twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 2 mai 2015 Divers › Mode
poncho

Coucou les filles !

J'ai remarqué que ma fille pleure beaucoup moins depuis quelques jours .. Bon faut dire qu'elle demande à manger autrement, avec ses "mama" ... Bref c'est plutôt agréable.

Hier soir en plus elle s'est endormit toute seule.

Elle a commencé a pleuré mais j'ai voulut attendre un peu avant de la prendre dans mes bras.

Puis un peu après, le silence, alors je tourne ma tête pour regarder si elle dort et là, elle m'a fait peur : elle était accroché aux barreaux du lit et me regardait fixement . LOL

Du coup après elle s'est remise a pleuré ...

Alors je lui ai chanté une comptine, ( qui me donnait plus envie de dormir qu'autre chose ) et hop elle s'est endormit ^^

Et puis elle ne s'est réveillée que vers 5h pour manger. C'était top !!

En photo mon poncho d'été trouvé sur le marché.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

ptitcilou

, le 2 mai 2015 à 17:15

il est très joli , je l' avais bien imaginé comme cela quand tu nous l' avais décrit lors de l' achat , j' aime beaucoup , bon week end à toi , ici il pleut encore et encore ; bisous

chouchousudiste

, le 2 mai 2015 à 18:23

coucou très sympa ton poncho
coquine ta puce
biz

kirzy32

, le 2 mai 2015 à 18:47

Coucou, tu fais très orientale avec ce poncho transparent et cette jupe bleue ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 mai 2015 à 19:21

:) bonne soirée ma belle

babay20

, le 2 mai 2015 à 20:57

hello la belle! jolis pancho! bises

ladyamandineg

, le 2 mai 2015 à 21:05

Bonsoir Titade
j'aime bien ce côtè bohème du poncho, c'est tres sympa !
bonne soiree, bises :))

angemarie

, le 2 mai 2015 à 21:31

J'aime bien ce poncho léger , ta fille fait presque ses nuits c'est bien ma belle , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

maillot de bain

à l'approche de l'été, on commence toutes à éssayer de chercher le maillot de bain de nos vacances ! Alors je voulais savoir, dans quels magasins je peux en trouver ? En effet je cherche, je cherche je cherche, mais j'ai jamais le coup de foudre ! En ce moment je suis sur celui...

soldes

Cette nuit j'étais en plein rêve quand mon père rentre dans ma chambre pour me dire qu'il n'y aurait surement pas de bus et que je pourrai prendre la voiture . e rêvais que j'étais en voyage avec les handicapés et les 2 autres animateurs, il y avait de la neige et moi je...

crocs

Coucou les filles !! Alors aujourd'hui au lieu de finir à 17h je suis encore parti plus tôt ( 16h ) . J'en ai donc profiter pour m'acheter des crocs (voire photo) . Bon oui j'ai prit des roses mais c'était la seule couleur où il y avait ma taille . Je ne sais pas si vous en...

la mariée

Alors j'ai promis à une addict une photo de face de la mariée d'avant hier donc la voici !! En effet c'est la plus belle je pense ^^ Aujourd'hui je n'ai fais que glander ... Et vous ?

chaussures

voici mes fameuses chaussures de mariage . vous les trouvez comment ? Je me suis aussi acheté un haut . Il faut que je vous le montre

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelchaussures