twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 26 mai 2007 Général
Potion magique !!!

Eyeshadow Transforming Potion...

Ce produit magique avec un double embout permet deux transformations de fard à paupières. 

Un embout tout fin qui permet de créer l'eyeliner de son choix à partir de n'importe quelle ombre à paupières ou un effet intense sur toute la paupière avec l'embout pinceau plus épais qui permet de travailler son ombre à paupières sur toute la surface de la paupière mobile.

Tout simplement magique !

Eyeshadow Transforming Potion d'Urban Decay 17.- Euros

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

Laety4734

, le 8 juin 2007 à 00:10

je ne connaissai pas du tout ce produiit mais il a l'air pas mal je vais me renseigner un peu plus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Colorful Mono pour un regard pétillant !!

Voici une collection d'ombres à paupières décilnée en 45 teintes et 4 effets... Le choix est large ! Mat, strass, pearl et chrome pour de multiples maquillages. Une texture enrichie en thé vert, longue tenue, pour une couvrance optimale et un regard sublime… Mes préférés sont ceux qui...

Cupid's Bow de Benefit

Je ne m'en sépare plus !!! Tout Hollywood a succombé au charme de ce nouvel accessoire pour les lèvres ! Ce set comprenant un crayon à deux extrémités et un double applicateur. Il souligne et dessine le contour de la lèvre supérieure et vous fait une moue de rêve. Les boudeuses...

Diorskin Airflash de Dior

Révolution dans la façon d'appliquer son fond de teint ! Dior lance un fond de teint spray disponible en 4 teintes et qui promet - un teint unifié et zéro défaut - un grain de peau affiné - un maquillage naturel Plein de promesses dans un nouveau geste aérien d'un brumisateur à la texture...

Glam Shine "Natural Glow" de l'Oréal...

Aujourd'hui, pas de maquillage sophistiqué ! A peine une touche de gloss... Mais quel gloss !! Ce petit dernier est hydratant, garantit brillance scintillante et volume glamour... Rien que ça ! Mais "tout ça" dans des teintes naturelles, roses, beige et bronze les couleurs de ce printemps...

Belle à croquer !

Le look Sephora printemps 2007 succombe aux douceurs sucrées ! Glacé, caramélisé, cristallisé, poudré… Le sucre est à l'honneur sous toutes ses formes, dans des tonalités gourmandes ou pasteles. Une boîte à pralines en guise de poudre soleil, des mignardises meringuées pour se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Belle à croquer !