twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 11 mars 2017 Divers › Bons Plans
Hello ! mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous avez passé un joli samedi ?! Ici, il y a eu soleil et gazouillis des oiseaux... What Else ? Ce matin, j'ai participé à une autre conférence sur le thème du Big Data (données numériques) bien intéressante. Puis j'ai flâné, fait mes tâches du jour et mes cours... Je n'ai pas fini d'ailleurs (#whitenight). Bref, aujourd'hui je vous partage un mini Bon-Plan Mag que j'ai trouvé sous peu...

Bon Plan Party

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 20:45

BIBA

Pour 3,80  au total, on retrouve dans ce mag du mois d'Avril 2017 une jolie pochette, où l'on a le choix entre 2 coloris :

bleu marine motif triangle doré ~ beige motif bleu/doré

J'ai trouvé la beige et il en restait qu'une... Ouf. Étant une addict aux pochettes je ne me suis pas privé vu son mini prix, sa touche style Pocahontas avec ses motifs épurés  amérindiens (mes origines !), et sa jolie couleur pas trop Bling-Bling.

Je lui ai déjà trouvé une utilité pour ranger mes tickets de caisses ça évite que je les retrouve ou pas du tout au fond de mon sac. C'est plus facile pour faire les comptes en les centralisant ici !

Voilà, pour ce little Bon-Plan Mag, je ne sais pas si il y en aura encore, mais je les trouves vraiment chouettes ces pochettes ! Dans le prochain numéro (mois de Mai 2017), il y aura un joli carnet et vous aurez le choix entre 2 motifs :

Et vous les Girl'S, allez-vous en profiter ?

Pour quel coloris allez-vous opter ?

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 11:47

Retrouvez-moi ici...

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50       Photo ajoutée le 07/03/2017 à 13:32

17 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

angemarie

, le 11 mars 2017 à 21:26

Suis allée hier et rien vu ......bon mais chez moi rares sont les bons plans magazines que je trouve .
Bonne soirée joli cochon dingue ☺ , bisous ♥

MilkyAway

, le 11 mars 2017 à 22:38

Hi ! ma belle AngeMarie ♥, oh mince de mince !!! hihi merci à toi aussi et gros bisous

Paraiiso

, le 11 mars 2017 à 21:26

Vraiment jolie cette pochette !
Des bisous ma belle ♥

MilkyAway

, le 11 mars 2017 à 22:39

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, oh merci ma jolie ! Pleins de gros bisous

laeti_17110

, le 11 mars 2017 à 21:43

coucou
contente que tu ai pu trouver ta pochette :)
moi j'attends celui du mois prochain hihi merci pour le bon plan ;)
passe une tres belle soirée
bisous

MilkyAway

, le 11 mars 2017 à 23:15

Hi ! ma jolie Laeti ♥, oh voui merci ma belle !! Ah voui il m'a l'air pas mal ! pleins de gros bisous

Lililou11

, le 11 mars 2017 à 22:37

Coucou Milky, je trouve cette pochette hyper jolie :)
Hi hi j'ai des tas de pochettes à la maison donc je ne pense pas craquer !
Bisous

MilkyAway

, le 11 mars 2017 à 23:37

Hi ! ma jolie Lililou ♥, oh voui j'ai craquouillé lol ! Ah c'est ma 4ème serial pochette lol ! pleins de gros bisous

clairee68

, le 11 mars 2017 à 22:53

La pochette est jolie mais je ne saurais pas quoi en faire j'en ai déjà 17 000.. en revanche je me laisserais bien tenter par le carnet, merci pour le bon plan! Il y a un concours sur mon blog si ça te dis. bisous

MilkyAway

, le 11 mars 2017 à 23:38

Hi ! ma belle Claire ♥, hihi ah voui quand même ça en fait des pochettes !!! Ah cool, je vais aller yeuter ça ! Merci pour ton beau passage et pleins de gros bisous

Angela_2_113

, le 11 mars 2017 à 23:06

Coucou ma belle,
Elle est jolie cette pochette.
Concours sur mon blog :  ici 
Belle fin de soirée.
Bisous.♥

MilkyAway

, le 11 mars 2017 à 23:58

Hi ! ma belle Angela ♥ , oh merci ma jolie ! J'ai grave fondu en la voyant ! je vais aller voir ton Beauty Blog ! pleins de gros bisous

Missetoilefilante

, le 12 mars 2017 à 08:29

coucou ma belle, cette pochette est très jolie mais j'en ai déjà beaucoup donc je vais m'abstenir! bises

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 10:11

Hi ! ma belle Étoile ♥, oh voui j'ai craqué dessus hihi oh voui quand la famille pochette s'agrandit beaucoup c'est dur d'en prendre des news ! pleins de gros bisous

Meili

, le 12 mars 2017 à 09:25

Bonjour, sympa cette petite pochette, passes un bon dimanche ♥ biz

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 10:49

Hi ! ma belle Maili ♥, oh voui elle est trop cute ! pleins de gros bisous

carfax

, le 12 mars 2017 à 12:55

bonjour, comment vas tu? j'avoue que ça ne me fait pas craquer. des pochettes j'en ai plein et je m'en débarrasse. mais c 'est vrai que ton idée est sympa ;) j'accroche plus à l'idée du carnet. j'adore les carnets, j'en ai plein aussi lol. passe un bon dimanche et à bientôt!

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 10:53

Hi ! ma Beauty Carfax ♥, ça peut aller mieux mais on avance lol, ah mince ! ben moi ça dépend ! je trouve trop utile les pocheettes vu que je suis une bordélique maniaque lol !!! Ah voui les carnets sont tops ! pleins de gros bisous ma belle

carfax

, le 14 mars 2017 à 17:45

merci de ta visite ma belle, gros bisous!

xaphie

, le 12 mars 2017 à 13:00

sympa mais je ne cherche plus ces offres, je ne trouve jamais..bizzzzz

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 10:56

Hi ! ma jolie Xaphie ♥, ah c'est carrément dommage :/ C'est vrai que ça part vraiment vite par exemple le stylo Kat Von D ben c'est partit comme des petits pains trop abusé ! pleins de gros bisous

chouchousudiste

, le 12 mars 2017 à 14:12

coucou j'ai trop de pochette mais celle ci est mimie comme tout
bon dimanche ma chéwie tkt je ne t'ai pas oublié pour ce que je t'ai dis bisous tout doux

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 11:00

Hi ! ma chewie ♥, hihi ben j'en ai 4 (pour l'instant lol), oh mais ne t'en ai fait pas ma chérie ♥ ♥ ♥ !!! pleins de grooooooooooooooooooooooos bisous

elo1359

, le 12 mars 2017 à 17:59

sympa mais je passse mon tour!

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 11:02

Hi ! ma belle Elo ♥, dommage ;) mais il va y avoir plains d'offres bientôt avec les mag ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 12 mars 2017 à 19:23

Hello ma belle ! je n'arrive jamais à temps pour profiter de ces bons plans, zut ! des gros bisous ma belle !

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 11:08

Hi ! ma Coopine ♥, oh mince ! Mais tu sais moi c'est la même heureusement que j'ai des alertes Bons-Plans lol je les partages sur ma page FB donc comme ça tout le monde peut voir ; ) ! pleins de gros bisous

Flor Bela

, le 13 mars 2017 à 11:42

♥ bon lundi, gros bisous ♥

sam2586

, le 12 mars 2017 à 20:40

Coucou , pas mal , merci pour l'info :) bonne soirée bisousss

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 11:09

Hi ! ma jolie Sam ♥, oh de rien ma belle ! pleins de gros bisous

charcut

, le 13 mars 2017 à 14:41

coucou très jolie pochette ..vers chez moi je ne trouve pas facilement les magazines avec les cadeaux .. merci pour l'info du mois de mai ..A voir !! bises

KATELL1

, le 13 mars 2017 à 23:13

Je l'ai vu mais j'ai réussi à résister!!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon Plan Mag [008]

Hello mes B.A. Mimi Après un long délai, je reviens enfin vers vous ... Je suis vraiment désolée pour mon absence prolongée (Très). En effet, tellement de choses ont changés, évolués dans ma vie (et sur B.A, d'ailleurs ), j'ai eu de gros soucis de santé (jusqu'à l'hospitalisation, ...)...

Bon Plan Mag [009]

C oucou mes M imiss B.A , comment vous allez ? Ici V ent & S oleil, pas trop désagréable, comme je vous retrouve, je voulais vous partager mes Bons Plans Mag et il y en a en P agaille !!!! À la base j'étais partie pour faire la retouche de mon Tatoo, mais ma tatoueuse avait beaucoup de retard...

Bon Plan Mag [002]

Hello les B.AMiss, ça y est après une matinée de dingue a envoyer des Cv partout pour un job d'été en juin et après avoir crapahuté au centre ville dans les top chrono devant la boutique de mister Presse je l'ai finalement eu !!!! Le Voici !!!! (pas le mag hein) Le fameux Closer et son Bon...

Bon Plan Mag [004]

Hello les B.A. Miss, J'ai reçu un mail de Public car je suis abonnée à leur newsletter (carré VIP) concernant les Éditions Limitées , c'est-à-dire en gros les offres qu'il propose en plus de son mag et donc ce matin après mes cours je suis allée faire un tour en presse, et à ma grande...

Ça Mug !!! [Bon Plan Mag - #13]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passez un joli Jeudi ? J e passe de moins en moins de temps sur B.A , pour autant je ne vous oublie pas mes puces ♥ ! M ais juste que je n'ai plus le temps , ni trop l' envie non plus... C e n'est pas contre vous mais je suis vraiment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Ça Mug !!! [Bon Plan Mag - #13]