twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 27 février 2019 Beauté › Forme & Santé

La douceur entraîne l'arrivée de certains pollens allergisants

Dans le sud ouest, c'est parti pour les pollens :

cyprès, aulnes et noisetiers

puis viendront les pollens de :

saules  (Mars-Avril), de peupliers et aussi de bouleaux, platanes, chênes, hêtres ... (de fin Mars à fin Mai)

ce qui entraîne rhinite allergique : nez bouché ou qui coule, éternuements, démangeaisons  Criant

ou conjonctivite allergique : yeux rouges qui picotent avec sensation de sable dans les yeux  Criant

25 % de la population française souffre d'allergie respiratoire

en faites-vous partie ??

si ça vous intéresse, je vous laisse la carte des risques de pollinose 

Bonne journée les filles  Bisou  

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 27 février 2019 à 11:39

Merci pour la carte,je n'ai pas d'allergie
Bonne journée Bisous

cia24

, le 27 février 2019 à 13:24

Bonjour Boni, pas d'allergie pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour Liam, malheureusement pour son père c'est une autre père de manche !!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

charcut

, le 27 février 2019 à 15:00

Coucou. Mr est allergique moi un peu moins mais si je vais au soleil j ai le nez qui se bouche donc pas terrible ..merci pour le tableau . Bonne journée bises

angemarie

, le 27 février 2019 à 16:14

Je suis bien située .......... pour commencer les allergies avec le mimosa .
Bisous BB

cottleya

, le 27 février 2019 à 21:54

Coucou ma belle,
Oui j'y suis sensible.
Bonne soirée, bises.

chacha62

, le 27 février 2019 à 22:21

Merci pour cette carte moi pas concernée pas d'allergie porte toi bien bisous

MagalieRaison

, le 27 février 2019 à 22:59

Coucou Boni. Je fais malheureusement partie des allergiques....D'ailleurs ce week end j'ai jardine et bilan : grosse gratouille autour des yeux. C'est tôt je trouve....bisous

xaphie

, le 28 février 2019 à 09:25

merci pour l'info..
belle journée Boni, bizzzz

Sandee

, le 3 mars 2019 à 14:31

Coucou, j'en fais partie, enfin plus aux acariens qui viennent avec les pollens, et depuis une semaine mes yeux grattent et pleurent. Bisous

alaska44

, le 6 mars 2019 à 22:11

coucou, moi pas trop d'allergie mais par contre mon fils oui et c'est penible. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

**** VouS PrenDreZ BieN Un GLöGG ****

Parlez-vous le suédois ?? Non ?? Alors voici la traduction du mot " glögg " : vin chaud aux épices suédois Ce vin est un incontournable de Noël qui réchauffe le corps et le coeur C'est la boisson de la convivialité On la déguste en grignotant des amandes et des raisins secs qu'on laisse...

~~ Mais QueLLe HeuRe eSt - iL ?? ~~

Bonjour les filles Aujourd'hui je vous propose une petite devinette : Elle vit dans les Alpes entre 1500 et 3000 m d'altitude Elle appartient à la famille des Scuiridés Elle a un corps trapu, des oreilles rondes, ses membres sont courts et puissants, elle a une longue queue et elle hiberne...

Si J'En AvAiS Un .....

Ajout de 20 h 00 : différents parfums sont désormais disponibles dans mon album alors n'hésitez pas à me contacter """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Aujourd'hui je ne vous raconterai rien de passionnant car je souffre trop Une affreuse migraine...

... 1 + 1 = 2 MarMoTTes :-)

les filles Implantée au coeur des Alpes du Nord, l'entreprise familiale " Les 2 Marmottes " a été créée en 1977 Jean-Marc et son épouse Josiane cultivent leur passion des plantes à travers la création de tisanes, infusions et thés Impliqués de la production à la distribution, ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*... 1 + 1 = 2 MarMoTTes :-)