twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mot_Deux_ZzZ

publié le 30 octobre 2016 Divers › Mon Bla Bla
Photo ajoutée le 30/10/2016 à 09:55

- [#MRL16] Là où elle repose de Kimberly McCreight
En bref, c'est une très bonne lecture. Kimberly McCreight m'a totalement convaincu avec Là où elle repose : elle a réussit à s'améliorer et à gommer les défauts que je lui reprochais lors de ma lecture de son premier roman. Le fond est très intéressant tandis que la forme est captivante grâce aux différents points de vue qui se rejoignent.

- Mauvaise compagnie de Laura Lippman
En bref, le résumé du roman était tentant mais je n'ai pas vraiment adhéré au contenu... L'ensemble est finalement assez brouillon ce qui amène des longueurs et des thèmes mal exploités ou abordés de façon peu explicites. C'est dommage, je pense que le style de Laura Lippman n'est pas fait pour moi !

- [HALLOWEEN] Le diable en gris de Graham Masterton
En bref, l'idée de départ promettait une super ambiance d'Halloween. Graham Masterton a choisi de bifurquer vers un sujet qui ne m'a pas spécialement plu après m'avoir mis l'eau à la bouche avec quelques scène particulièrement horribles !

A la semaine prochaine !
2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mot_Deux_ZzZ

jodanelle

, le 30 octobre 2016 à 10:36

coucou merci pour ces résumé, tu es dans le thème avec le diable en gris bisous bon dimanche

Mot_Deux_ZzZ

, le 30 octobre 2016 à 12:00

Oui, c'est l'occasion de sortir les titres qui font peur ! =)

Meili

, le 30 octobre 2016 à 12:54

Bonjour, je ne connais pas ces auteurs, merci pour tes avis ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Point Lecture (Semaine 44 - 2016)

- [Séries en série] Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs Une suite sans grand intérêt mais un très bon troisième tome qui se veut plus approfondi. - [A Lire ou A Voir ?] Miss Peregrine et les enfants particuliers Le film est réussi et contient tout ce qu'il faut pour...

Point Lecture (Semaine 42 - 2016)

- Artemis Fowl, tome 1 de Eoin Colfer En bref, c'est un très bon premier tome de fantasy jeunesse. Tout est là pour accrocher le jeune lecteur : l'action, les personnages originaux et attachants à leur manière, le rythme captivant. Les moins jeunes apprécieront également l'humour disséminé...

Les lectures de la semaine

[Semaine 40] - [SORTIE BELFOND] Je sais pas de Barbara Abel En bref, je découvre Barbara Abel avec ce titre. Certains aspects ne m'ont pas totalement convaincu mais j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture avec ce thriller psychologique à l'intrigue malsaine et pleine de tension...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes fringues, du produits de beauté et un peu de déco...Les lectures de la semaine