twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 23 septembre 2015 Beauté › Soins

Bonjour les Beautés!

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un nouveau test de mon partenaire, la marque ÜNT Skincare. Il s'agit de

PORE MINISSIMA

Super Sérum Anti-brillance Soin affinant extrême

Ce que dit la marque: Photo ajoutée le 18/09/2015 à 09:43

"Contrôle ultime anti-brillance instantané. Ce sérum tout-en-un, à l’efficacité cliniquement prouvée, contrôle le sérum le jour comme la nuit. En un instant, sa formule diminue visiblement la brillance en calmant la peau irritée.

PORE MINISSIMA est formulé à partir d’ingrédients à la force et à l’efficacité sans précédent pour contrôler et réduire le sébum. Le Sebaryl® FL LS 9088 maîtrise la sécrétion de sébum, laissant la peau instantanément mat, tandis que la Panadoxine P, une forme extrêmement stable de la Vitamine B6, prolonge le contrôle de la brillance pour une peau plus saine, plus douce jour après jour. La présence de l’AC.NET™ et de l’acide hyaluronique diminue les inflammations tout en stimulant l’hydratation, créant une formule ultime anti-brillance qui n’irrite pas ni ne dessèche l’épiderme.

Appliqué en primer la journée, il garantit un maquillage mat longue-durée. La nuit, il agit en parfait traitement régulateur de sébum pour contribuer à une amélioration générale de la peau, jour après jour. Convient aux peaux grasses, acnéiques et sensibles. Sans aclool."

J'ai appliqué ce soin matin après ma routine beauté et le soir avant ma crème hydratante pendant 14 jours.

Et voici ce que j'en pense:Photo ajoutée le 18/09/2015 à 09:44

Le flacon pompe avec son bouchon pratique pour bien doser le soin.

Texture fluide et légère, non grasse, qui fond littéralement sur la peau, un parfum très léger, presque imperceptible. Photo ajoutée le 18/09/2015 à 09:45

Le matin, ce sérum est parfait comme base de maquillage:

• Il hydrate parfaitement la peau, ne la dessèche pas, au contraire la laisse douce et confortable.
  • Dès l'application, je constate la différence: l'effet matifiant est immédiat et dure toute la journée, je n'ai presque plus besoin d'une poudre matifiante:

Photo ajoutée le 18/09/2015 à 09:47    Photo ajoutée le 18/09/2015 à 09:48

Utilisé 2 fois par jour ce sérum fait des petits miracles.

Après 14 jours d'utilisation, les résultats sont appréciables: ma peau est plus saine, les pores sont resserrés et moins visibles, leur taille est diminuée, le grain de peau est affiné, mon teint est plus net et plus lisse.

Ce sérum très efficace a normalisé ma peau mixte et j'ai dit adieu à la brillance qui me gâchait la vie.

Et voici le lien pour ce produit qui est devenu mon must-have:

http://bit.ly/1UC1RVi

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt Clin d'œil

38 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

jodanelle

, le 23 septembre 2015 à 09:35

coucou c'est vrai que c'est efficace, j'ai eu une proposition de la marque mais pas mon type de peau, merci pour cet avis, bisous bonne journée

Lililou11

, le 23 septembre 2015 à 09:36

Coucou, il a l'air vraiment bien ce produit !
Bisous =)

carmoussa

, le 23 septembre 2015 à 10:21

bonjour,
merci pour ce partage et ton avis avec des photos.
belle journée

valence42

, le 23 septembre 2015 à 10:29

j'ai tester cette marque avec bonheur,le résultat est bien la.
merci de nous rappeler comme cette marque est efficace.
bisous.

jujup34

, le 23 septembre 2015 à 10:51

coucou c'est vrai qu'il a l'air efficace, je n'ai jamais vu cette marque par chez moi.. faudrais que je regarde de plus pres

leroyera

, le 23 septembre 2015 à 11:04

Coucou, je teste aussi et suis conquise, mon article est à venir. Bisous

Marie1967

, le 23 septembre 2015 à 11:15

coucou ma belle, merci pour ton avis ! ce soin a l'air très efficace en effet ! bonne journée et bisous,Marie

Kéké_MakeUp

, le 23 septembre 2015 à 11:16

coucou merci pour ton avis, le resultat est vraiment super, bisous

Danaé

, le 23 septembre 2015 à 11:54

Pas pour ma peau mais le résultat est là !
Merci de ton avis
Bisous et bon mercredi

Meili

, le 23 septembre 2015 à 12:45

Bonjour, le résultat se voit sur le grain plus serré de ta peau, ce soin donne envie de l'essayer, biz

muriel2222

, le 23 septembre 2015 à 13:06

Coucou !
un très joli résultat pour ce soin ☺
Bisous

cottleya

, le 23 septembre 2015 à 13:17

Coucou, merci pour ton avis. Un super résultat ! Bises

kirzy32

, le 23 septembre 2015 à 16:06

Ah oui l'avant après en photos est bluffant ! Bisous

cia24

, le 23 septembre 2015 à 16:28

Coucou, merci pour cet avis. Je n'ai encore jamais testé cette marque mais ça ne devrait plus tarder car j'ai eu une proposition pour tester de leurs produits. Quant à ton super sérum, il me le faut car jen ai marre de briller moi aussi !!!
Passe une belle fin de journée. Bises

angemarie

, le 23 septembre 2015 à 18:23

Pas pour ma part , mais un bon résultat pour toi , bisous

Vanessaba24

, le 23 septembre 2015 à 20:18

En effet on voit bien la différence sur les deux photos ! merci pour ton avis ! bisous

ladyamandineg

, le 23 septembre 2015 à 21:42

coucou Marina
ce soin a l'air très efficace ! merci pour ton article et ton avis !
très bonne soirée, bises :))

, le 23 septembre 2015 à 22:19

Merci pour ton avis
bisous

chouchousudiste

, le 24 septembre 2015 à 19:56

coucou ah oui on voit l'effet je trouve
merci pour ton avis
bisous

misslolotte

, le 24 septembre 2015 à 21:10

coucou miss
merci pour ton avis un produits qui me plairait visiblement ^^
bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 24 septembre 2015 à 21:37

AH OUI PAS MAL !

natanya

, le 25 septembre 2015 à 05:41

Bonjour beaute! Je constate que les resultats en valaient la peine. contente que ce produit te fait du bien. bisous ma belle et bonne journee!

biatrice

, le 25 septembre 2015 à 06:53

cc! chouette résultat, j'avais testé le laserwave, qui a bien éclairci mes petites cicatrices d'acné et qui était très bien aussi!
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

cieldazur

, le 25 septembre 2015 à 09:15

coucou en effet le résultat est bien visible, cool de trouver un produit efficace ça fait toujours plaisir!! bonne journée!!

carfax

, le 25 septembre 2015 à 10:04

bonjour, comment vas tu? ce produit a l'air top. passe un bon vendredi et à bientôt!

ptitesesse

, le 25 septembre 2015 à 13:52

Coucou merci pour ton avis gros bisous bonne journée

titade

, le 25 septembre 2015 à 16:48

impressionnant l'effet matifiant !!
Le avant/après parle par lui même
Merci pour les photos.

tesss

, le 25 septembre 2015 à 17:22

coucou très chouette bisous merci pour ton avis

clsoraya

, le 25 septembre 2015 à 18:10

Hello! Ah oui en effet ça a l'ai très efficace! Merci pour la découverte! Bon week end :)

mamounette21

, le 25 septembre 2015 à 21:54

Ah oui en effet ça a l'air très efficace ! Les photos sont très claires !
Bon weekend !
Bisous !

lucymio2222

, le 26 septembre 2015 à 11:58

effectivement ce serum est très tentant, merci pour ton avis, biz

charcut

, le 26 septembre 2015 à 14:28

coucou. en effet on voit la différence .. je note . bonne journée. bises

carfax

, le 26 septembre 2015 à 22:40

bonsoir, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon week end et à bientot!

iloudz

, le 28 septembre 2015 à 12:31

coucou , ah ouiii on constate bien la difference ! merci pour ton avis , je decouvre , bisou bisou

camcam6465

, le 30 septembre 2015 à 21:30

Le côté mati fiant est bluffant !! Bonne soiree, bisous :)

KATELL1

, le 1er octobre 2015 à 00:34

Merci pour cet avis miss. Sinon, j'aurais un énorme service à te demander. Peux-tu me laisser un com sous mon article fait sur le site Touche Beauté .
Voici le lien: touche-beaute.com/…
Un grand merci par avance . J'espère que tu vas bien
Bises

Vicchristine

, le 2 octobre 2015 à 00:29

wahou même les rougeurs sont atténuées;. chapeau

biatrice

, le 2 octobre 2015 à 06:56

cc! je passe très vite faire les bisous du jour, je suis à la bourre! bon week end à bientôt kiss!

chouchousudiste

, le 2 octobre 2015 à 17:41

coucou comment vas tu??? un bisous et bon wend

biatrice

, le 6 octobre 2015 à 06:48

salut! je viens aux news??
plein de bisous bon mardi et à bientôt!

tatou2

, le 9 octobre 2015 à 19:44

Bonsoir ma belle, merci pour ce partage, on voit la différence entre les deux photos. passe une excellente soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lift Agran Emulsion sublime anti-rides (avis)

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Je ne suis pas très présente ces temps-ci, trop trop de choses à faire. Je vais vous parler de l’Émulsion sublime anti-rides de Léa Nature Laboratoire que j'utilise depuis plus de 4 mois. Composition: 2% d'huile d'Argan hydratante* et anti-rides, extrait...

Mes produits terminés

Bonsoir les Beautés!!! Comment allez-vous? Ce soir, un article pour vous parler de mes derniers produits terminés: 1) Mousse Boucles Syoss Saint Algue: J'ai aimé: la mousse légère qui ne colle pas et ne graisse pas les cheveux (je ne suis pas obligée de les laver dans les deux jours qui...

Rexaline Hydra Force (produit terminé)

Coucou les B.A.! Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week-end? Je vais vous parler de mon deuxième produit terminé du mois de mars: Hydra Force Sérum concentré anti-rides sur-hydratant de Rexaline à l'acide hyaluronique (chez Sephora). C'est un produit anti-âge. Que dit la marque sur...

Revitalash advanced: testé et approuvé!

Bonjour les Beautés! Comment allez-vous? Fin janvier, je vous ai parlé de mon test de Revitalash Advanced , un soin pour le repousse de cils venu des USA: mon article ICI . J'ai pu tester ce soin grâce à la PARAPHARMACIE ANGLAISE Au début, le test a du durer 1 mois et demi, mais mes cils...

Huile-soin nourissante Perle et Caviar Institut Arnaud + Merci

Bonjour les B.A.! Comment allez-vous? Je vais vous parler de l' Huile-soin nourrissante Perles et Caviar de l'Institut Arnaud que j'ai pu tester récemment. Ce que dit la marque: "Cette huile de soin est une addition relipidante sur mesure qui s’ajoute à votre crème de soin de jour ou de nuit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéHuile-soin nourissante Perle et Caviar Institut Arnaud + Merci