twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 30 octobre 2017 Beauté › Parfum

armani

Vous le savez je suis une mordu de parfums et j'aime non pas les collectionner mais les découvrir au fil des saisons et mon choix se porte souvent sur l'impression que le spot télé m'a fait ainsi que sur celle que la marque me fait. Ce soir c'est Armani qui m'a touchée ! Restant discrète cette dernière sortait, comme ces concurrents, des nouveautés à certaines périodes de l'année mais ne se démarquait pas vraiment, elle restait dans quelque chose de discret ce qui n'est pas pour déplaire aux fidèles de la marque mais j'ai plaisir à voir qu'elle sort de son confort dans lequel elle s'était installé depuis quelques années pour enfin "proposer"... Avec ce duo de parfums celle-ci s'adresse à une nouvelle tranche d'âge convoitant ainsi un nouveau marché et à mon sens c'est une riche idée de formuler dans deux fragrances complémentaires ce que tout le monde sait...Oui ensemble nous sommes plus fort et c'est un coup de projecteur bien orchestré par une marque qui nous avait habituée à la sobriété alors laissez-moi vous dire que je suis bluffée car je pense que beaucoup de ces confrères vont s'en inspirer et peut-être même tenter d'imiter ce qu'Armani via ces deux opus à initié ! C'est un véritable hommage au couple contemporain, un duo de parfums égaux dans la force pour un homme et une femme libre d'agir et de séduire qui défient leur amour au quotidien, celui qui rend fort et possible tout et rien... Des notes boisées de vanille et de crème de marron qui définisse l'homme et un fruitée qui pétille pour incarner la femme d'aujourd'hui. Avec Monsieur on s'est amusé à les superposer, les deux fragrances se marient à merveille et que dire à la marque à part "bien joué" ? Je vous invite donc à découvrir Because it's you la version femme et Stronger with you la version homme sur origines parfums pour payer 30 euros moins chers et avoir les cadeaux de grandes marques dans votre colis !

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

KATELL1

, le 30 octobre 2017 à 19:06

merci pour cette découverte. Bises

MA541

, le 31 octobre 2017 à 18:28

Avec plaisir belle soirée, bises :)

Meili

, le 30 octobre 2017 à 20:03

bonjour, je ne connais pas encore ces 2 parfums, les notes semblent assez sucrées, à tester ! biz

MA541

, le 31 octobre 2017 à 18:30

Bonsoir Meili oui mais pas entêtant du tout :) Belle soirée bises

charcut

, le 30 octobre 2017 à 20:08

coucou je ne connais pas ces parfums mais ils me semblent bien tentant .. merci pour la découverte. bises

MA541

, le 31 octobre 2017 à 18:31

Hello oh oui ils valent le détour ! Bisous belle soirée

ALEXCHAMP

, le 30 octobre 2017 à 20:49

Coucou, je ne connais pas, merci pour ces découvertes, bisous

MA541

, le 31 octobre 2017 à 18:32

Hello Alex, avec plaisir, belle soirée, bisous :)

manon4

, le 30 octobre 2017 à 22:34

Coucou , je ne connais pas ces parfums ;) bisous

MA541

, le 31 octobre 2017 à 18:29

Hello Manon, ravie de te les faire découvrir alors :) bisous belle soirée

chouchousudiste

, le 1er novembre 2017 à 21:22

coucou j'aime armani, celui ci je ne l'ai pas senti encore
bisous miss

MA541

, le 8 novembre 2017 à 14:34

Hello Aurélia il est terrible :) Bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un weekend parfumé

Le temps d'un weekend en amoureux je suis partie me ressourcer, j'en ai profité pour glisser dans mon sac mon parfum du moment, celui dont je ne peux me passer, Mon Guerlain ! Cet opus c'est un clin d'oeil à la femme d'aujourd'hui, un hommage à la féminité incroyablement incarné par Angelina...

1 million de raisons d'acheter !

Bonjour les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'habitude de noter tous les produits, nouveautés ou best-sellers qui me font rêver pour le jour ou j'aurai l'occasion de les acheter, entre nous, la plupart du temps ça reste uniquement sur le papier faute de budget ! Mais...

Un duo de choc !

Hello les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'un duo de choc, un ancien et un nouvel opus parfumé, deux grands noms, deux parfums qui font leur effet ! Monsieur se parfume tous les jours et quand je dis cela je pense même au weekend ainsi que pour aller chercher le pain le dimanche matin...

Captivant et envoûtant !

Niveau parfums il y en a qui, d'entrée, tirent leur épingle du jeu comme wanted d'Azzaro . Citron, gingembre, cardamome, bois de cade, vétivier, amande, fève tonka une fragrance envoûtante et un design captivant font de cet opus un must have et une référence pour la dite marque. Il s'adresse...

Mes achats soldesques

Quand tu entres chez Oia et que tu vois l'affiche annonçant les réductions d'entrée de jeu, fatalement, tu sais que tu vas craquer ! Et oui soyons honnêtes comment résister ? On est forcément attiré, on regarde en premier les produits soldés pour voir s'il y a une affaire à faire, dix ou...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraMes achats soldesques