twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 8 juin 2010 Divers › Vie professionnelle
Un ptit cv et lettre de motiv ce matin pour une banque. Annoce qu'on m'avait donné au pole emploi. Enfin en juillet je suis déja anim dans ma ville on vera ensuite !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

Kinou64

, le 8 juin 2010 à 13:24

coucou tu as tout à fait raison de postuler dans les banques ils recrutent et les places sont pas mal

cilia69

, le 8 juin 2010 à 13:56

Coucou !! Oui tu as bien raison. Mais c'est vrai que c'est pas evident. Bonne journée
Bizz

fandelolita

, le 10 juin 2010 à 14:27

espéront que ça marche. Un vote de plus pour toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Grosse journée

Grosse journée aujourd'hui : 10h-20h avec 1 heure pour manger soit 9 h de travail ! Forcement aprés mon lundi de quelques heures de boulot tout le reste de la semaine est comme ca ! (travailler plus pour gagner en plus moi j'ai pas plus avec l'anualisation juste parfois un jour de...

J'ai un job !

Et voila j'ai eu ma réponse de crit interim: je suis embauchée pour Oragne pro à Arvato Vendin le Vieil ! Je vais etre conseillere téléphonique. Je commence fin de semaine ou début semaine prochaine pour 5-6 mois !

Boulot

Demain matinée de boult jusque 12h09 ( et oui c'est précis !) et aprés en week jusque Lundi et c'est comme ca toutes les semaines !

Fatiguée

Fatiguée de chez fatiguée car avec les petits piscine au matin et visite d'une ruche l'aprem !

Pole emploi

Je viens de renouveler ma recherche d'emploi au pole emploi. Je voudrais savoir si vous avez déja touché aux assedic, au bout de combien de temps aprés réinscription avez vous recu un récapitulatif de vos versements? Moi je suis allez à un rdv il y a 2 semaines, j'ai eu mon premier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisPole emploi