twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 12 août 2017 Divers › Voyages / tourisme

aujourd'hui j'avais demandé ma journée car on devait partir dans l'après midi pour faire notre voyage en 2 fois, puis finalement on a pas trouvé d'hotel pour 4 à un tarif raisonnable, du coup, on ne part que demain matin.

Moi j'aurais bien voulu partir à 6h, mais mon mari c'était plutôt 8h minimum. Du coup on a coupé la poire en 2, départ prévu à 7h (si il arrive à tenir les délais, car je le connais...).

D'ailleurs j'ai fais toutes les valises et les sacs, je lui ai dit de rentrer pour 19h pour charger la voiture et installer les lecteurs DVD pour les enfants, mais je le sent mal, je suis sûre qu'il ne sera pas là avant 20h, et il a pas fait sa valise...

Il m'énerve, il a toujours le temps lui...

Mais moi j'ai toujours hâte de partir en vacances...

Je voudrais que tout soit fait rapidement, pour qu'on se prenne l'apéro tranquille, qu'on mange tranquille et qu'on se couche tôt...

Demain c'est les vacances, on part à Argelès pour 2 semaines, j'ai hâte d'être au soleil et de quitter la grisaille parisienne....

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 12 août 2017 à 18:39

Je comprends ton impatience mais dans quelques heures tu seras au soleil, bonne route et bonnes vacances bisous

Sandee

, le 12 août 2017 à 20:49

Coucou, je comprends ton impatience, mais relax, c'est les vacances ^^ Bisous et profite bien!

angemarie

, le 12 août 2017 à 20:55

Bonnes vacances ma belle , zen ☺ , bisous

ALEXCHAMP

, le 13 août 2017 à 12:42

Profitez bien des vacances, bisous

loulou1414

, le 15 août 2017 à 13:45

coucou ah pas evident de tout faire pour les valise et tout lol aller bonnes vacances a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour

ça y est je suis rentrée hier matin de mon séjour à l'ile maurice, après 3 semaines au soleil. Le retour est bien difficile car il fait très froid ici, avec plus de 30 degré de différence, ça fait mal. En tout cas, j'ai passé de supers vacances et je suis rentrée bien bronzée...

ça y est c'est les vacances

ça y est depuis 18h50 ce soir je suis en vacances... Enfin!!! Le temps est bien pourri un peu partout mais c'est pas grave, je suis en vacances. Dimanche on prend le train avec mon fils pour rejoindre mes parents et ma petite soeur en bretagne. J'ai trop hâte, je ne suis pas une super fan...

visite chez Mickey

Je voulais vous parler de notre petit séjour chez Mickey. Grâce à mon CE, j'ai pu bénéficier d'une offre à 280 euros pour 4, personnes 2 jours dans les 2 parcs, diner spectacle, nuit d'hotel + petit dèj chez Flash Mc Queen. Samedi nous avons fait une dizaine d'attractions fraichement...

ça me gonfle

ça fait 1h que j'essaie de chercher une location pour cet été, mais c'est la galère mon comité d'entreprise m'a fait parvenir des codes de réductions, mais ça ne marche pas sur les sites, il faut appeller et c'est des 08 à chaque fois, c'est chiant. En plus dans mes critères de recherches...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageça me gonfle