twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 9 septembre 2015 Beauté › Soins

Hello les Beautistas !!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances et surtout fait le plein de soleil !

Pour ma part, je reprends tout doucement les activités du blog et dans ce nouvel article, j'ai décidé de vous donner quelques conseils pour entretenir votre beau bronzage estival. Vous allez le voir, on a parfois certains à priori qu'il va falloir combattre.

Entre gommage, hydratation et sublimer un bronzage, il y a du boulot !!! Alors, sans plus attendre, je vous donne rendez vous dans cet article pour faire le point en beauté :) :

http://lacosmetosphere.com/2015/09/09/post-ete-comment-entretenir-et-faire-durer-son-bronzage/

J'espère que cet article vous plaira ou aura au mieux vocation de vous donner quelques conseils intéressants. Vos retours m'intéressent comme d'habitude.

Allez vous suivre ces quelques conseils ? Les appliquiez vous déjà? Je veux que vous me disiez tout.

Je vous souhaite, par ailleurs, une très belle rentrée (sous le soleil, espérons le !! ) et vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures cosmétiques !!

Bisous les BA !!

Signaturenewsansfond

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow on Bloglovin

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

Meili

, le 9 septembre 2015 à 13:03

Bonjour, ce sont de très bons conseils, l'hydratation est primordial pour éviter que la peau se dessèche, mais perso je ne m'expose pas donc pas de problème d'entretien ! biz

Marie1967

, le 9 septembre 2015 à 15:16

coucou Fred , merci pour tous ces bons conseils ! moi je gomme, j'hydrate un maximum et j'utilise un peu d'autobronzant (léger) afin de garder quelques jolies couleurs ! bon AM et bisous,Marie

MilkyAway

, le 9 septembre 2015 à 17:15

Coucou mister Fred merci our toutes ces billes !!! bon j'ai la peau mate donc je claircis à peine !!! de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma sélection de 5 idées cadeaux pour Papas sans faux pas !!!

Coucou mes BA ! Vous n'êtes pas sans savoir que dans quelques jours nous fêterons les papas . Alors, si jamais vous manquiez d'idées cadeaux et que vous souhaitez offrir à votre Papounet d'amour un cadeau en rapport avec la beauté , je vous propose une petite sélection personnelle de cadeaux...

Nouveauté: God save la peau réactive ! Créaline Tolérance + de Bioderma

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la dernière nouveauté des laboratoires Bioderma . Si vous avez la peau sensible et réactive comme moi, cet article devrait vous intéresser. Tolérance + est donc le nouveau soin à destination des peaux les plus réactives et...

Vis ma vie de blogueur beauté (acte 1) : Les victoires de la beauté 2014-2015 !!

Coucou les BA ! Lundi se tenait à Paris la cérémonie des Victoires de la beauté , un soirée récompensant les meilleurs cosmétiques élus par un panel de consommateurs....et, nous y étions !! Oui, nous ! J'ai eu l'extrême honneur de pouvoir emmener une de mes amies, Clémentine , dans ce...

Sur la trace des sources micellaires enchantées et des nouveautés Garancia !

Hello les BA ! Je vous retrouve dans cet article pour vous parler des dernières nouveautés d'une marque que j'adore. Il s'agit de la magique marque Garancia et je vous propose de me suivre dans la découverte des sources micellaires enchantées et de la trousse de voyage version 2015 . Ce n'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !Sur la trace des sources micellaires enchantées et des nouveautés Garancia !