twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 24 novembre 2015 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les filles,

Ce matin il pleut chez moi, le temps est tristounet !!

Je voulais vous montrez la petite  pochette pour mouchoir en papier que j'ai réalisée.

Très simple à réaliser en fait, elle est basé sur le système de l’origami.Quelques points de couture, point de pliage et le tour est jouer..

Photo ajoutée le 24/11/2015 à 08:54Le bémol est que ce format est pour les grandes tailles de paquets jetable.. et moi pour l'instant je n'ai que les petits à la maison..

j'ai essayé de faire des boutons en forme de macaron en pâte fimo mais s'est pas terrible...

bon au moins je trouve cela plus joli que les paquets avec la marque inscrite dessus..

Je vais essayer d'en réaliser une grande pour les boites de mouchoirs cartonnés que l'on pose dans la maison..

Bonne journée les filles, Bizzzz

25 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

ladyamandineg

, le 24 novembre 2015 à 09:11

coucou Xaphie
encore un bel ouvrage réussi !
pas de pluie chez moi mais il fait très froid
bonne journée, bises :))

azerty49

, le 24 novembre 2015 à 09:24

coucou ma belle, je la trouve super jolie moi ta pochette à mouchoir !!! bravo ma belle, et les macarons sont très joli aussi !!! bisous miss, bonne journee

juju050

, le 24 novembre 2015 à 09:27

salut elle est très jolie cette boite à mouchoir. Je te souhaite une bonne journée malgré la pluie et le vent. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 24 novembre 2015 à 09:38

j ai peint une boite en bois moi, pour les boites carton. joli travail en tout cas !

Marie1967

, le 24 novembre 2015 à 10:51

coucou ma belle, c'est une très jolie pochette ! bravo ! bonne journée et bisous,Marie

chouchousudiste

, le 24 novembre 2015 à 11:41

coucou j'adore un beau travail que tu as fais là! bisous bonne journée

rexene

, le 24 novembre 2015 à 12:28

mimi comme tout et quelle patience tu as ! Je ne suis pas douée pour les pliages... en fait, ne suis pas patiente, donc, le papier termine toujours à la poubelle...mrd
par contre, toi tu as l'air douée pour cela,, bravo!
bon am
tristounette ici aussi avec froid et pluie

Aunam

, le 24 novembre 2015 à 12:42

Coucou je ne saurais pas le faire mais j'aime (surtout le côté féminin du rouge velours )bises

ptitesesse

, le 24 novembre 2015 à 12:42

Coucou c'est super bonne journée gros bisous

Meili

, le 24 novembre 2015 à 12:49

Bonjour, superbe cette pochette pour mouchoirs, tu es douée car ça doit être dur à réaliser, biz

muriel2222

, le 24 novembre 2015 à 13:41

Bonjour !
Nous allons de découvertes en merveilles ! Voilà une réalisation très réussie, encore une fois !
Bravo ! Et tes macarons sont biens aussi ☺
Bisous !

manon4

, le 24 novembre 2015 à 15:03

c'est très sympa et original ;) bisous

jodanelle

, le 24 novembre 2015 à 15:55

hello ! belle idée originale et raffinée tu es une experte couturière bisous

Angela_2_113

, le 24 novembre 2015 à 17:21

Coucou Xaphie,
Très joli.
Bravo, pour ton travail.
Bonne soirée.
Bises:-)

angemarie

, le 24 novembre 2015 à 17:24

Jolie cette pochette ma belle et les macarons aussi , bisous

titade

, le 24 novembre 2015 à 19:17

je croyais que c'était pour une grande boite au début .
Moi j'aime bien les boutons en macarons ^^

gaelle031

, le 24 novembre 2015 à 19:49

Coucou super ta pochette les macarons sont très jolie. Je te souhaite une bonne soirée

misslolotte

, le 24 novembre 2015 à 22:22

Coucou ma belle
cest tres jolie jaime beaucoup
bonne soirée

, le 24 novembre 2015 à 23:25

Une bonne idée, bien plus joli qu'une boite de mouchoirs en carton
bisous

ptitesesse

, le 25 novembre 2015 à 06:38

Coucou bonne journée gros bisous

rudy241

, le 25 novembre 2015 à 08:35

Hello, ah c'est vraiment un beau résultat de loisirs créatifs, bravo !

R_Eve

, le 25 novembre 2015 à 08:46

coucou
je ne suis pas très douée pour faire ce genre de choses, car pas attirée. Mais je salue votre opiniâtreté à toutes à réaliser de jolies oeuvres. Bizzz

mamounette21

, le 1er décembre 2015 à 11:05

C'est très réussi !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes dernières créations

PIl y a longtemps que je ne vous avez pas montrés mes dernières créations. Donc voilà pour vous en exclusivité ; Un portefeuille "Compagnon", les filles à l'atelier avait commencé ceci en septembre donc j'ai testé avec elle. J'en ai fais deux comme celui ci. Bon je ne suis pas fan, je...

petite création pour offrir..

Bonjour les filles, J'espère que vous avez passés un bon WE, moi je me suis bien amusé à ma soirée sur le thème On s'est beaucoup amusé avec le petit jeu livré et surtout on a dégusté de bons chocolat.. Sinon, j'avais réalisé un nouveau sac à tarte que j'ai offert à une amie Il est...

un tour de cou bien chaud

bonjour les filles, Je me suis remise un peu au tricot, enfin plus au crochet car j'avais dans l'idée de me réaliser un tour de cou doublé d'un tissus fin. J'ai utilisé des grosses bobines de laine que j'avais récupérer et un reste de tissus.. Et voilà le résultat ; La laine parait plus...

Ma trousse "Baroudeur"

Coucou les filles, Cela fais un moment que je ne vous ai pas montré d'ouvrages couture.. Et pour cause.. J'ai réalisé une trousse style "Baroudeur" pour mes petites vadrouilles comme dit notre Angemarie.. Je l'ai vu faite et j'ai eu les instructions et patron qui provienne d'un magazine...

ma petite tunique..

Bonjour les filles, Vous aviez envie de voir ma petite tunique terminée.. Et bien la voici.. Au départ je voulais faire des manches avec un rabat et puis finalement j'ai mis un élastique, cela ce fait beaucoup en ce moment..et puis le rabat n'aurait pas tenu avec ce tissus fluide.. Maintenant il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretma petite tunique..