twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 8 mars 2010 Beauté › Maquillage
Pose french

Coucou vous!

Sa va? Voici une petite pose d'ongles en gel fait la semaine derniére...

Qu'en penssez vous? 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

mela76

, le 8 mars 2010 à 17:58

elle est tres jolie je trouve !! et sa fait plutot naturel

Wonderful

, le 8 mars 2010 à 17:59

kikou elle est tres bien reussi je trouve
bonnr joutnrr

mallorie69

, le 8 mars 2010 à 18:05

merci les filles!

ornella51

, le 8 mars 2010 à 18:59

c'est toi qui les fait? je suis prothésiste ongulaire aussi je fais la résine et le gel UV

mallorie69

, le 8 mars 2010 à 19:39

Ba biensur que c'est moi!

ticia

, le 9 mars 2010 à 02:24

c'est très joli je trouve, vraiment réussi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit avis en ce dimanche

Coucou les BA! Vous allez bien? aujourd'hui je vous donne mon avis sur l'ombre a paupiére Bourjois! Le boitier de cette ombre a paupière rappelle les fabuleuses et mythiques boîtes rondes Bourjois en version light car ici, il contient un extrait et donc seulement peu de produit est...

Make up soirée

Coucou vous allez bien? Aujourd'hui je vous montre un petit make up de soiré que je méttais fait : Pour cela j'avais utilisé ma palette de fap green gaia et l'ombre a paupiére lancome absolu G40 (gris) . Vous aimez? A bientot

yeux ouvert

Coucou! vous allez bien ? Aujourd'hui je vous met la photo du make up du précédent article les yeux ouvert .... Et je vous souhaite une bonne journée ensoleillé chez nous il fait déja 20° et il est seulement 10h du matin sa fait du bien ! Bonne journée

make up!

Coucou les BA! Sa va en ce samedi bien froid , enfin chez moi il caille grave il y a eu des orage avec éclair toute la nuit tet la ce matin pas un brin de soleil et un vent froid , mais sa rafraichit aumoins ! Voici le make up de magalie les yeux fermé comme je vous l'avais promis ! Biyoux!

Une belle nouveauté , signé bourjois

coucou les BA! Vous allez bien? Aujourd(hui un petit avis sur une belle nouveauté signé bourjois , afin d'avoir un teint parfait l'été comme l'hiver car grâce à ses deux poudres, on peut intensifier la couleur de son teint en été car on a bronzé et on peut également faire une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....Une belle nouveauté , signé bourjois