twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 1er mai 2014 Beauté › Soins

Coucou les BA !!

En ce premier Mai, je vous propose un article 100%  polyphénols ! Et pour découvrir les bienfaits sur notre peau de ceux ci, je vais vous faire découvrir la nouvelle gamme des laboratoires Caudalie avec la gamme Polyphénol C15 !

C'est parti pour la découverte par ici  :-) :

http://lescosmetonautes.over-blog.com/2014/05/polyphenols-c15-la-derniere-arme-contre-les-rides-des-laboratoires-caudalie.html

Beauté et brin de muguet !!

F.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Se réconcilier avec le savon grâce au lait d'anesse : Savon bio de beauté !

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour un article sur quelque chose que j'avais longtemps banni de mes routines de soin, en l'occurrence le savon ! J'ai appris à redécouvrir ce petit rectangle bien utile parfois pour nettoyer la peau plus en profondeur et de façon plus poussée...

Solaires 2015 : Préparation, protection réparation…je vous dis tout ! (vidéo)

Hello les BA ! Je vous retrouve dans cet article pour vous parler d'un sujet typiquement de saison: les solaires !! L'été étant là, les vacances sur le point d'arriver il va falloir se protéger voire même pour certaines préparer la peau aux futures expositions . J'ai donc décidé de faire...

Revue Produit : Des guimauves à l'heure de la douche, c'est possible avec Cottage !

Coucou mes BA ! Aujourd'hui je vous propose de passer un instant délicieux et agréable dans votre salle de bains. J'ai découvert il y a peu le petit dernier de la marque Cottage et je peux vous dire qu'il est plutôt très sympa :) Si comme moi vous êtes fan de petites douceurs sucrées , ce...

Réveiller l'éclat de sa peau avec l'exfoliant expert de Novexpert !

Coucou les BA ! Voici l'article du Lundi . Toujours dans une thématique éclat de la peau et bonne mine , je vous propose de découvrir un exfoliant qui aura tout pour vous plaire (notre protocole éclat sera donc bientôt presque au complet avec le masque détox de Nuxe et le sérum mésolift de...

Sur la trace des sources micellaires enchantées et des nouveautés Garancia !

Hello les BA ! Je vous retrouve dans cet article pour vous parler des dernières nouveautés d'une marque que j'adore. Il s'agit de la magique marque Garancia et je vous propose de me suivre dans la découverte des sources micellaires enchantées et de la trousse de voyage version 2015 . Ce n'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !Sur la trace des sources micellaires enchantées et des nouveautés Garancia !