twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili300

publié le 18 novembre 2007 Général
pommes de terre farcies
 Ingrédients :
8 pommes de terre
200 gr de viande hachee
1 gousse d'ail
1 oignon
3 tomates
persil
huile
poivre    
sel

Préparation :
Epluchez puis coupez en 2 les terres, videz-les.
Mélangez ensuite la viande hachée, la gousse d'ail hâchée, l'oignon hâché, les tomates râpées, le persil , l'huile, le poivre, et sel.
Remplissez les pommes de teres de ce mélange, disposez-les ensuite dans un plat allant au four et versez dessus  un filet d'huile d'olive.
Enfournez-les pendant environ 30minutes.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili300

morgane.b

, le 18 novembre 2007 à 21:14

je viens de découvrir ton blog, j'aime beaucoup, je te met un "j'adore" de plus..avec toutes les recettes de gateaux orientaux que tu mets je vais venir souvent... bisous

fanfantiti

, le 20 novembre 2007 à 11:52

un vote de plus pour toi ! jaodre t recette je vais les essayé lol

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

poulet en sauce

ingrédients : 1poulet vidé 2c à soupe d'huile 2c. à soupe de smen 1poignée de pois chiches(laissez les tremper dans l'eau la veille et faitesles cuire dans de l'eau pendant 15minutes) 5 gousses d'ail 1 piment rouge sec 1c. à café de poivre noir 1c. à café de poivre rouge...

filet de veau aux poivrons

ingrédients : - 500 g de filet de veau - 250 g de poivrons verts - 250 g de poivrons rouges - 5 c. à soupe d'eau - 3 c. à soupe d’huile d’olive - 2 brins de romarin frais - le jus d’un citron frais sel, poivre préparation : Coupez la viande en petits cubes réguliers. Dans un plat...

boules à la noix de coco

ingrédients : - 6 oeufs - 1 mesure de sucre - 1kg de farine - 1 mesure de beurre - 2 sachet de sucre vanillé - 1 pincée de levure chimique pour la garniture : - 500g de confiture d'abricots - 500g de noix de coco en poudre préparation : Dans un bol, faites fondre le beurre au four à...

ghribia aux amandes

Voila un gâteaux assez simple à faire, et plutôt léger... Ingrédients : 225g de beurre ramolli 200 de sucre en poudre 150g de poudre d'amandes blanche De la canelle De la farine pour sécher De la levure chimique Préparation : Mélanger le beurre ramolli et le sucre en poudre. Ajoutez ensuite...

bricks

ingrédients : 450 g de steacks hachés 6 grosses pommes de terre 1 oignon 10 feuilles de brick 1 oeufs huile sel, poivre un peu de persil haché. préparation : Epluchez et coupez les pommes de terre en dés et faites les cuire dans l'eau salée comme pour faire de la purée. Hachez les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogscuisine algériennebricks