twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 1er juin 2010 Divers › Vie professionnelle
Je viens de renouveler ma recherche d'emploi au pole emploi. Je voudrais savoir si vous avez déja touché aux assedic, au bout de combien de temps aprés réinscription avez vous recu un récapitulatif de vos versements?

Moi je suis allez à un rdv il y a 2 semaines, j'ai eu mon premier paiment fin mai mais pas de courrier avec le montant chaque mois. Est ce normal???
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

juliette

, le 1er juin 2010 à 10:50

salut. comme je suis étudiante je ne peux pas te répondre pour les assedic, par contre j'ai un bon plan pour les chomeurs pour gagner un peu d'argent par internet. a +

Kinou64

, le 1er juin 2010 à 13:29

coucou je ne connais pas le nouveau système depuis la fusion mais à l'époque on s'inscrivait et on touché l'argent que bien plus tard avec un effet rétroactif. Sinon pour les réca je ne sais pas car je ne me suis pas reinscrite ça donné rien et puis j'ai trouvé à force de chercher toute seule + intérim

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Repos

Et oui aujourd'hui c'est repos ce qui signifie que je travaille Samedi jusque 18h45 (15 min plus tot que d'hab !!!)

1 er jour de boulot

Aujourd'hui premier jour de boulot comme conseillére téléphonisue mais pour l'instant et pour 12 jours jsuis en formation donc pas encore de relations avec la clientéle !

Bellewaerde

Demain je vais à Bellewaerde avec les petits et en plus y fé trop beau. On sera 4 anims pour 22 petits (4-6 ans) ca va donc !

Réveillon

Demain mon réveillon va commencer tard, je fini le boulot à 20h donc je vais arriver aprés chez ma soeur ... Bon réveillon à tous !

Repas

Demain dernier jour de mon centre aérée à Angres et à la fin repas entre tous les anim !!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisRepas