twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 27 septembre 2008 Général
Poésie
Coucou à tous et toutes
Je souhaitais vous faire partager un poème que j'ai effectué sur un autre forum que celui, un forum de voile et entre chaque course nous nous occupons et la le defi etaitn un poème avec les vers, le bon nombre de pied et des quatrains etc...

Après plusieurs essai voi ci une production dont je suis assez fière et voulais vous en faire profiter.

Le voici

Quelle est cette pensée

Au loin à l'horizon,

Non faut pas déconner

Lisons cette chanson,

Et nos coeurs lassérés

Iront à l'unisson.

Mais comment doit-on vivre

Comment se diriger,

Comme sur un bateau ivre

Je ne sais plus marcher,

Ecrire les pages du livre

Pour ne pas s'égarer.

Le chagrin, la douleur

Navigue autour de moi,

Le matin, les couleurs

Ne valent rien sans toi,

Les coquins, les mateurs

Excellent dans leurs voies.

Aller, aller et aller

Encore faut avancer,

Ramer, ramer et ramer

Mais avec quel voilier,

Pleurer, pleurer et pleurer

J'ai envie de t'aimer.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

jaiss6ka

, le 27 septembre 2008 à 13:57

bonjour je viens de découvrir ton blog il est sympavive la normandie lol je suis de la côte fleurie.je te met un jadore en +bonne journéebisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

episode 58

bon je termine les valises, mème si on ne part pas longtemps, il s faut du rechange pour les enfants plus les affaires hallowen! Le hic c'est que le petit a un peu de la fièvre et le nez qui coule, mais je prend les premiers medicaments avec nous , on part quand mème. Je dois vous laisser...

votre horoscope 2008

02/01/2008 Amour, travail, santé et argent : que vous réserve l'année 2008 ? Découvrez-le avec les prévisions complètes de votre signe. Envoyer Imprimer Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poissons Dossier réalisé par Rédaction Journal...

faire les courses

aujourdhui, pas de pluie, aujourdhui, pas de courses, j'ai laissé mon époux aller les faire seul pour avoir une matiné tranquille sans courir ni obligation, à part m'occuper du petit dernier. Et vous laissez vous votre mari ami concubin etc...faire les courses seul?

aurevoir

bon voilà je vais deconnecter et laisser pc se reposer pendant dux semaines, profitez bien des épisodes de candy, je vous complèterais la série à mon retour, je vous dit aurevoir à toutes et principalement à mes fidèles. Je vous dirais à mon retour comment est le Gers. bisou

Blason

Voilà mon blason. Il me représente. Il ne reste plus qu'à l'imprimer sur le tee-shirt. Aujourdhui, le soleil se montre un peu entre quelques nuages et petites ondées de pluie. rien de prévu pour ma journée de repos, quelques papiers à trier et un peu de repassage, mais sans plus. Je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudBlason