twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 15 mai 2018 Divers

hello

Hier j'ai reçu mon pti courrier mensuel

celui que j'attends chaque mois en me demandant ce qu'il me réserve ........

il s'agit de l'offre du mois Yves Rocher !

y.r

ce mois-ci, 1 vernis rouge (Coquelicot) et des bracelets offerts pour tout achat

je pense que j'irai faire un tour 

Bonne journée !

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

AliasMorticia

, le 15 mai 2018 à 08:15

Je l'ai reçu aussi, mais j'ai déjà le vernis et trop de produits en stock donc pas de Yves ce mois-ci ^^

jodanelle

, le 15 mai 2018 à 11:12

coucou Y Rocher sait faire venir ses clients, bisous

charcut

, le 15 mai 2018 à 15:29

coucou pas reçu cette petite carte.. YR est très attractif avec ses petits cadeaux .. bises

karbou

, le 15 mai 2018 à 16:22

Les bracelets sont jolis en photo. Bisous

angemarie

, le 15 mai 2018 à 20:35

Reçu aussi , bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 15 mai 2018 à 22:07

pas encore eu celui-ci ! mais je n'ai besoin de rien j'ai trop dépensé lors de la foire eco bio près de chez moi bise

loulou1414

, le 5 juin 2018 à 17:12

coucou moi aussi je l'ai eu je sais pas si j'irais aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

1 an !

hello Aujourd'hui Jérémy a 1 an ! oh la la ...... mon grand Bonhomme !! Il est encore bien bien fatigué suite à son otite : avant hier il ne s'est pas réveillé pour diner, il a fait sa nuit ; hier il a encore fait le coup , il s'est réveillé à 03h ! pour manger et il fait de bonnes siestes...

Nos vacances à Agadir, la suite

hello ! Nous avons passé 14 jours à Agadir, à l'hôtel IBEROSTAR FOUNTY BEACH je vous montrais un peu l'hôtel ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nos-vacances-a-agadir-839467-0.php si on a choisi Agadir c'est pour se reposer On est allés plusieurs fois au Maroc, à...

un achat.....mais pas pour moi

hello ! pas trop trop le moral aujourd'hui des soucis ..... j'ai pas dormi du tout avant 4H40 ce matin ... réveil 8H ... J'espère que ça va se régler. vite. Parce que y en a marre ! hier soir à la librairie j'ai craqué sur un magazine OUI OUI déjà : j'ai beaucoup aimé le cadeau !! une...

vendredi

hello ouh la nuit fut dure... heureusement vous voyez pas ma tete la petite a refait de la fievre. - a la sortie de classe, la maitresse a dit que ca a ete. et en partant je l entends dire a une maman qu ils ont pris la temperature de son fils a un moment on s'en va, et ma fille m a dit "j ai mal a...

j-4

bonjour ! encore une belle journee ! avant hier et hier il a fait très très beau . et chaud ! que ca continue ! . Finalement, hier, c'est mamie qui a accompagné ma fille faire du vélo le matin. .En fait elle a proposé de venir . Seulement papi partait aussi. .....Et Jeremy, il reste tout seul...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moij-4