twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 14 août 2012 Beauté › Général
Pomarium du verger à la beauté

Je profite souvent de mes vacances pour tester de nouveaux produits en mettant dans ma trousse de toilettes plutot des échantillons que mes produits habituels.

J'ai donc essayé une crème jeunesse de Pomarium; une marque que je ne connaissais pas.

Pomarium :

Puisant son inspiration au coeur du Verger, Pomarium est le fruit précieux d’une rencontre entre Nature et Science.

Gorgé en actifs naturels rares, chaque soin Pomarium est une expérience sensorielle innovante hautement respectueuse de la peau et l’environnement.

Le produit :

Crème Performance Anti-âge : Prévention + Correction
Aux Polyphénols de Pomme + Pigments réflecteurs de lumière illuminateurs de teint

Délicieusement onctueuse et soyeuse, cette Crème gorgée d'actifs lissants, anti-rides et anti-âge laisse la peau souple et confortable et imprègne le visage de douceur. Enrichie en pigments réflecteurs de lumière, elle contribue à redonner à la peau son éclat et illuminer le teint.

Concentré revitalisant Vitalité - Beauté - Jeunesse
Sans Paraben -Sans Phénoxyethanol - Sans PEG - Sans Silicone - Sans Sodium Laureth Sulfate

Mon avis :

crème onctueuse de bonne consistance, facile à appliquer et qui pénètre facilement. Elle a une bonne odeur de pomme acidulée, douce qui ne reste pas. La peau reste souple. Pour la bonne mine je ne peux pas dire vu que j'étais en vacances et au soleil.... ça aide aussi !

Un bon produit à 58€ quand même !

A demain pour un jeu... avis aux amatrices

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

chouetlou59000

, le 14 août 2012 à 18:12

coucou merci pour ces info bonne journée

Bleu27

, le 14 août 2012 à 20:17

Je ne connais pas cette marque ! Merci de ton avis ! Bonne soirée bisous

mataja

, le 14 août 2012 à 20:48

merci pour ton avis et comme bleu je ne connais pas du tout cette marque. Bisou.

mymi_74

, le 14 août 2012 à 21:39

coucou, merci pour cette avis et cette découverte. Bonne soirée

angemarie

, le 14 août 2012 à 22:19

Je ne connais pas cette marque , bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Puisque c'est comme ça ...

Avez vous reçu le mail de MARINE de Beauté Addict ? Elle annonce la fermeture du catalogue Cadeaux qui sera remplacé par des jeux concours, des instants gagnants, des invitations events ... Tout ce qui privilégiera les addict fantômes !! J'ai donc commandé pour solder mes points Sans...

Truc de grand mères # 20

Une peau fraiche et souple vous fait rêver ? Essayer l'avoine en masque : diluez de la farine d'avoine (magasin bio) dans de l'eau tiède, ajouter un jaune d'oeuf. Etalez cette pate sur des compresses et posez les sur votre visage. Laissez poser 1/2 heure puis retirer à l'eau tiède et finir par...

Ma bal d'Aout 2016

Voilà ce que Aout m'a apporté en plus des nombreuses cartes que je vous montre chaque semaine Bleuette m'a retourné un livre que je lui avais prête, elle a ajouté des ++ Une commande BA J'ai gagné chez Cottleya , j'ai pu choisir mon lot : l'huile elle a ajouté des ++ j'ai aussi reçu ce duo...

Grand prix avantages de la beauté 2014

C'est parti .... 221 produits de 130 marques différentes mis en compétitions ... et c'est vous qui choisissez les 20 produits qui ressortiront des cette grande enquête ... (résultat en juin) Alors pour Voter c'est par là . .. en plus y' a des cadeaux à gagner ... jusqu'au 19 mars BONNE CHANCE

Coffret cadeaux beauté

Comment pourrait on ne pas parler des cadeaux beauté que l'on peut faire pour Noël sur un site comme beauté addict ?? Toutes les grandes enseignes (Séphora, Marionnaud, Nocibé, yres Rocher...) font leur coffret, mais aussi les parfums avec un lait pour le corps, un savon ou un objet mode...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Coffret cadeaux beauté