twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 13 mars 2017 Beauté › Parfum

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je viens  vous dévoiler la suite de la dernière commande de parfums chez OIA PARFUMS.

Après Olympéa Intense de Paco Rabanne, j'ai craqué pour POISON GIRL de DIOR.

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 12:45

Packaging...

Sous le charme de ce flacon que j'ai vu et revu à travers la publicité et qui trôné désormais joliment sur l'une de mes étagères à parfums.

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 13:47

Notes olfactives...

Un floral doux amer

Orange Bigarade
Rose Centifolia
Fève Tonka du Venezuela

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 12:45

Et ce que j'en pense...

Une eau de parfum que j'apprécie sur moi seulement quelques minutes après m'être parfumée.

Contrairement à mes autres fragrances, les notes de cette eau ne se dévoilent complètement sur ma peau qu'après une dizaine de minutes.

La tenue est par ailleurs excellente, ce qui en fait un joli coup de coeur.

Vous pouvez retrouver cette fragrance... et bien d'autres sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS.

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 13:38

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 12:46

Avec ma commande, j'ai également reçu plusieurs échantillons, parmi lesquels j'ai pu faire de jolies découvertes.

Photo ajoutée le 02/03/2017 à 12:46

Pour suivre toute son actualité et ses conseils, n'hésitez pas à liker sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 13 mars 2017 à 07:03

Bonjour , je l'avais testé en échantillon mais pas mon préféré car j'ai trouvé le sillage un peu trop léger à mon goût ♥ biz

MilkyAway

, le 13 mars 2017 à 10:04

Hi ! ma belle Gaya ♥, j'aime bien son odeur à celui-ci mais il est un peu trop sucré à mon goût ! pleins de gros bisous

Marie1967

, le 13 mars 2017 à 10:56

coucou ma belle, il sent très bon , j'aime beaucoup ! bisous,Marie

sabinoceane

, le 13 mars 2017 à 11:04

Coucou ma belle
Tout comme Milky, je le trouve trop sucré à mon goût, par contre ma fille adore !
bonne journée, bisous

Paraiiso

, le 13 mars 2017 à 13:48

Pas senti ! Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

IIETOILEDEMERII

, le 13 mars 2017 à 15:53

pas encore senti ! bisous ma belle ;-)

Toutjeteste

, le 13 mars 2017 à 16:45

Merci, encore une découverte, Poison m'évoque encore et toujours le flacon vert d'antan ;-) la prochaine fois que j'irai dans une parfumerie je ne manquerai pas d'aller le sentir pour me faire une idée ;-) Merci pour cet article

eclatderose

, le 13 mars 2017 à 19:43

kikou, jamais encore senti.... bientôt. Merci pour toutes ces présentations qui font bien envie. Bizou ma belle

calypso450

, le 19 mars 2017 à 15:50

Il me fait de l'oeil, mais je crains de vite m'en lasser... Tu as acheté l'EDP ou l'EDT, car je connais la première, mais pas la seconde... Bon dimanche !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sunrise in Cadaquès – Salvador Dali

Bonjour, Bonjour, Moi l’amoureuse des parfums, c’est avec plaisir que je viens vous parler de la dernière eau de toilette de Salvador Dali Il s’agit de Sunrise in Cadaquès Présentation… Une Eau de Toilette féminine et vibrante inspirée par Cadaquès, petit port de pêche espagnol...

Eau de parfum Body de BURBERRY

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous dévoiler la suite de mon craquage que la parfumerie en ligne OIA PARFUMS. Après Hypnotic Poison, voici la suite de ma commande... avec l'eau de parfum Body de BURBERRY Packaging... Notes olfactives... Note de coeur : Rose absolue, iris, santal Note de...

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

Eau de parfum Hypnotic Poison by Dior

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous dévoiler mon nouveau craquage sur la parfumerie en ligne OIA PARFUMS. Après Poison Girl, j'ai craqué pour une nouvelle eau de parfum, toujours de DIOR, HYPNOTIC POISON . Packaging... A peu de choses près, le packaging est sensiblement le même que...

Invictus Intense de Paco Rabanne

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui retour sur ma dernière commande ORIGINES PARFUMS parce que je ne pense pas qu'à moi, je pense aussi aux deux hommes de la maison : Mon cher et tendre et notre fils de 10 ans qui est tombé dans le chaudron de l'addiction des parfums depuis plusieurs mois. Mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogInvictus Intense de Paco Rabanne