twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 19 décembre 2015 Divers › Famille

Là je suis au travail et mes enfants à l'heure qu'il est doivent être en visite auprès du père noel.

Je suis dégoutée, c'est la première année depuis que mon fils  est né que je loupe ce grand moment.

Je suis une fana de noel, et comme mes enfants y croient encore c'est une période que j'affectionne encore plus.

Je bosse jusqu'au 23 puis le 26 et après c'est les vacances, mais j'ai hâte.....

On va ramener les enfants chez disney pour un séjour de 2 jours avec leur cousine, j'ai hâte.

On a un programme bien chargé pendant les vacances :

séjour chez disney, cinéma, sortie dans les villes pour voir les déco de noel, forcément une sortie sur Paris pour les illuminations et les vitrines, repas chez des amis, jour de l'an chez d'autres amis, et bien sûr noel en famille....

Mais mes enfants enfants sont malades chacun leur tour depuis 2 semaines, alors j'espère que ça va aller, là c'est ma fille qui est HS et qui a de la température depuis hier, j'espère que ça va aller mieux car j'ai pas envie d'encore passer mon dimanche à la maison demain!!!!

Et vous quel programme pour les vacances???

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

xaphie

, le 19 décembre 2015 à 12:11

pas de vacances...mais j'espère que cela va aller pour tes petiots !! bon séjour chez Disney..bizzzz

Marie1967

, le 19 décembre 2015 à 15:09

coucou ma belle, ton programme est bien chargé ! j'espère que tes enfants vont aller mieux pour profiter un maximum ! bisous,Marie

jodanelle

, le 19 décembre 2015 à 15:38

coucou super cette sortie Disney patience jusqu'au 23 bisous bon samedi

angemarie

, le 19 décembre 2015 à 18:05

J'espère que tes petits , vont vite aller mieux , pour pouvoir profiter au maximum de cette période , bisous ma belle

ladyamandineg

, le 19 décembre 2015 à 18:37

coucou Lucy
un joli programme pour les vacances :) , je suis en vancances et je vais dans ma famille pour les fêtes !
très bon week-end, bises :))

Sandee

, le 19 décembre 2015 à 19:30

Coucou ma belle! Avec mes horaires de sortie, je ne peux pas faire grand chose, c'est nul. Bisous

Kinou64

, le 20 décembre 2015 à 10:10

coucou ma belle génial ce programme je croise les doigts pour qu'ils sont en bonne santé, ici je travaille jusqu'a mardi puis vacances mais on bouge pas, cinéma, royal kids, piscine, calicéo de prévu bonne journée 1vote

margocha72

, le 20 décembre 2015 à 17:35

Coucou, quel programme pour les vacances! Pour moi c'est avec la famille, comme tous les ans, on ne part pas pour Noël. J'espère que tes petits irons mieux pour pouvoir profiter de toutes ces belles choses. Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des nouvelles

Je suis contente, ma fille va beaucoup mieux aujourd'hui, ou plutôt depuis ce midi. Cette nuit elle a couiné plusieurs fois donc je suis allée la voir à chaque fois que je l'entendais... Après une nuit de 12h, elle s'est réveillée en chouinant. Je lui ai donné son bib, mais elle n'a bu que...

j'veux me balader

j'attends que mon fils se réveille pour pouvoir lui donner son bain et aller se balader; mais apparement l'air de la montagen le fatigue bien car il dort toujours, il m'a jamais fais une sieste aussi longue j'crois bien

hommage à mon fils

Lundi soir j'ai expliqué à certaines ba que j'étais à l'hopital avec mon bébé "kalvyn", né le 15 novembre. A priori il était là pour une fièvre qui trainait depuis la nuit de vendredi à samedi. J'avais appellé les urgences, mais mon interlocutrice m'avait dit de lui...

week end en famille

d'ici 30 minutes je pars en week end avec mon fils et mon mec, on va voir ma soeur à la frontière de la suisse; c'est notre premier week end en famille depuis que mon fils est né, ça va nous faire du bien. Bon week end à vous toutes

j'en ai marre

je vous ai raconté pour la bosse de mon fils sur le cuir chevelu qui est en faite une tumeur. Et ben ce soir je me suis rendue compte qu'il a une bosse sur le front aussi; en faite il s'est violement cogné contre un coin de mur il y a plus d'un mois et il y a encore la bosse, là ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'en ai marre