twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AmazonEd

publié le 1er mai 2015 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 13:07

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 14:28

Pop c'est quoi ?

C'est tout d'abord un savoir-faire ancestral et une tradition !

La saponification à froid...Méthode de fabrication de ....Savons !

Elle préserve les qualités des huiles utilisées et produit un savon très doux pour la peau et respectueux de l’environnement.

Pop produit toute sa gamme de produits dans un laboratoire près de la mer, calanque aux eaux turquoise, l’emblématique Vieux Port où bat le cœur de la cité, le Panier et ses ruelles aux couleurs du Sud, les marchés de Noailles tel un grand souk à ciel ouvert, la Canebière, artère commerçante, la Corniche et ses villas bourgeoises avec vue sur la mer, les minuscules criques qui apparaissent au bout des ruelles…bercé par le chant des cigales,

Marseille quoi !

Et tout ceci ....Faits main dans la joie et la bonne humeur !

Pop c'est uniquement des huiles de qualités et végétales comme l'huile de coco, de pépin de raisin, de babassu* ...Pop c'est aussi du beurre de cacao, et des fragrances et colorants qui ont été étudiés pour être et seulement être des ....

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 13:09

Les produits Pop ne font souffrir aucun animaux, et ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale, ils sont également biodégradables et en plus lors de leur fabrication ils n'engendrent aucune pollution de l'eau et de la terre ...

Pop c'est top !

Tu sais maintenant ce qu'est Pop ...Mais comment les ai-je découvert ?

En deux images voici la réponse ...

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 16:02Photo ajoutée le 01/05/2015 à 16:02

Et j'ai pu tester ...Oui je sais, Coolune vrai privilégiéeCool !

Lison, a été généreuse !

Lison c'est une nana, énergique, pleine de vitalité, gourmande et ...Allergique à presque tous les cosmétiques ! Tu comprends pourquoi elle a décidé, et pour notre bonheur à nous aussi Langue tirée de monter sa propre fabrique avec une bonne large épaule constituée de son chéri, sa famille et ses amis....

....De véritables gourmandises !

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 16:06

Mon Papa avait de la Barbe

Un délicieux retour en enfance dans ta baignoire ! Laisses-toi emporter par les délicieuses effluves de sucre soufflé et nous te surprendrons très vite à jouer avec la mousse comme autrefois. Attention ! Savon délicieusement régressif ! Non ce n'est pas une répétition ! c'est de l'émotion ! Un délice ! Sa mousse, est onctueuse, je dirais même crémeuse ... Une mousse "épaisse", j'adore, si comme moi tu aimes quand ça mousse ...Fée...Pour toi ! Et quand tu sors de ton bain, ou de ta douche, ta peau est ...Toute douce, elle ne tiraille pas, hydratée et nourrie ...

INCI : Aqua, coco nucifera oil, vitis vinifera seed oil, theobroma cacao seed butter, helianthus annuus seed oil, sodium hydroxide, orbignya oleifera seed oil, fragrance, benzyl benzoate, CI58000, CI77891

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 19:04

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 17:19

Éponge porte-savon Myrtille

Tu as l'éponge pour te laver, et le porte-savon pour déposer ton pop-mousse quand tu as terminé ! Fini les savons qui baignent dans l'eau, terminé les savons qui fondent sur les bords de baignoires ... Pop révolution ! Et du fun dans ta salle de bain ...

Mode d'emploi :

• Mouiller puis essorer l'éponge porte-savon POP !
  • Poser le savon dessus, afin d'en réduire la fonte
  • Une fois par semaine, rincer et essorer l'éponge porte-savon POP !

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 18:12

Comme tu le vois sur l'image, ce n'est pas un mais plusieurs savons qui ont rejoins ma salle de bain ...J'ai eu du mal à choisir 1...2...3 ce sera toi qui me laveras ...Mais si tu ne le veux pas...Bref c'est "Mon Papa avait de la Barbe" que le sort a désigné ...

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 18:14

......Donc je reviendrai pour "Complètement Tarte !" et les jolis minis, "Le Clown du Spectacle" & "Mini - POP ! inaugure" de couleur rose, à la fleur de figuier, c'est un savon délicat et fleuri. 
Il sera disponible uniquement jusqu'à épuisement des stocks.

Vite, sautes dessus !

POP ! déclare son site internet...
OUVERT !
Offrez-vous une commande POP ! pour le premier mai, et recevez 10% de réduction pour la prochaine fois !

Photo ajoutée le 01/05/2015 à 19:16

Retrouves Pop également sur FB

Pop

Je ne veux en aucun cas te faire une fausse joie ou une vrai va t' on savoir ? mais mon retour sur BA n'est pas encore pour aujourd'hui ... Obligée de rester dans la réalité, encore, mais en tant que testeuse sérieuse, oui ne me dis pas que tu en doutais ...Je me devais de partager cette belle nouvelle ...

27 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AmazonEd

Nath

, le 1er mai 2015 à 19:40

très beau ces savons à la coupe, bon 1er mai,bisous :))

Danaé

, le 1er mai 2015 à 19:54

1 gros coeur pour cette jolie présentation !
Des bulles parfumées, colorées que du bonheur dans ton bain c'est bon pour la peau (mais n'oublie pas que la coupette de champ "Pop" c'est bon pour le moral ! hihi )
Bisous l'amazone sensible et heureuse de te re-lire ici

quiizas

, le 1er mai 2015 à 20:31

Ma jolie copine quelle chouette sélection !! Tu as du te régaler pour tester ces savons :) Je t'espère en bonne santé, plein de bisous et à très vite

xaphie

, le 1er mai 2015 à 21:19

très jolis ces savons.... à bientot, bizzzz

angemarie

, le 1er mai 2015 à 21:47

Bons pop tests ma belle , je ne doute pas que tu vas apprécier ces bulles la .....
Plein de bisousssssss

Paraiiso

, le 1er mai 2015 à 22:00

Sympa toutes ces couleurs ! Je ne connaissais pas ! Donc merci pour la découverte ma belle ☺
Des bisous

deltreylicious

, le 1er mai 2015 à 23:04

Très sympa !
Deltreylicious

valence42

, le 2 mai 2015 à 08:35

s'est magnifique,j'adore déja,j'aime bien les couleurs,comme tu dis sa donne tu pep's.
bisous

carabiniere

, le 2 mai 2015 à 09:42

coucou, voilà un superbe test !! ces produits ont l'air sympa !! bisous

biojou

, le 2 mai 2015 à 11:01

je suis devenue savon et j'adore ta présentation, j'ai visité le site internet et je retiens, bon week-end

Koala

, le 2 mai 2015 à 11:36

OUah quelle belle description tout en couleur! bravo! ON a du plaisir à lire ton blog. et ces savons! c'est une belle initiative de la part de la fille qui les a créé! Bon test! bises bon samedi!

muriel2222

, le 2 mai 2015 à 19:00

Bonjour !
Merci pour ce partage plein de pop et de pep's !
Bisous

Creila

, le 2 mai 2015 à 23:10

Coucou, Bravo ma belle ! et bon test ! Bisous et bonne nuit !

KATELL1

, le 2 mai 2015 à 23:47

Contente de te relire . Ces savons ont l'air top!!!! Bisous

pigletine

, le 3 mai 2015 à 17:26

Coucou, c'est plein de pep's ces savons :) et j'aime beaucoup l'idée de l'éponge comme porte-savon. Bisous

Missetoilefilante

, le 3 mai 2015 à 18:40

Coucou, bravo pour ce bel article très coloré. ça donne envie de tester ces produits. bonne fin de journée

amazonEd

, le 9 mai 2015 à 18:30

Merci la Miss qui file ;-) le mérite en revient tout de même à ces merveilles ;-)
Bon weekend

aureliea12

, le 4 mai 2015 à 10:12

Oh j'adore!!! Quand on voit toutes ces couleurs ça donne envie de craquer!!
Bonne journée, bisous

amazonEd

, le 9 mai 2015 à 18:28

......Et vue leur prix tous doux aussi, on peut craquer sans culpabiliser ;-)
bisoutoudoux

diorella78

, le 4 mai 2015 à 10:46

Coucou Edwige! J'espère que tu vas vite revenir sur B-A! J'ai vu ce test mais j'ai encore trop de savons à terminer! En tous cas, ils donnent envie! Très bel article encore une fois! Gros bisoutoudoux!

amazonEd

, le 9 mai 2015 à 18:27

Merci ma belle, c'est adorable ....
Pour l'instant .... Mes nerfs carpiens, entre autres ;-) font des siennes et ...Souvent !
Se délasser, se divertir ...Sont les mots de ma neurologue mais avec un ....Repos ! pffff ! ;-)
J'espère qu'ils se fatigueront avant moi, et que l’opération sera de la sorte évitée ;-)
Je te souhaite un joli weekend ♥♥♥

diorella78

, le 10 mai 2015 à 17:10

Coucou Edwige! Ma maman et ma grand mère ont fait l’opération du canal carpien. On s'en remet assez vite. J'espère que ta santé sera bonne, courage. Plein de bisoutoudoux :-)

amazonEd

, le 11 mai 2015 à 16:04

;-) moi c'est les nerfs carpiens et non le canal ....Un soucis due à une toxicité d'une chimiothérapie ...
Bonne semaine ♥

diorella78

, le 21 mai 2015 à 18:12

Ah oui c'est autre chose :-( Rétablie toi et prend bien soin de toi. Bisous

MagalieRaison

, le 4 mai 2015 à 22:22

coucou. c'est un article tout en couleur. Ca donne envie de tout acheter.
Ces savons sont rigolos et beaux.
Très tentant
bisous

amazonEd

, le 9 mai 2015 à 18:22

...........Et ils sont tops ! Vraiment !
Ils laissent la peau toute douce ...
Bisoutoudoux

tendenss

, le 5 mai 2015 à 20:05

Coucou :) Ces savons me rappellent l'univers de Lush, sinon; félicitations pour tes illustrations. Bises.

amazonEd

, le 9 mai 2015 à 18:18

Merci tendenss ainsi que pour ton pas sage ....
Effectivement ils font penser à Lush et ....Contrairement à cette marque, compo top ! ;-)
Bisoutoudoux

tendenss

, le 11 mai 2015 à 19:56

C'est vrai que, même si j'aime bien Lush, leurs produits doivent être utilisés rapidement. Leurs savons, surtout; entent rapidement tous la même chose.
Bonne soirée et bisous tout aussi doux :)

carfax

, le 5 mai 2015 à 20:16

bonsoir, comment vas tu? j'ai al chance de tester et je vais bientôt publier mon article le tien est super mimi, tout coloré. bravo. bon courage et à bientôt!

amazonEd

, le 9 mai 2015 à 18:21

Je viendrais donc voir ce que tu en a pensé ;-)
Merci de ton pas sage, et merci pour le "courage" ;-) en ce moment des hauts, des bas ...Le grand huit ;-) et j'aime pô les manèges ...Mis à part les carrousels ...
bisoutoudoux

carfax

, le 10 mai 2015 à 13:01

coucou ma belle, j'ai posté mon article vendredi.
je comprends... je te souhaite sincèrement bon courage ;) et bon dimanche si possible, bisous!

Danaé

, le 9 mai 2015 à 17:57

Merci de tes petits pas-sages discrets !
Plein de bisousourire du sud et à par ailleurs !
Bon week end ensoleillé

amazonEd

, le 9 mai 2015 à 18:15

♥♥♥

Vicchristine

, le 10 mai 2015 à 23:13

wahou des savons pop ^^j'adore...

Boni

, le 13 mai 2015 à 16:54

Merci pour le partage de cette belle nouvelle
et les p'tits passages sur mon blog
Bon mercredi BAAB et plein de bisous pop !!!!!!!!!!!!!

carfax

, le 14 mai 2015 à 10:44

coucou ma belle, ça va? merci de ta visite et de ta fidélité surtout. j'espère que tout s'arrange, même si c'est doucement, tant que c'est surement... gros bisous de réconfort et bon jeudi à toi!

Nascana

, le 20 mai 2015 à 01:52

J'adore les savons. J'en prendrais peut-être à l'occasion. Merci pour la découverte. Bises

amazonEd

, le 20 mai 2015 à 01:56

Mais c'est avec plaisir ...Le bon doit être partagé ;-)
C'est moi qui te remercie de ton pas sage ...
Que la nuit te soit douce ...

maybe2cannes

, le 20 mai 2015 à 16:15

coucou edwige, alors meme avis que moi en effet pour le savon mon papa avait de la barbe!
Cette odeur, c'est un vrai delice en effet!!!
J'attends de lire ton avis sur le completement tarte ;)!
Et oui, c'est vrai que tenir un blog demande du temps, je vois ce que tu veux, dire , je ne sais pas comment font les personnes qui publient des articles (mais interessant) tous les jours!
gros bisous et retabli toi!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mordons la vie à pleines dents !

Si tu me suis, tu attends avec impatience mon avis si tu ne me suis pas, fais un tour là Cela fait à peu près 15 jours que je l'utilise ainsi que toute ma petite tribu ...Bon il est vrai que les deux trois premier jour, la "mise en bouche" surprend, un comme "de la terre" où le gout de...

LES PLAISIRS NATURE ....

Non ! Ce n'est ni un pot de confiture, bien que l'on peut le considérer comme une sucrerie , non ce n'est pas non plus une mousse ou un pâté "home made" .... Mais alors quoi est-ce ? C'est un plaisir nature ... L'Exfoliant Corps Vanille,l'exfoliant made in YVES ROCHER, exfoliant pour le corps à...

vaincre ses problèmes de peau !

Soins naturels exclusivement composés d’huiles essentielles et végétales, sans aucun composant chimique, pour le traitement dermatologique des peaux atopiques, sensibles, irritées ou même « capricieuses ». Avec INDEMNE : la solution passe par les huiles essentielles. La fondatrice de la...

Vas te brosser !

Un brossage à toute épreuve "Et n'oublis pas de brosser tes dents !" " tu t'es brossé les dents ? " La rengaine souvent répétée par tes parents et que tu ânonnes toi même à tes enfants n'est pas prête de s'éteindre. Le brossage des dents est essentiel pour prévenir les caries et le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSois belle & T"es toi !Vas te brosser !