twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 17 septembre 2016 Beauté › Soins

Hello mes BAmies

Aujourd'hui il fait un temps à rester tranquillement à la maison et donc....de prendre le temps d'écrire sur BA!

Après avoir bien stocké tout l'été , il est temps de jeter ...et en même temps de vous montrer (+ avis) les produits qui quittent ma salle de bain.

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 17:00

1. Gel douche Hamamélis 2 en 1,Yves Rocher : un produit que j'aime beaucoup, qui convient à toute la famille. Une odeur très douce et que j'aime bien. Je racheterai!

2. La crème corps Fleur de Tiaré, baija : que j'avais découvert grâce à une offre magazine. Et c'est un de mes produits chouchou! Une odeur de dingue,super texture ! Je suis fan, malgré le prix légèrement élevé , je racheterai c'est certain !

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 16:59

3. Eau micellaire Sensitive végétale (nouvelle gamme) ,Yves Rocher : un soin spécial peau sensible. Gros coup de coeur. Ma peau justement,sensible , a très bien tolérée ce produit. Surtout à ce prix très très abordable je racheterai.

4. Huile de douche Amande, L'Occitane : l'huile je suis pas fan de cette texture (vous commencez à le savoir je pense!! hihi). Malgré tout un parfum que j'aime beaucoup. Mais côté compo je suis pas très séduite et l'Occitane je suis de moins en moins fan. Je ne rachèterai pas.

5.Gel visage nettoyant, Marilou Bio. Alors ok il est bio donc rien à redire à sa compo , mais très cher pour cette petite contenance (pourtant Full Size) et qui se vide rapidement finalement. Je ne racheterai pas.

Photo ajoutée le 17/09/2016 à 17:00

6. Crème mains,Nivea (produit allemand là ce tube ci) mais c'est spéciale peaux très sèches et abîmées (je vous traduis^^ ) . Etant frontalière et comme je sais parler allemand,je vais souvent faire des courses chez nos voisins trans-Rhin. : un produit que mes mains adorent et moi aussi, surtout en hiver. Elle répare bien les crevasses surtout et elle est bien hydratante. Prix trois fois rien. Alors pourquoi s'en priver! Je rachèterai.

Bilan : pour le coup pas mal de bons produits.

Bientôt la deuxième partie.

Et vous? ça donne quoi votre bilan "poubelle" de l'été?

Quelques concours

Chez Rosamour : un soin nuit Naturez vous : fin le 30/09

Je vous embrasse!!

32 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

maggyk

, le 17 septembre 2016 à 17:24

coucou, tu as de la chance d'être à la frontière, et les prix là-bas ? bisoussss

vitamine68

, le 17 septembre 2016 à 17:25

Coucou :) oui! Les prix euh...si je te dis gel douche ou crème mains à 0,70 euros ??!! :) Bisous ma belle! :)

maggyk

, le 17 septembre 2016 à 17:28

coucou, ah oui plus qu'intéressant ! du coup ça me fout les boules (surtout pour les crèmes mains) ! lol
bisousss

vitamine68

, le 17 septembre 2016 à 17:31

Si une fois j'y vais je te dirai et si tu veux quelque chose je te les prendrai ! :) Bisous ma toute belle! :)

maggyk

, le 17 septembre 2016 à 17:35

oh ben ça c'est vraiment une belle attention; merci ma chérie ! bisousss

vitamine68

, le 17 septembre 2016 à 17:35

De rien, je te redirai ça en Mp ! :)

angemarie

, le 17 septembre 2016 à 18:00

En effet pour Marilou bio , le produit est vraiment petit .
Merci pour tes avis , bisous

Flor Bela

, le 17 septembre 2016 à 18:06

Coucou ma belle :) ça fait du bien de faire du vide ! pour pouvoir tester d'autres produit ^^ des gros bisous ♥

Boni

, le 17 septembre 2016 à 18:10

Tu nourris bien ta poubelle ^_^
Merci beaucoup pour tes avis
J'avais profité aussi de l'offre mag pour avoir le produit Baïja (2 fois ) mais je ne l'ai pas encore entamé
Bonne soirée
Bisous

Meili

, le 17 septembre 2016 à 18:14

Bonjour, j'aimerais bien découvrir Baija, je ne connais pas tous ces produits, merci pour tes avis,
Biz du soir ♥

jodanelle

, le 17 septembre 2016 à 18:39

coucou une belle liste, dommage pour les prix de Marilou bisous bonne fin de journée

tesss

, le 17 septembre 2016 à 18:47

Coucou belle liste je vide aussi (enfin lol)j'ai viré un gel douche verveine,creme bio marilou aussi(lol), crèmes, et là certains ne vont plus tard lol, le fap à paupières me résiste encore grrrrrrr

Angela_2_113

, le 17 septembre 2016 à 18:48

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
Actuellement, je teste la gamme sensitive végétale d'Yves Rocher avec Trnder :  ici 
Bonne soirée.
Bises.:-)

Missetoilefilante

, le 17 septembre 2016 à 19:07

coucou, merci pour tes avis. SI tu veux j'organise un concours pour gagner des produits de la gamme sensitive de chez Yves Rocher,bises

méli-beauté

, le 17 septembre 2016 à 19:57

Cc merci de tes avis.
Bis

manon4

, le 17 septembre 2016 à 19:59

on entend beaucoup parler de l'eau micellaire YR je me laisserais peut être tenter ;) bisous

chouchousudiste

, le 17 septembre 2016 à 20:10

coucou l'eau micellaire yrje me suis laissée tenter à suivre... bisous

Bettychoice

, le 17 septembre 2016 à 20:16

merci pour tes avis :)
bisous

cia24

, le 17 septembre 2016 à 20:52

Coucou miss, merci à toi pour ces avis. J'ai testé le gel nettoyant Marilou mais je n'aime pas cette marque, l'huile de douche l'Occitane, je l'adore et j'aimerais beaucoup tester la marque Baïja.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Kinou64

, le 17 septembre 2016 à 22:03

coucou ma belle merci pour ton avis Marilou perso j'avais pas accroché bisous bonne soirée + 1vote

KATELL1

, le 17 septembre 2016 à 23:27

Merci pour ces avis miss. Je prenais le soin Hamamélis mais cela fait un moment que je ne l'ai pas repris. Bises

fanch

, le 18 septembre 2016 à 08:47

cc ma tte belle, le gel douche je l ai utilise il u a bien lgtps, la creme Baija fait envie, ou peut t on l acheter bis

iloudz

, le 18 septembre 2016 à 10:19

Bonjour et merci pour tes avis , moi aussi j'aime beaucoup les gels douche YR et celui ci est super ! j'en avais , avec les recharges , pratiques et a petits prix , bisou bisou et bonne journée !

Virgomonde

, le 18 septembre 2016 à 11:32

Hello !
J'ai bien aimé la crème Baija également ! J'utilise peu de produits Yves Rocher car les compos sont pas top je trouve ! J'aime beaucoup la petite marque Marilou bio, je la trouve pas onéreuse comparé à d'autres marques bio ! Je préfère mettre un peu plus pour un soin à la compo clean au lieu d'utiliser un soin cracra ! Mais ça ! C'est chacun ses goûts !! ;)
Merci pour tes avis !!
Bise

micheleeglantine

, le 18 septembre 2016 à 13:19

coucou , merci pour ton avis sur ces produits , bon dimanche

Lililou11

, le 18 septembre 2016 à 13:56

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

choupinette24

, le 18 septembre 2016 à 14:19

Coucou, merci pour ces avis ma belle :) bisous

TETELLE08350

, le 18 septembre 2016 à 15:42

coucou merci pour tes avis.je suis en plein test YR et je suis pas déçue.bisous

xaphie

, le 18 septembre 2016 à 19:34

voila un petit vide, je vide doucement.. surtout des gels douche pour moi..
bonne soirée ma belle, bizzzz

chacha62

, le 18 septembre 2016 à 22:15

Merci pour ces avis.
Huile de douche je n'ai pas aimé non plus.
Bisous

Sunnie

, le 18 septembre 2016 à 22:18

le baija le packaging me fait trop envie jle trouve trop beau surtout pr lété ms jai jms testé

steppedk

, le 20 septembre 2016 à 16:41

coucou joli selection poubelle, l'eau miccelaire j'utilise aussi , le marilou bio j'aimerait bien decouvrir bisous

loulou1414

, le 23 septembre 2016 à 13:49

coucou merci pour tes avis la creme baija je l'ai eu aussi dans le magazine mais pas encore utiliser et la senteur c'est top aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins du verger ,Le Couvent des Minimes

Hello mes BAmies Surprise, surprise!!!! BA s'est refait une beauté, bon prévenir aurait quand même été sympa je trouve.... Edit : après une bonne semaine à m'escrimer à chercher comment insérer des photos ,miracle j'ai enfin trouvé un moyen pour que ça fonctionne!! Je suis en fait...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Soin nettoyant purifiant aux actifs marins MARILOU BIO

Hello les BAmies Enfin un peu de temps à moi. Avec ce temps lourd ma crevette a été insupportable toute la journée et cet après-midi au travail donc là je me repose enfin un peu. Il était temps! Je viens du coup vous donner mon avis sur le gel purifiant MARILOU BIO, aux actifs marins . J'ai...

Eau Nettoyante, So'Senz

Hello mes BAmies Je retrouve doucement le sourire : mes soucis se décantent un peu....et une journée de travail vendredi ...Avec le temps j'ai appris à me réjouir de ce que j'ai. Malgré tout le stress reste présent et mes tics nerveux ont repris depuis une dizaine de jours. Mais le soleil...

Echantillon Sanex Atopiderm

Hello mes BAmies Avec cette chaleur de dingue, ma peau se déshydrate bien vite...Déja qu'à la base elle est déja sensible et n'est pas trop copine avec le soleil. Alors j'ai eu envie d'essayer ce soin donc j'avais encore un échantillon dans mes tiroirs... Lait corps apaisant Sanex Advanced...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeEchantillon Sanex Atopiderm