twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 22 janvier 2007 Général
Portrait CALIN !

C'est une de mes photos préférée... d'ailleurs mon chat c'est ma cible photographique préférée...

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

pomponnette

, le 22 janvier 2007 à 22:58

on croirait même qu'il pose et qu'il va parler  

Patricia

, le 24 janvier 2007 à 14:07

Merci pour ton message m'informant que tu avais retrouvé mon blog dans la famille "animaux", je ne comprends pas pourquoi puisqu'en vérifiant chaqu'article de mon blog il n'y en a aucun inscrit dedans Et je peut t'assurer que les animaux ne se cachent pas derrière la cathédrale

angeladdict

, le 25 janvier 2007 à 09:22

Tu lui tendais une friandise ou il apprécie les photos? en tout ca il est mimi comme tout!Et pour en revenir au parfum Ibiza, il n'est pas nouveau, puisque ça doit faire 3 ans que je l'ai découvert. Voilà, à +

Hibiscus28

, le 25 janvier 2007 à 20:28

et ben di donc il a de sacré yeux

tinette47

, le 25 janvier 2007 à 21:04

on dirais qu'il te dit : "ma calyne je t'aime" ........................ou alors "quand est-ce qu'on mange ?"lol

mariececile

, le 25 janvier 2007 à 23:35

ton chat est tres beau est pour la photo oui on y pratique le canyoning il y a d'autres photos sur l'album

Tante Jeanne

, le 26 janvier 2007 à 21:11

Bonsoir Calyne, merci pour ton cours de phylo sur mon blog 

timide

, le 26 janvier 2007 à 21:48

salut Calyne, tu mets des messages sympas sur mon blog et je te remercitu mets plus rien sur ton blog, dommage

timide

, le 27 janvier 2007 à 16:31

j'ai mis un nouveau post dans mon blog et pas toi, même le chat attend que tu mettes une suite  lol

mandarine

, le 27 janvier 2007 à 20:05

on attend la suite avec impatience, mais nous comprenons que les semaines sont chargées et que tu n'as pas trop le tempsa part pour la compta !!!!!!!!multibisesen attente.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

pomponnette

, le 27 janvier 2007 à 23:43

bon maintenant plus d'excuses, c'est le week-end, tu vas pouvoir trouver quelque-chose pour nous tes fans  , au pire mets-nous une autre photo du pèpère calin 

Tante Jeanne

, le 28 janvier 2007 à 13:49

coucou Calyne, on va dire que tu te reposes bien ce week-end pour nous revenir lundi  avec quelque-chose de nouveau 

winnersyann

, le 28 janvier 2007 à 13:54

vivement que ton blog continue, que je puisse venir voir l'évolution, et merci de venir aussi souvent sur mon blog et de laisser des coms.très beau chat !!!

karina49

, le 3 février 2007 à 23:21

il est trop mignon calin!!!et merci pour l'info pour disney..je vais voir ton site tout de suite!

Ahmed

, le 7 février 2007 à 17:57

Trop mignon ton chat, moi j'avais une femelle mais malheureusement elle est décédé.

aziz

, le 13 février 2007 à 18:59

il est tres mignon mon voisin d'avant avait le meme.

doro628

, le 15 mars 2007 à 11:38

Il est très beau ton minou!!!

laetitia

, le 15 mars 2007 à 14:00

Je suis une fanatique des chats, j'en ai d'ailleurs plusieurs chez moi. On dirait vraiment qu'ils essaint de communiquer avec nous, et je crois que des fois ils y arrivent. Et les appareils photos, ils adorent ça. Les miens, on dirait qu'ils prennent la pause quand je sors l'appareil photo

amidone

, le 15 mars 2007 à 16:36

ce chat à des yeux magnifiques !

VALOU1986

, le 5 avril 2007 à 14:23

il est mimiiiiii   et il doit etre super calin 

petite-del

, le 20 mai 2007 à 17:03

il est trop beau ton chat en + il regarde bien l'apareil

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bosphore...

Je vous ai annoncé il y a quelques jours que mon amie Mireille avait perdu son minou... Ses filles se sont chargées de lui trouver un petit remplaçant et j'ai le plaisir de vous présenter le tout mimi BOSPHORE... Il est encore avec sa maman mais Mireille deviendra sa nouvelle maîtresse au mois...

Hommage...

Petit Bimbo s'en est allé... Il est mort empoisonné... C'était le bébé de mon amie Petite Mimi je partage ta peine... Il n'avait pas 4 ans... BIMBO Mon petit chat Bimbo Quelle jolie petite boule Oh mon joli minou Tu étais si doux Le matin où tu es parti Ma vie s'est assombrie...

Calin après Calyne

Comme je vous l'ai dit je m'appelle Calyne... et mon petit minou s'appelle Calin. Le voici, il pose exprès pour vous... Il n'est pas trop mignon ? Il a son petit caractère, il pourrait s'appeler coquin parfois... mais il porte très très bien son nom... dès qu'il me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !Calin après Calyne