Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lenaic594

publié le 7 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains

Je voudrais vous présenter le kit manucure Deluxe complet de Plastimea comprenant tous ce qui faut pour une manucure réussit tel que la lampe UV, les vernis, une huille hydratante, un coupe cuticules, séparateurs d'orteils, 1 blocs polissoir, limes à ongles etc.  (Voir photo)

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 19:57

Une petite notice expliquant le fonctionnement de la lampe UV ainsi que les différentes étapes de la pose du vernis est fournit.

Pour une première pose d'un vernis semi-permanent, j'ai eu un peu de mal avec la lampe et les differentes couches à appliquer mais on comprends vite.

Photo ajoutée le 07/01/2017 à 19:57

Pour résumé et d'après ce que j'ai fait, il faut bien nettoyé les ongles, appliqué une huile hydratante, puis une fine couche de base-top coat et catalyser 2 minutes sous la lampe UV. Appliqué le vernis et catalyser 2 minutes, puis une deuxième couche de vernis et catalyser 2 minutes. Pour finir de la base-top coat et catalyser de nouveau 2 minute. Nettoyer les pellicules grasse à l'aide du cleaner. 

Photo ajoutée le 17/03/2017 à 18:43Ce vernis cameleon vient d'une boutique de chez Amazon, marque HNM.

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lenaic594

méli-beauté

, le 7 janvier 2017 à 21:06

Cc je ne connais pas.
Bis

maman57papa

, le 7 janvier 2017 à 21:32

coucou il y avais au lidel mes mon mari c est pas si j arriverai a me le faire seul alors il me la pas prie mes j aimerais bien en avoir un bisous bonne soiré

iloudz

, le 8 janvier 2017 à 08:59

Bonjour , waw quel bel equipement ! je ne connaissais pas , et ca donne quoi au final ?? une photo peut etre ? bonne journée et surtout bonne année ! bise

lenaic594

, le 8 janvier 2017 à 14:33

Bonjour, oui j'ai pensé à en mettre une mais je n'aime pas la couleur qui été vendu avec le kit du coup j'attends de faire ma prochaine pose vernis avec un autre vernis et là, j'en posterai une :-) biz

Meili

, le 8 janvier 2017 à 09:06

Bonjour, je n'utilise pas de vernis semi permanent, mes ongles se fragilisent trop facilement ♥ biz

xaphie

, le 8 janvier 2017 à 10:20

je n'ai pas testé mais je testerais bien, bizzzz

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 11:20

Bonjour!
Un bel équipement !
Je me posais justement la question de savoir si c'était vraiment valable d'investir dans ce genre de kit
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa première Pose d'un vernis avec le kit Plastimea Pro+