twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pau3000

publié le 18 janvier 2009 Divers › Humour
plutôt ressemblant, non?

DJAKARTA (Reuters) - Le photographe indonésien Ilham Anas n'assistera pas à la cérémonie d'investiture de Barack Obama mardi. Il jouera le sosie du président élu américain sur une chaîne de télévision indonésienne.

Car c'est son métier désormais. Agé de 34 ans, Anas ressemble, sous certains angles, au prochain chef de la Maison blanche, ce qui lui a assuré une notoriété éclair.

"Quand Obama a été élu, mes collègues ont voulu plaisanter et m'ont fait porter un costume, une cravate et m'ont pris en photo posant comme Obama", explique Anas.

"Les photos se sont répandues très vite sur internet. C'était phénoménal. J'ai été alors contacté par des chaînes de télévision et une agence publicitaire."

Anas, né à Bandung, sur l'île de Java, s'estime heureux de ressembler à Obama. "Je n'aurais jamais pensé devenir la star d'un spot publicitaire. C'est ce qui s'est produit. J'ai beaucoup de chance.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pau3000

choupie001

, le 18 janvier 2009 à 19:22

Un petit coucou et sympa ca pour le mec hihiPasse une bonne soirée à toi aussi 

aurts

, le 19 janvier 2009 à 09:34

Excellent,Ca c'est très fort.Et pour répondre à ta question, oui mon copain est très content.

loulou1414

, le 22 janvier 2009 à 13:07

oui j'ai vu ca sur la page d'accueil orange c'est vraiment ressemblant dis donc on dirait lui lol

madu35

, le 23 septembre 2011 à 14:53

kikou,
un vote 5 * en passant sur ton blog
bon vendredi
;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbons plans.complutôt ressemblant, non?