twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman57papa

publié le 15 janvier 2017 Divers › Loisirs créatifs / décoration
porte clé en fleur ou décoration pour sac

coucou les filles

c est dimanche la semaine a était longue

mes j ai pas beaucoup avancé avec mes écharpe

une de fini une en court

une fleur fini

je vous présente ma petit fleur en porte clé

pour la tombola de mon frere

peut s attaché par tout

bisous les filles

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman57papa

angemarie

, le 15 janvier 2017 à 11:13

Jolie , bon courage pour la suite ma belle ,bisous

sabine.d

, le 15 janvier 2017 à 11:20

Coucou,
super mimi !...
Passe un bon dimanche ma belle, bisous

Marie1967

, le 15 janvier 2017 à 15:45

coucou ma belle, très joli ! bisous,Marie

charcut

, le 16 janvier 2017 à 14:21

coucou très joli...bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes pots de fleur

coucou les filles un petit article de ma dernière création pour mon chez moi je me suis offert deux fausse fleur et j ai trouver des vieux pots en terre cuite sur une brocante avec mes filous nous les avons repeint et coller du fil fin et des petite bille et j ai prévus dans faire 2 pour les...

idées de rangement

coucou les filles aujourd huit j ' ai décider de ranger mon maquillage j ai un petit tiroir ou rien ne rentre pas de boite de rangement a maquillage et la je tombe sur 4 boite coton-tige et j ai du tissu rouge pourquoi pas faire un rangement qui rentrerais dans mon ri kiki tiroir et la hop je...

le débarquement des bonhomme de neige pour le marché de mon fils

coucou les filles voici mes bonhomme de neige pour le marché de noël a mon fils voici son petit tuto Quel beau froid il fait aujourd'hui ! dit le Bonhomme de neige. Tout mon corps en craque de plaisir. Et ce vent cinglant, comme il vous fouette agréablement ! Puis, de l'autre côté, ce globe de...

étoile de noël

coucou les filles je continue mes décorations pour le marché de noël a mon fils je vous présente mon étoile pour mettre en déco sur les murs ou le sapin je vous ferais un tuto plus tard Mes bonhommes plaisent beaucoup aux maîtresses hâtes de les voir partir merci pour celles qui m'ont dit...

décoration pour le baptême de ma fille

j ' ai batiser ma nénette angélina j ' ai bosser dur pour lui faire la plus belle décoration tout héllo ketty j ' ai mie une journée entière a tout préparer il me rester plus que l apéritif a mettre et quand mon aquarium c est fisurer et les pieds dans l eau il me rester plus que 30 minute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmaman en beauté décoration pour le baptême de ma fille