twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 30 mars 2016 Beauté › Hygiène

Coucou voilà possible que je quitte définitivement le site car je me demande après tout pourquoi je viens ici. Quand je vois le peu de visites(normal je passe pas de partout, mais j'ai une vie derrière) et le peu de votes(certains ne prennent même pas le temps de rendre), je me dis que je ne perds pas grand chose à part la fausseté de certain(es).

Evidemment j'ai des copines que j'apprécie et je pense que je viendrais uniquement pour ces filles là.

J'ai une  autre solution, juste déposer mon article et repartir comme une voleuse. Pour le moment, je réfléchis, je n'ai pas encore pris de décision, puis j'ai pas le temps de trop m'investir ici faut dire.

Déçue oui, mais bon, cela me permettra d'avancer encore mieux.

#hello
J'en profite encore un petit peu pour prendre de bons bains. On passe tellement vite du froid au chaud dans le Sud. Je ne sais pas encore si ce sera(ou pas) les derniers :)
Mes retours sur deux produits bain et douche Aux Bulles Gourmandes
Le Nectar de cranberries (produit bain) et la douche crème bain & douche, un vrai régal :)
004

#bain #douche #Attirance #Gourmet #chocolatblanc #cranberries #bath
Nectar de cranberries pour le bain et la crème de douche au chocolat blanc

16 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

xaphie

, le 30 mars 2016 à 13:29

bonjour Tess, je comprend ton désappointement.. certaine Ba ne passe que sur les blogs que pour rendre la pareil..
je comprend que tu n'es pas toujours le temps de passé partout avec ton blog, ta page fb et ta vie perso.. cela prend du temps..
en tout cas moi je te suis sur fb.. donc je continuerais à te lire.. à bientot, bizzzz

MilkyAway

, le 30 mars 2016 à 13:33

Coucou ma jolie Tesss ♥, je suis déçue aussi que tu t'en ailles et je te comprends aussi, certaines B.A sont pas cool mais faut passer outre ! ♥ Je continuerai de passer te voir autant sur ton blog que sur B.A ou Fb !!! de gros gros bisous et prend bien soin de toi ♥ ♥ ♥

Flor Bela

, le 30 mars 2016 à 13:59

Un petit coucou :) je te comprends car je trouve aussi que ça prend du temps un blog, une page et les petites visites ou com' font du bien, mais pour moi ce n'est pas le principal, j'aime écrire donc après qu'on me lise ou pas, ça ne me dérange pas + que ça... mais c'est toujours mieux d'avoir un retour positif ça encourage à continuer. Bon courage à toi, des gros bisous

ladyamandineg

, le 30 mars 2016 à 14:11

bonjour Tess
je comprends ta déception... je me demande même comment tu fais pour gérer ici, ton blog et ta page FB,
perso, j'aime aller lire tes articles qui sont toujours bien écrit et avec une belle présentation donc je continuerai à venir sur ton blog avec plaisir :)) justement ... j'y vais :)
bonne après-midi, bises :))

jodanelle

, le 30 mars 2016 à 14:15

Hello je suis abonnée à ton blog et je passe directement sur tes articles, et je continuerais sans problème bisous bon mercredi

jolieange

, le 30 mars 2016 à 14:50

Coucou je comprend ton point de vu c'est vrais que si tu donne de ton temps et que tu n'a pas de retour c'est penible mais personnellement et ne le prend pas mal moi j'aime pas les articles sur b.a qui renvoit sur un autre blog quand je suis sur b.a c'est pour lire un article complet ici
voila c'est que mon point de vu bonne journée

Marie1967

, le 30 mars 2016 à 15:30

coucou Tess, je comprends ta déception, ce n'est pas évident de tout gérer ... j'ai déjà eu ce sentiment mais je suis restée .... Je file voir ton article ! bisous,Marie

angemarie

, le 30 mars 2016 à 16:38

Je comprends ma belle , je me demande d'ailleurs comment tu fais pour tout gérer.......
Plein de bisous

Meili

, le 30 mars 2016 à 17:33

Bonjour, la vie de blogueuse prend beaucoup de temps, et la vie de famille est quand même plus importante, personnellement je ne peux pas aller sur les blogs en dehors de BA, par manque de temps, mais j'aime lire tes avis assez variés, alors bonne continuation et merci pour ce nouvel avis sur ce gel douche qui doit laisser la peau toute douce ♥ biz

katia35

, le 30 mars 2016 à 21:02

coucou
ah que je comprend je suis moi même dans le même principe ba , blog , fb ça fait du boulot en tous cas moi je te suis sur ton blog je suis même abonné )
bisous ma belle

, le 30 mars 2016 à 22:10

Je continuerai à te suivre :)
bisous

babay20

, le 30 mars 2016 à 22:23

Coucou ma belle ... c'est dure de gérer plusieurs choses c'est vrai , psrso on m'as déjà dit de créer un blog en dehors de beauté addict , j'ai pas envie .... j'espére que tu vas rester!moi j'aime bien tes articles , tes photos avec tes belles tenues .... bisous

steppedk

, le 30 mars 2016 à 22:34

salut ma belle, ou que tu continuera je passera , j'aime tes articles et j'aime ta personalité
bisous ma belle bonne soirée

KATELL1

, le 30 mars 2016 à 23:05

Je comprends ta déception miss. Je continuerai à suivre ton blog et ta fan page. Bisous

R_Eve

, le 5 avril 2016 à 13:58

Coucou ma belle
je viens de lire ton article (tu sais que je fus absente car partie en vacances sur LA REUNION et non connectée). Hélas, je suis en centre de rééducation (tu connais mes soucis de santé) et je suis peu présente désormais. Je pense la même chose que toi, du coup, ça n'empêchera pas de continuer nos échanges autrement. Je viendrais très peu sur facebook car je dois me remettre sur pied et de toute façon, nous sommes sollicités pour cela. Et ensuite, j'espère en tout cas, que nous passerons à notre déménagement. Donc, je fais comme toi, je laisse tomber le blog, je n'ai plus de temps et vu le peu d'intérêt accordé ... bon, je reconnais, je n'apportais pas non plus de nouveauté (qui en apporte ?) mais il faut avoir le temps nécessaire pour s'en occuper pleinement, j'avais des idées d'articles un peu plus novateurs, mais la préparation demande un investissement que je n'ai plus, on ne peut être partout à la fois. Je regrette évidemment ne plus te lire, mais pour ma part, c'est faute de temps, pas d'intérêt. La santé d'abord, la mienne est trop défaillante, mes dernières opérations m'ont laissé sur le carreau ! J'espère toutefois continuer nos quelques échange sur facebook lorsque je serais connectée. Bisous ma belle

moHa

, le 7 avril 2016 à 10:33

" PARTIR....partir... " Julien chantait une chanson dans ce style.....
Bonjour et FELICITATIONS pour ta NOMINATION....
Des LAURIERS sur ta tête ...BIEN...CONTENTE pour toi...
Bisous.

moHa

, le 7 avril 2016 à 10:34

p. s. :
ATTIRANCE aux BULLES GOURMANDES...= oups ! Produit inconnu pour moHa...

sillina42

, le 8 avril 2016 à 15:56

Je te comprends et j'avoue un peu avoir laissé le site de côté... plus le même engouement qu'il y a quelques années... une nouvelle vie... un enfant à gérer... et l'impression que tout n'est que stratégie... bonne journée à toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kneipp mon lait corporel(patchouli)

Coucou les filles le départ approche de plus en plus et je commence à me languir un peu Je commence à faire quelques derniers achats manquants pour, on verra bien à la dernière minute. Ici on commence à avoir hyper chaud, du coup je banni l'ordinateur. En ce moment un lait corporel au...

Gel douche bio au lait de jument

Hello, aujourd'hui un article sur un gel tonique au lait de jument Bio, je sais que cet article vous plaîrat. https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/07/31/gel-douche-tonique-equiderma-au-lait-bio-de-jument/

Nouveautés Lush 2015

Coucou j avais envie de vous parler de mes derniers tests Lush 2015 Hello un très bon dimanche :) Mes derniers tests chez Lush, je peux vous dire que je suis comblée, mes bains prennent une autre tournure ;) #Lush #bain #douche #cosmetique #baignoire #beauté...

Abellie l'expertise cosmétique des abeilles

Coucou j'avais déjà testé deux produits de la marque et toujours autant séduite à un tel point que les produits me dure moins longtemps. En ce moment le gel douche Fleur de Citron que j'adore et la crème bio pour les menottes...

1001 Pharmacies

Coucou les addicts en ce moment je teste des produits avec la pharmacie en ligne 1001 Pharmacies. Je vous en dirais plus sur le produit bientôt. Très bon week end les vacances approchent :) https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/05/09/1001-pharmacies-votre-pharmacie-en-ligne/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]1001 Pharmacies