twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 3 octobre 2007 Général
Je profite de ces quelques jours qui me restent avant d'attaquer mon CDD de 6 mois en remplacement d'un congé maternité en tant que comptable dans une clinique.

Après... fini le repos et pas de vacances...

je fais les magasins... je marche avec les copines et je papote alors ça va...

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

boblebelge

, le 3 octobre 2007 à 23:59

..et nous on tretrouve notre Calyne et ses belles cascades bleutées !Profites en bien ...Bises Bob

vanylili

, le 4 octobre 2007 à 06:15

très très belle image!!! merci pour ton comm et profite bien de tes derniers jours... bizzz

adicy

, le 4 octobre 2007 à 10:40

oui je suie d'Auch mais habite marseille depuis 6 ans . bonne chance a ton job.

loodie

, le 4 octobre 2007 à 14:17

coucouprofites bien de tes quelques jours de reposelle est jolie la photogros bisous

adriana12

, le 4 octobre 2007 à 16:50

Profite bien de tes derniers jours!La photo est magnifique.Un vote en plus pour ton blog.Bisous et bonne soirée

ZORA

, le 4 octobre 2007 à 21:00

profites en bien de ces derniers jours!!! C'est quoi comme travail?

mylnette

, le 4 octobre 2007 à 23:47

Calyne reprend sa symphonie en bleu, pour notre plus grand plaisir !Il ne manque que le son !

kristale52

, le 4 octobre 2007 à 23:49

bonsoir, et bien profite en bien et bonne chance pour ton travail.bonne soirée.

Sandrinette

, le 6 octobre 2007 à 17:01

BRAVO, c'est génial. Tu n'as pas eu un long battement entre les deux contrats, juste assez pour un petit repos ! Bon courage pour lundi

mfanie

, le 7 octobre 2007 à 18:47

Profite de ces derniers moments et mon courage pour ton travail

kogaru

, le 8 octobre 2007 à 19:31

elle est super zolie taphoto ^^

neyla