twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 4 mai 2018 Beauté › Maquillage

Coucou mes Sirènes et Tritons !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Bien j'espère !

Aujourd'hui je vais vous parler de sujet un peu délicat ! Les Sourcils !!!

Oui car par manque de temps, d'argent ou autre, on travail nous même nos sourcils ! Soit à la pince à épilé, à la cire ou encore au crayons pour les redessiné ou les sublimé !

Mais parfois on fait de gros loupé !

Alors je vais vous présenté un petit kit bien sympas pour nous aider dans nos gestes !

Ce kit proviens de chez Younique !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:01

Composé de cinq pochoirs à sourcils. 

• 1 – Arc haut
    • 2 – Arc modéré
    • 3 – Arc fin haut
    • 4 – Sourcil épais
    • 5 – Sourcil délicat

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:01Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:02

Il nous permet de choisir des arches hautes à modérées et une épaisseur plus ou moins délicate. 

Comment sa fonctionne ?

Étape 1. Déterminez la forme souhaitée pour vos sourcils et choisissez le pochoir correspondant!

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:02

Étape 2 : Brossez vos sourcils vers le haut avec la brosse en spirale,Puis, maintenez le pochoir contre votre sourcil et remplissez-le avec le crayon à sourcils en traçant de petits traits de bas en haut. Changez le pochoir de côté et répétez l'opération sur l'autre sourcil.

Étape 3 : À l'aide de votre pince à épiler, Épilez soigneusement tout sourcil dépassant de la zone du pochoir, en respectant le sens de pousse des sourcils.

Puis vous pouvez continuer en :

Étape 4 : En utilisant le Pinceau sourcils Artist Younique, appliquez les poudres illuminantes de Moodstruck Precision pour illuminer l'arcade sourcilière.

Étape 5. Fixez vos sourcils avec la cire fixante de la Palette à sourcils Obsession Moodstruck et voilà, terminé !

Voici un avant après, et oui moi et mes sourcils pas très généreux !

Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:02Photo ajoutée le 08/03/2018 à 15:02

C'est pochoir très pratique, vous évites donc les gros trous ou sourcils raté !

Permettant d'avoir un vrai tracé et une joli ligne de sourcils, pour ma part c'est adopté !

Et vous avez vous des aides pour les sourcils ?

Pour le retrouver un petit clic sur son E shop !

Photo ajoutée le 20/11/2017 à 10:39

Son site pro:  

www.audreybmakeup.com     

Sa page pro fb:      

https://www.facebook.com/AUDREYBMUY/  

Son groupe  spécial vip  avec des offres personnalisées et concours :  

https://www.facebook.com/groups/111148396172099/

Photo ajoutée le 20/11/2017 à 10:39

Allez bisous mes beautés et à très vite !!!

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 10:46

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 4 mai 2018 à 08:12

Pas mal ce système et le résultat est super, je laisse mes sourcils naturels, ils sont peu fournis mais ont l'avantage d'être bien dessinés, je passe du crayon par endroit mais ça ne se voit pas trop, biz

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:40

coucou miss, moi les miens au naturel pas top tu vois bien lol ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 mai 2018 à 09:39

ah oui dis donc !

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:40

merci ma belle, à très vite ! bisous

Sandee

, le 4 mai 2018 à 21:41

Coucou ma belle, le résultat est top! Bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:41

oui !!!! bisous

karine46824

, le 4 mai 2018 à 23:01

coucou
c'est le produit qu'il me faut car de gros problème avec ma ligne de sourcils.
Bonne soirée.Bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:41

j'étais pas pareil, c'est top pour aider à ravoir une belle ligne ! bisous

Bibatine

, le 4 mai 2018 à 23:36

sympa et pratique
Bonne soirée Bisous

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:42

alaska44

, le 6 mai 2018 à 17:16

coucou, alors ca c'est top, moi qui ai des sourcils affreux et qui ne repoussent pas bien que je ne les ai pas trop épilés. j'aime beaucoup ce système ingenieux. bises

azerty49

, le 28 mai 2018 à 07:42

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Illuminateur BEACHFRONT KISSED de chez younique

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes ! Et oui nous allons parlez d'Illuminateur BEACHFRONT KISSED, vous savez le nouvelle collection spécial été 2018 de chez Younique ! D'ailleurs je remercie...

Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique

Hé coucou mes Sirènes et Tritons ! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi très bien, bon l'article d'aujourd'hui sera pour les Sirènes avec Crayon pour les yeux Moodstruck Precision de chez Younique ! Je remercie Alexandra Bresson, ambassadrice Younique pour ce test ! Ce superbe crayon existe en...

Crayon Pompous de chez Younique

Coucou mes Sirènes ! Je ne sais pas vous, mais moi il y a des jours malgré le nombres incalculable de rouge à lèvres et encre à lèvres que je possède ou aucun ne me tente ! En faites c'est comme les armoires pleine et le "j'ai rien à mettre" ! Bon bin astuce de Caro avec un crayon à lèvre...

Nettoyant démaquillant crème Yon-Ka

Coucou mes Sirènes ! Vous le savez la marque Yon-Ka est souvent présenter sur mon blog, pour cause une superbe marque ! Oui la marque respecte notre peau, mais surtout est de très bonne qualité et sent divinement bon ! Du coup aujourd'hui je vais vous parlez de leur nettoyant démaquillant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagnePochoir à sourcils Younique