twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 7 novembre 2018 Divers

hello

ça y est, c'est mercredi 

jour des courses, de la popotte pour le jeudi , etc

Jour de pluie, aussi !

cette aprèsm: kiné !

j'ai réussi à trouver un 1er rdv

ce fut dur !

sinon , oui, j'ai eu des satisfactions de la part de services clients suite à des réclamations :

- LIDL va me renvoyer des articles défectueux (abimés, qualité moyenneà parmi les jeux en bois que j'ai achetés la semaine dernière

- SAN MARINA va m'envoyer un bon d'achat pour les chaussures que j'ai achetées en janvier, peu portées, et qui ont un trou sur le coté !  le montant payé pour cette paire

c'est cool

maintenant je vais devoir chercher un cordonnier qui puisse réparer ça

bonne journée !

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 7 novembre 2018 à 09:33

Bonne journée ma belle , des services clients au top ! bisous

jodanelle

, le 7 novembre 2018 à 11:18

le service commercial fait bien son travail parfois, bon mercredi bisous

ALEXCHAMP

, le 8 novembre 2018 à 11:50

Coucou, des bisous en passant

Vanessaba24

, le 9 novembre 2018 à 14:12

Un service commerciale sérieux ! bisous

gaelle031

, le 9 novembre 2018 à 22:05

COUCOU
je n'ai pas suivi quel était ton problème avec lidl?
bon week end

angemarie

, le 13 novembre 2018 à 16:52

J'espère que tout va bien ma belle , bisous

KATELL1

, le 18 novembre 2018 à 15:47

Coucou la miss, j'essaye de rattraper mon retard et passe te souhaiter un bon dimanche. Bises

loulou1414

, le 29 novembre 2018 à 14:47

coucou ah super ces bonnes nouvelles pour le kine et pour les retours clients apres tout aller a plus tard

titade

, le 27 décembre 2018 à 18:15

cool que tes efforts ont payés:)
Sinon comment vas tu depuis le temps ?
Tes enfants vont bien ?

ptitcilou

, le 26 janvier 2019 à 17:09

plus de nouvelles depuis longtemps et soudainement , j' espère que ça va , rien de grave au moins
j' espère que les fêtes de fin d' année ce sont bien passées et que tout va pour le mieux
au plaisir de te relire
biz

Aunam

, le 26 mai 2019 à 01:11

Coucou ici depuis mercredi ça va pas trop début pluie ( même peut ) bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mercredi

hello ! J'ai fait les grosses courses hier soir avec les enfants Après ma journée. comme ça, je suis un peu + tranquille aujourd'hui et sur mon ticket de caisse j'ai vu 2 lots de Tahiti Douche pour mon Homme Alors que j'en avais qu'un seul dans mon caddie ! A l'accueil on m'a remboursée ; mais...

jeudi

hello ca va ? le soleil est bien la depuis hier aprem. enfin !!!! hier j ai acheté un super joli haut chez armand thiery :). il est super beau , fluide, dans des tons roses clairs, avec des brillants. et leger donc je vais pouvoir danser danser :) c est pour le mariage samedi ! bonne journee !

mercredi

hello ce matin c est courses, a l ouverture. faut pas trainer ensuite, on va chez mes parents la journee a démarré avec un bon pti dej, avec mon pain maison -graines de tournesol noisettes :) miam hier j ai fait des crepes. j en ai meme pas mange. il en restait deux ce matin. une pour la puce et...

pratique pour la saison des pique-nique (..... Ou pas !!)

hello ! mon dieu quel temps !!! c'est quoi ça ? on n'est pas le 4 juin , c'est pas possible ! pfffffffff................... ce matin nous sommes allés à la bibli : on a profité de l'unique éclaircie de la journée en fait je crois !!! ça a duré 1H30, le temps qu'on parte et qu'on rentre...

lundi !

bonjour ! ça y est, une nouvelle semaine débute ! un peu dur , le réveil la météo va pas etre top, comme ce weekend : alternance de pluie et d'éclairicies alors on verra......... hier c'était déstabilisant parceque toute l'après midi : un coup il faisait un beau soleil, et d'un coup une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moilundi !