twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steph851974

publié le 10 décembre 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
on a un nouveau poisson rouge pour remplacer maurice il s appelle pikatchu
ben je crois qu on lui donnait trop a manger 2* par jour c'est bcq pour un poisson
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steph851974

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

aujourdhui samedi encore au boulot et apres 2 jours de repos ouf j'suis creve pas de vacances depuis juin et jusqu a mai prochain alors aller une petite cure de vitamine et ça repart

vendredi 9

bonjour les BA je vous souhaite a toutes un bon weekend pour celles qui ne bossent pas samedi et oui moi encore demain au boulot mais dimanche et lundi c'est dodo!!

spa

bonjour a noel ma mere ma offert un soin modelage de 45 mn dans un institut avec en plus hammam ou sauna ouas c'est trop genial j'ai jamais fait ça je vous dirais ce que j'en pense plus tard mais j'suis trop contente

WEEKEND

enfin c'est le weekend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres une semaine a courir avec les enfants malades ,JE VEUX ME REPOSER

samedi 10

bonjour les ba aujourd hui boulot et ce soir c weekend ouf , le temps n est pas terrible aujourd hui j espere que ce sera mieux demain a+ et bonne journée a toutes

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman beautesamedi 10