twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 29 septembre 2013 Beauté › Soins

Vous pouvez retrouvez tout ce que vous voulez savoir sur le déodorant POLENIA dans ma rubrique box "Ma Boîte A Beauté Scala"

DEODORANT POLENIA

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

Brigittel59

, le 30 septembre 2013 à 07:40

Oui n'hésite pas à aller sur leur site et celui de la Miellerie et ses butineuses (j'ai mis les liens). J'y suis allée et avec le parfum du déo, ça me donne envie. Des idées cadeaux pour Noël. Bises et bonne journée

kirzy32

, le 30 septembre 2013 à 10:59

Coucou, cette marque a l'air très bien !
Très beau lundi ! Bisous

Brigittel59

, le 30 septembre 2013 à 11:26

Merci à toi aussi kirzy32. A Lille, il sera ensoleillé.Bisous

LaFilleDavril

, le 30 septembre 2013 à 13:52

Coucou, 5 petites étoiles pour ta gentillesse :o) Bisous

Brigittel59

, le 30 septembre 2013 à 13:58

;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tout simplement le beurre de karité

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Le rituel du moment, chaque soir, je me masse les pieds et les coudes avec le beurre végétal karité bio Joli'Essence. Joli'Essence à 2 objectifs : → faire découvrir des produits bio → mais aussi une invitation à utiliser ses produits finis dans des...

Détox vitaminé

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Toujours avec un soin vitaminé que pour beaucoup d'entre vous doivent connaître. Il s'agit du "masque détox vitaminé à l'eau d'orange" NUXE. CE QU'EN DIT LA MARQUE Pour toutes les peaux - Visage Ce masque détoxifiant et clarifiant réveille les teints...

Rituel démaquillage

S'il y a une chose que je fais, quelque soit l'heure à laquelle je me couche , c'est le démaquillage ! Allez hop ! Je relève mes cheveux et paf !!! Une touffe sur le haut du crâne (ça donne ça vu de dos, les boucles en plus, allez laissez votre imagination faire le reste) Je mets de l'huile...

AQUA MAGNIFICA s'est installée dans ma salle de bains

Bonsoir les B.A. ! CHARTE D’ENGAGEMENT SANOFLORE POUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE Depuis sa création en 1986 dans les montagnes du Vercors, SANOFLORE s’engage pour offrir aux B.A. le meilleur du bio Au sein d’une gamme cosmétique sans cesse enrichie et renouvelée, et pour agir en acteur...

Escale fraîche et fruitée

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous ? Grâce à Jacotte et sa pochette surprise "si tu vas à Rio", j'ai pu tester "l'exfoliant visage douce métamorphose" de Lady Green . CE QUE DIT LA MARQUE L'Exfoliant Doux Visage de Lady Green purifie en profondeur et affine les pores du visage et le grain de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiEscale fraîche et fruitée