twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 12 avril 2015 Beauté › Soins

creme yeux&levre anti rides polyphenol Caudalie

Offert par ma pharmacienne, que je remercie encore.

ce qu'en dit Caudalie:

L’anti-rides défatigant
Ce gel-crème double-action atténue les cernes et lisse le contour des yeux et des lèvres. Sa formule anti-oxydante et anti-rides "Polyphénols + Vitamine C" est enrichi en Matrixyl 3000, en extraits de fougère, de marrons d'Inde, de réglisse, d'hamamélis. Effet tenseur, lissant et hydratant immédiat !
Sans parfum. Non photosensibilisant. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.
Appliquer matin et soir, sur le contour des yeux et des lèvres.

Vitamine C stabilisée, Matrixyl & Polyphénols

AQUA (WATER), GLY CERIN*, BUTYLE NE GLY COL, ISONONYL ISONONANOATE, CAPRYLI C/CAPRIC TRIGLY CERIDE*, CETEARYL ALCOHOL*, HY DROGENATED VEGETABLE OIL*, PEG-20 STEARATE, CETYL ALCOHOL*, TOCOPHERYL ACETATE*, PALMITOYL GRAPE SEED EXTRACT*, CARBOMER, CYATHEA CUMINGII LEAF EXTRACT*, CAPRYLYL GLY COL, TOCOPHEROL*, ESCIN*, AMMONIUM GLY CYRRHIZATE*, POTASSIUM SORBATE, HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) LEAF EXTRACT*, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT*, XANTHAN GUM, SODIUM HY DROXIDE, ASCORBYL TETRAISOPALMITATE, SODIUM PHY TATE*, POLYS ORBATE 20, ACRYL ATES/C10-30 ALKYL ACRYL ATE CROSSPOLY MER, GLY CERYL CAPRYL ATE*, CINNAMIC ACID*, LEVULINIC ACID*, SODIUM LEVULINATE*, PALMITOYL OLIGOPEPTIDE, PALMITOYL TETRAPEPTIDE-7. (141/020) * Origine végétale

Mon avis personnel:

une très bonne crème soins, bien hydratante, l'odeur est très agréable, la texture pénètre très rapidement sans laisser de sensation collante ou autre. Ayant effectuer le test en format miniature, je ne peux donner mon avis pour le coter anti-âge.

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

babay20

, le 12 avril 2015 à 09:59

coucou ma belle!merci pour cette avis!
je l’ai vu ce produit en pharmacie!
il me tenté bien!
bises

azerty49

, le 12 avril 2015 à 12:10

coucou ma belle, bonne decouverte alors !!! bisous ma belle

Marie1967

, le 12 avril 2015 à 10:06

coucou ma belle, merci pour ton avis ! c'est une marque que j'aime bien ! bon dimanche et bisous, Marie

azerty49

, le 12 avril 2015 à 12:10

merci ma belle a toi aussi, bisous

Meili

, le 12 avril 2015 à 10:58

bonjour, je l'ai testé sur un mois et aucune efficacité sur le contour des yeux, toutes mes ridules sont toujours là, ce soin n'adresse plus à des peaux très peu marquées, biz

azerty49

, le 12 avril 2015 à 12:12

oui c'est un soins pour les première rides !! donc me correspond parfaiement. comme ma dit ma pharmaciene, tiens parfait pour vous car vous n'etes pas encore rider !! sa fait plaisir !!! lol

Sunnie

, le 12 avril 2015 à 11:24

cest une marque dont je ne connais uqe lhuile et que jai envie de continuer a decouvrir.;c o programme...pr quand jaurai plus de soins ...

azerty49

, le 12 avril 2015 à 12:13

donc bon futur test ma belle !! bisous

Paraiiso

, le 12 avril 2015 à 17:53

Vraiment sympa la pharmacienne lol !
Des bisous

azerty49

, le 12 avril 2015 à 17:55

hehe !!! bin oui !! bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommage anti-stress fleurs de Bach avec Biotybox Hairskin

Hé coucou les Sirènes ! Tiens sa fait longtemps non que je ne vous ai pas présenté de gommage ! On y remédie avec un super gommage Anti-StressElixirs & Co que m'a fait découvrir ma partenaire Biotybox Hairskin ! Un gommage aux douce odeurs relaxante, des cristaux de sucre de Canne de...

Gommage doux purifiant AVENE

tester en échantillon offert par ma pharmacienne Mon avis: Ma peau est bien nettoyer, fraiche et éclatante. Les Microbilles n'agresse pas ma peau, ce que j'apprécie car le gommage ce fait tout en douceur. L'odeur est délicate. et ma peau toute douce. Ce qu'en dit la marque: Tube 50 ml Exfolie...

Masque fibre à l'extrait de Lotus de Peggy Sage - Biotybox Hairskin

Hello mes Sirènes ! Comment allez vous aujourd'hui? Moi plutôt bien, ma peau avais besoin de ce ressourcée, Donc op 15 minutes devant moi pour faire un masque à l'extrait de lotus de chez Peggy Sage que m'as offert ma partenaire Biotybox Hairskin ! Je vous en parles .... Ce qu'ils en disent :...

gel dermo reparateur laboratoire D.Plantes

échantillon reçu par la marque ce qu'en dit la marque: Répare, apaise, hydrate, les couches supérieures de l'épiderme. Donne un aspect ferme et reposé à la peau. Il nourrit la peau et laisse une odeur agréable et discrète. Sa texture non grasse pénètre rapidement. Convient à tous types...

Miellée gommante corps Api sens

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui parlons Gommage corps ou plutôt Miellée Comme vous pouvez le voir cette miellée est en texture crème fondante, j'adore !!! Mais avant de vous dévoilez mon avis, voici ce qu'en dit la marque : Adaptation pour le corps de notre produit phare la Miellée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneMiellée gommante corps Api sens