twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 3 octobre 2007 Général
Je profite de ces quelques jours qui me restent avant d'attaquer mon CDD de 6 mois en remplacement d'un congé maternité en tant que comptable dans une clinique.

Après... fini le repos et pas de vacances...

je fais les magasins... je marche avec les copines et je papote alors ça va...

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

boblebelge

, le 3 octobre 2007 à 23:59

..et nous on tretrouve notre Calyne et ses belles cascades bleutées !Profites en bien ...Bises Bob

vanylili

, le 4 octobre 2007 à 06:15

très très belle image!!! merci pour ton comm et profite bien de tes derniers jours... bizzz

adicy

, le 4 octobre 2007 à 10:40

oui je suie d'Auch mais habite marseille depuis 6 ans . bonne chance a ton job.

loodie

, le 4 octobre 2007 à 14:17

coucouprofites bien de tes quelques jours de reposelle est jolie la photogros bisous

adriana12

, le 4 octobre 2007 à 16:50

Profite bien de tes derniers jours!La photo est magnifique.Un vote en plus pour ton blog.Bisous et bonne soirée

ZORA

, le 4 octobre 2007 à 21:00

profites en bien de ces derniers jours!!! C'est quoi comme travail?

mylnette

, le 4 octobre 2007 à 23:47

Calyne reprend sa symphonie en bleu, pour notre plus grand plaisir !Il ne manque que le son !

kristale52

, le 4 octobre 2007 à 23:49

bonsoir, et bien profite en bien et bonne chance pour ton travail.bonne soirée.

Sandrinette

, le 6 octobre 2007 à 17:01

BRAVO, c'est génial. Tu n'as pas eu un long battement entre les deux contrats, juste assez pour un petit repos ! Bon courage pour lundi

mfanie

, le 7 octobre 2007 à 18:47

Profite de ces derniers moments et mon courage pour ton travail

kogaru

, le 8 octobre 2007 à 19:31

elle est super zolie taphoto ^^

neyla

, le 15 octobre 2007 à 09:15

Superbe cette photo, comme d'habitude ! j'adore. Merci de nous en faire profiter. @ Bientôt

larosanegra

, le 8 novembre 2007 à 15:29

tes images sont superbesun vote de plus pr ton bloggbiza+

helene53

, le 9 mars 2008 à 17:39

Whoua qu'elle belle photo ! D'ailleurs est ce vraiment une photo ? car je trouve l'eau un peu bizarre ...Je sais pas ...

lolottte

, le 24 juillet 2008 à 10:20

salut! merci pour tes comm':-) 22 escadas ! ouah! ca serait possible que tu les mettes en photo ? bonne journée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Long week-end !

Bon... un long week-end qui s'annonce de 4 jours pour moi... c'est super... mais c'est le temps des révisions alors si je ne révise pas en classe il va falloir travailler à la maison... En fait j'aurais préféré les pont de mai en février !!!! Au moins j'aurais pu ne rien...

Programme...

Et bien non... pas de piscine aujourd'hui... elle ne nous voulait pas !!! On voulait y aller de 13h30 à 17h00 et elle n'ouvrait qu'à 16h45... Loupé pour cette fois, ce sont encore les horaires d'hiver !! Donc ce sera piscine demain matin : cours d'aquagym puis nage avec palmes... Une petite...

Je l'ai fait !!!

Oui oui, hier j'ai veillé... je me suis couchée très tard... mais comme promis, je suis allée faire mes courses et j'ai fait une heure de gym !!! et après je me suis endormie... mais je me suis réveillée juste à temps pour la Nouvelle Star !!!!

La sagesse !

Pourquoi avons-nous des dents qui nous gênent ? Je viens de me faire enlever une dent de sagesse chez le dentiste ce soir... Avec l'anesthésie tout s'est bien passé... mais maintenant... aïe aïe aïe... Je n'ai pas mangé et je vais me coucher !!!

ça approche !!!

Bon... le long et beau week-end est presque terminé... mon examen approche... c'est mercredi et jeudi... et vivement que ce soit terminé !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !ça approche !!!