22:16

Et oui, l'ordi réchauffe aussi mes genoux et plus tard je prendrai ma bouillote (l'homme !!) .Ton post me laisse rêveuse sur le port de Capbreton vers le 20 Juillet !!!Bisous et à bientôt.

Marie

, le 10 décembre 2008 à 22:16

Et oui, l'ordi réchauffe aussi mes genoux et plus tard je prendrai ma bouillote (l'homme !!) .Ton post me laisse rêveuse sur le port de Capbreton vers le 20 Juillet !!!Bisous et à bientôt.

feelyn21

, le 10 décembre 2008 à 23:12

Moi j'opte pour la bouillotte animale aussi. Un hippopotame. En attendant la bouillotte humaine. Une polaire ausi toujours sur le dos et de bonnes grosses chaussettes pour affiner ce bon look pas glamour .Contente que tu sois de retour. Biz.

Boni

, le 11 décembre 2008 à 03:04

coucou petite SunnieIci aussi il fait un froid de canard et moi j'ai commencé ma petite cure habituelle d'oligo éléments, vitamines et minéraux donc pour l'instant je résiste !! Mais va savoir pour combien de temps encore !!!Et sur mon visage, je mets toujours un peu d'autobronzant pour la bonne mine sinon je me mine !!!Allez je t'envoie une. Il parait que lorsqu'on en voit une il faut faire un voeu. Alors profites-en pour demander de la chaleur et du soleil et peut-être que ton voeu sera exaucé !!Après tout, c'est la période de Noël donc tout est possible.Comment ça, non ?? On m'aurait menti !!!!!!!A bientôt ma belle. Bisous bisous

Mimi30

, le 11 décembre 2008 à 14:10

Bonjour jolie Sunnie!  Pour compléter l'initiative de Lucie de t'écrire en couleur chaude,moi je pianote sur fond ensoleillé!!À nous toutes, tu auras ta dose de luminosité réconfortante!  Allons, allons!! Il ne faut pas céder à ce spleen!! Pense que ce sont les microbes qui tentent de s'attaquer à ton Sunnie moral...il faut leur opposer une farouche résistance!!!!!!!!!!!! Facile à dire pour moi, qui suis une fille d'hiver. Bien sûr je peste qu'il fait froid, mais à tout prendre, je supporte mieux le froid que nos grosses chaleurs. Moi, c'est en été que je souffre! Allez allez!!!Plan stratégique n°1 de lutte anti moral-dans-les (grosses)-chaussettes (de grand'mère): optimiser les charmes hivernaux en pensant à tout ce qu'il est hors de question de faire en été! Ce que tu fais très bien, tu vois, dans ton billet:moi, en guise de bouillottes vivantes, je dis les deux (l'homme ET la boule de poils, quand l'homme n'est pas là...car sinon il est vexé type "tu préfères faire des câlins à ton chien, et scrogneugneu et scrogneugneu" hihihi) . J'ajouterai: les chocolats sans scrupule; la raclette (mmmmmmh!!); le plaisir de passer à l'atmosphère douillette de son appart' quand on vient du froid mordant du dehors; les gilets, les écharpes, les BOTTES (YESSSSSSS!!), les gros pulls; la neuneuterie d'entendre un petit oiseau chanter devant la fenêtre par un matin ensoleillé (bah oui, en été, il y en a tellement, on ne les entend plus), les promenades de Toutou qui sont plus agréables pour lui (la tienne comme le mien sont des races qui craignent la chaleur); les bras douillets de Biquet, le soir, sur le canap', devant le film de la TV, bien blottie contre lui sous la couverture (mmmmh, trop bien!)....et d'autres choses encore!  Plan stratégique n°2: se dire très justement que l'été, c'est aussi: les moustiques (êtres vivants pour lesquels je nourris ma haine la plus féroce, juste après les araignées - je rappelle que je vis en CAMARGUE) et les araignées (donc); les câlins quasi-ingérables avec Biquet (fait trôôôôôôôp chaud!!); le sommeil perturbé (par la chaleur ET les moustiques!); la transpiration tous azimuts qui rend parano (oh mon Dieu! Je n'ai pas pris mon déo dans mon sac!! ); la transpiration tous azimuts des autres (beurk!); les cheveux qui deviennent un grand n'importe quoi pour se venger de tout ce qu'on leur fait subir (chlore, soleil, sel, etc); les essayages de maillots dans les magasins (quelle angoisse!!!); un bon mois pour retrouver un système digestif cohérent, après avoir cédé à toutes les tentations de n'importe quoi alimentaire (sandwiches, crèpes, gaufres, churros, barbe à papa, sucreries, cocktails etc); le nez qui pèle; les pieds qui souffrent dans les tongs; le sable (ça c'est très personnel: je déteste le sable!) partout; les poils de Toutou: des pelles entières à ramasser tous les jours (ça, je sais que ça te parle!!!)....et d'autres choses encore!! Ha ha ha!! Voilà!! Mah non, ce n'est pas de la mauvaise foi: de l'auto-suggestion, ça s'appelle!!   Allez jolie Sunnie! Si ça ne marche toujours pas, il ne te restera plus qu'à pousser tous les radiateurs à fond, et organiser une soirée "Paìs Tropical" avec tout le monde en maillot!!! C'est une idée pour le Réveillon du Jour de l'An, remarque! lol  Bises positives+++

Mimi30

, le 11 décembre 2008 à 14:13

AAAAARGH!!! AAARGH!!!!En guise d'arrière-plan ensoleillé, je m'aperçois que c'est quasi-illisible!!!!!!J'espère que tu t'y retrouveras quand même...AAAAARGH!!!Bon, on ne m'y reprendra plus...Et du coup, ça te consolera de n'avoir pas pu utiliser cette optionRe-bises+++

miemiette

, le 11 décembre 2008 à 19:52

Moi j'aime bien l'hiver et la neige, et comme je vais au boulot à pied j'en ai pris plein les miretttes avec la neige qui est tombée, c'était magnifique, et puis l'hiver c'est aussi la période de Noël c'est plutôt sympa!Nathalie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la nouvelle star recommence aujourdhui!

oui jpréviens un peu tard et vous etes ss doute toutes déja au courant mais bon

en 2009 tout est neuf à commencer par un nouvel ordi portable!

Ca y est j'ai enfin trouvé l'ordinateur qui me convenait physiquement et financièrement et qui selon les conseils de Mr Sunnie,allait être performant. Je n'ai fait que l'allumer ce soir,pour voir ce qu'il avait derriere son bel écran tout neuf..Cest ce week end que je vais m'amuser...créer les...

REGARDE MA MAQUETTE A MOI!

Bon ok ça n'a rien d'une maquette Servane je te l'accorde,cest juste un extrait du sapin de Noël de ma maman. Mais il a pour mérite d'être original,le thème de la déco étant les fruits.l'année prochaine je pense que ça sera moi qui ferait cette déco.Là on ne voit pas...

des rugbymen pour un dernier essai

photo : Alors là les Bas si ces messieurs ne vous plaisent pas ..je n'essaierai plus..je ne vous montrerai plus personne ..seules les filles seront autorisées à illustrer mon blog.. si même Michalak vous laisse insensibles..je n'y comprendrai plus rien... J'espère que vous allez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniePlus dure la vie