twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lisa_instalifestyle

publié le 18 mars 2017 Beauté › Soins
Polaar : essentiel hiver

Bonjour ☁️❄️
On s'était cru au #printemps mais en fait non... le froid et les #nuages sont de retour aujourd'hui ! 
Je voulais donc vous parler de ma gamme de produits de #beauté@polaar_paris qui est parfaite contre le #froid☁️❄️, mes chouchous de l'hiver !
--—— •
- Crème revitalisante #Nuit Polaire aux algues boréales : Crème de nuit idéale pour régénérer la peau durant le sommeil : réveil avec un teint éclatant. Formule enrichie au rhodimenia borealia (algue boréale) : peau lisse et repulpée.
- La Véritable crème de Laponie aux trois baies arctiques : Crème de jour ultra efficace : laisse la peau incroyablement douce et comme protégée du froid et du dessèchement par un fin voile invisible. Les ingrédients polaires forment un bouclier anti-#déshydratation.
- Ice Source Gel-crème hydratant à l'eau de glacier et micro-algue arctique : Ce soin quotidien hydrate le visage en douceur pour un #confort optimal. Il matifie l'épiderme tout au long de la journée. La peau est douce, souple et ne brille pas (sans alcool ni parabènes)
- Baume à lèvres : tout doux, il hydrate les lèvres en les enveloppant dans une texture fluide et légère. Sans parfum, il ne colle pas et ne colore même pas les lèvres (doux et sans #parabens).
- Vernis à ongles @yvesrocherfr - Luminelle - Argent étincelant 08
--——•
Le coussin vient de chez @maisonsdumonde 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lisa_instalifestyle

Meili

, le 18 mars 2017 à 18:28

Bonjour, je n'ai pas encore tester la crème polaar, j'aimerais bien tester la véritable crème pour mes mains ♥ biz

lisa_instalifestyle

, le 24 avril 2017 à 14:09

Salut :) tu peux la tester ! cette marque est vraiment au top

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lait Crème Embryolisse : Le produit culte de la marque!

Hello Voici le Lait Crème @embryolisse ! Le produit CULTE de la marque. Ayant la peau très sèche c'est le produit dont je suis fan !

Lotion Aqua Rosa de @sanoflore

Hello! Ce soir je voulais vous parler de la Lotion Aqua Rosa de @sanoflore Je m'en sers le soir après m'être #démaquillée ou bien le week-end quand je ne me maquille pas. Elle laisse la peau #douce et #lisse , et en plus de tout ça elle sent majestueusement bon

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLisa.LifestylePolaar : essentiel hiver