twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 10 octobre 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Bonjour les filles

Hier un petit tour chez Action tout neuf bien grand propre et bien achalandé !!

Je me suis prise un porte bijoux et je pense que je vais en chercher un autre car j'en ai encore lol et oui une femme et ses fantaisies lol

le voici à petit prix 3E69 , j'aime bien car il a un côté beau un tiroir je j'y mets mes bracelets

Photo ajoutée le 10/10/2017 à 09:47

Toujours un beau soleil dans le sud cette apm avec mon chéri on va aller se faire une bonne ballade..histoire de regonfler les batteries

Je vous fais de gros bisous tout doux

22 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

iloudz

, le 10 octobre 2017 à 09:57

Bonjour , ah super le Action pres de chez toi , mais fais gaffe ^^ tu risque de devenir une action addict bientôt ^^ car il en ont de jolies choses hein ? tu devrais te rajouter a leur page FB , on te prsente les nouveauté et ca parle aussi des prix , des promotions ... en tous les cas , ton porte bijoux est tout joli , simple et pratique . Bonne journée ma belle

chouchousudiste

, le 10 octobre 2017 à 10:27

CC Je suis sur leur page fb!!! bisous ma belle

zaziemetro

, le 10 octobre 2017 à 10:05

Coucou,
Rien que de bonnes nouvelles, c'est super !
Bisous et bon mardi.

greenpea25

, le 10 octobre 2017 à 10:27

bonjour, comment vas tu? très sympa ce porte bijoux et pas cher. passe un bon mardi et à bientôt!

malaga24

, le 10 octobre 2017 à 11:15

Il est tout mimi,ici Action ouvre le 12,vivement,bisous.

maire83

, le 10 octobre 2017 à 11:41

Tiens donc un nouvel amour ! hihi !
La vie est belle
Bisous et bonne journée

alaska44

, le 10 octobre 2017 à 12:32

coucou, un trés joli porte bijoux , surtout à ce prix là. bises et bonne promenade.

tchoupibalp

, le 10 octobre 2017 à 12:43

sympa !!!

roseblanche13

, le 10 octobre 2017 à 12:49

Coucou, joli porte bijoux. Belle ballade à ton chéri. Bisous

sandeedie

, le 10 octobre 2017 à 12:55

Coucou ma belle, il est vraiment joli ce porte bijou, et bien pensé! Bisous

angemarie

, le 10 octobre 2017 à 13:44

Joli , pratique et pas cher ce porte bijoux .
Bisous

pradomaria

, le 10 octobre 2017 à 14:40

J'en avais pris un aussi mais le mien, il fait petit meuble avec 4 tiroirs ! C'est vraiment sympa comme magasin et pas cher !
Bonne balade !
Bisous !

Bettychoice

, le 10 octobre 2017 à 14:54

Joli et pratique :)
bisous

douichi

, le 10 octobre 2017 à 18:28

coucou ma sucette,
Oh quelle chance tu as d'avoir un Action près de chez toi, enfin peut-être que bientôt ils en feront un dans les BDR .... Ce porte bijou est bien joli et pratique. Tu as raison d'aller te promener avec Jérôme il fait de belles journées. Gros bisous et bonne soirée.

celine_2_113

, le 10 octobre 2017 à 18:48

Coucou ma belle,
De bonnes nouvelles pour toi.
Sympa ce porte bijoux.
Belle soirée.
Bisous.

kirzy32

, le 10 octobre 2017 à 20:23

Coucou, oui je crois qu'il va falloir t'en acheter un autre lol ! Bisous

saphir60bis

, le 10 octobre 2017 à 20:51

Hello ma belle, pratique ! bisous♥

alexialuby

, le 10 octobre 2017 à 21:17

Coucou, il est sympa ce porte-bijoux, bisous

fabie2036

, le 10 octobre 2017 à 21:30

coucou, sympa ce porte bijoux et je vois que tu vas mieux c'est top. Bisous et bonne soirée

karine46824

, le 10 octobre 2017 à 22:02

coucou,
sympa ce porte bijoux.
que de bonne nouvelle dans ta vie !
Bisous

reisch.isabelle

, le 11 octobre 2017 à 09:18

cc, super cette idée pour les bijoux car souvent ils restent dans une trousse et du coup on met tjrs les mêmes faut que j'aille voir chez action j'en ai un a Chartres aussi!!! Bisous

adeline.moualhi

, le 11 octobre 2017 à 11:17

super joli ce porte bijoux !
J'adore le tiroir !!
en plus à petit prix ...

louise59251

, le 17 octobre 2017 à 09:58

Super bon plan !! D'ordinaire les porte bijoux sont assez chers , là ça vaut le coup !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

concours ici les filles

Bonjour les filles Voici le concours avec la participation de ma copinette Alex alias ALiénor Création sur fb Une créatrice raffinée, avec toujours des nouvelles idées!! Passons bien sur au lot! Ce très joli panier a maquillages pour vous les miss! fait main bien sur, molletoné et d'une...

"un petit nouveau dans mes créas"

bonjour les girls Prêtes vous le réveillon? Moi je suis invitée chez ma meilleure amie avec sa famille!! ça va me changer car là ça ne va pas du tout!! côté moral c'est la cata! Hier soir j'ai fais une petite créa un petit tableau!! Oui j'ai décidé de vendre mes créas de 10 à 20e selon...

Dans ma bal merci maggyk

Les filles Je me connecte un peu tard car l'envie me vient que maintenant pour vos messages de soutien, j'ai pris rdv pour consulter!! Dans ma bal une jolie suprise de maggyk, Magalie, que je remercie car je vais pouvoir reprendre à faire mes cartes pour mes copinettes chouette J'ai une carte...

Alexandra une créatrice que j'adore^^^^

Un coucou pluvieux du sud!!! vive le printemps!! Ce matin je tiens a vous présenté Une créatrice que j'adore et qui me le rend bien!! Alexandra, elle est à la moindre écoute, minutieuse, créative, attentive a vos désirs... RIEN n'est fait ou laisser au hasard.... Sacs, doudous, coussins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaAlexandra une créatrice que j'adore^^^^