twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 30 juin 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Plus que deux jours de classe,avec mes "chères têtes blondes"  et VIVE LES VACANCES!!!!

Hier au soir,kermesse dans mon éocle. En fait,il s'agissait d'un spectacle des enfants devant leurs parents:théâtre,danses et chants.

Les gamins avaient beaucoup travaillé.
Et bien....Les parents ont trouvé que c'était trop long et sont partis!!Yell

Il y avait foot à la télé!!!! A priori,cela était beaucoup plus important à leurs yeux,que de voir le spectacle pour lequel  LEURS ENFANTS avaient tant travaillé!!!

QUELLE HONTE!!!!!

Nous nous sommes retrouvées,les 3 instits et UNE SEULE MAMAN D'ELEVE à devoir tout ranger....Jusqu'à 22heures passés!!!

Plus de 20 tables à remettre en place,une petite 100 aines de chaises à ranger,une salle de restauration à balayer,des bouteilles.... à trier et à ranger....Bref un vrai délire pour si peu de "bras"!!!!

Suis rentrée chez moi CREVEE,LESSIVEE et DEGOUTEE par la bêtise des adultes!!!

Pense que demain,ne vais pas être très aimable avec ces "petites gens"!! Ils méritent très peu d'interet!!!

Leurs enfants ont dû être tellement déçus!!!

C'est UN MANQUE DE RESPECT par rapport à LEURS ENFANTS,et par rapport à NOUS.

Sur ce, j'attends avec impatience vendredi soir,pour BOUCLER LES VALISES....Déposer le cartable... OUF!!!

Bonne nuit à toutes et à tous (ces messieurs qui viennent de nous rejoindre sur le site...).

A demain les BA
Bisous
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

chouchousudiste

, le 1er juillet 2010 à 01:02

bonsoir c une honte de la part des parents car nos enfts preparent ça avec bcp d'entrain pour nous faire voir leurs effort pffffffffffff quel con!!
tu pars ou en vacances?? kisss

miemiette

, le 1er juillet 2010 à 12:49

Coucou!
En effet, je ne pensais pas que des parents pouvaient partir avant la fin du spectacle de leurs enfants! C'est honteux, et j'espère que quelqu'un leur fera remarquer!
Bonne journée
Nathalie

cocotte_kiltee

, le 1er juillet 2010 à 21:12

Incroyable en effet que des parents puissent trouver un programme tele / match de foot plus interessant que de voir leurs enfants sur scene! ca me depasse completement! enfin, j'espere que les enfants des coupables sauront leur faire remarquer et leur foutre la honte, pas facile de justifier a son gamin ce genre de chose je pense. En tout cas, bonnes vacances! Tunisie? je te le souhaite. Bizzz

taupicin

, le 1er juillet 2010 à 22:27

c'est terrible cette mentalite que les gens peuvent avoir, moi j'attends chaque annee avec impatience le spectacle d'ecole, les enfants sont tres fiers de nous prensenter ca et moi je suis tres fier de voir qu'ils ont bien travailler pour ce beau spectacle, je n'ose meme pas imaginer la tete de ces pauvres enfants, ca me fait mal au coeur!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le retour !

Coucou les Miss ! Me revoilà ! Que le temps a passé vite! .... Dur dur le retour ! En ai versé des larmes dans l'avion du retour ... si vous saviez !! Enfin, il fallait bien rentrer! Mais c'est à chaque fois plus dur de repartir de Monastir,et pour cause... Un sacré bourdon hier au...

samedi tranquille

Un samedi tranquille.... Ce matin,ménage,lessive et pour finir,un petit tour à la poste. Devais acheter des timbres pour envoyer des courriers à mes amis en Tunisie. Voilà qui est fait. Cet après midi,repassage et correction (évaluations notamment en conjugaison). En connais certains,qui vont...

mardi

Coucou mes Belles ! Et bien nous voici déjà Mercredi....enfin dans quelques heures! Aujourd'hui....grand moment....! Ai réussi à me souvenir de tous les prénoms de mes élèves!...lol! Ai retrouvé le rythme.... enfin presque! Demain,comme chaque mercredi,journée sportive pour Bérénice...

SELECTION RAMASSEUSE DE BALLES

Kikou les Miss ! Et voilà, contre toute attente.... Bérénice, la plus jeune de mes miss a été sélectionnée pour être ramasseuse de balles aux prochains internationaux de tennis de Vendée. Des "vrais joueurs professionnels" y seront présents! Pourquoi je ne m'y attendais pas, car en règle...

super,c'est vendredi soir !!!

YOUPI !!!! c'est le WE !!!! Même si la semaine a semblé passer très vite,suis complètement HS. Ai l'impression de ne pas avoir eu de vacances !! Et pourtant,ai eu une superbe semaine avec mes Puces ! Nous n'avons pas fait la fiesta tous les soirs,loin de là. Nous nous sommes bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océansuper,c'est vendredi soir !!!