twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 20 septembre 2014 Beauté › Soins

Coucou,

Il y a quelques temps, je vous avais annoncé que la marque Cattier avait eu la gentillesse de me faire parvenir la POUDRE ABSORBANTE - Déodorant pieds à tester.

Voilà, qui est chose faite !!!

Photo ajoutée le 04/03/2015 à 00:06

Ce quand dit la marque :

Pour des pieds doux, secs et frais tout au long de la journée.

PROPRIÉTÉS / PROPERTIES

La Poudre pour les pieds Cattier absorbe la transpiration excessive, neutralise les mauvaises odeurs, adoucit et assainit l’épiderme grâce aux huiles essentielles bio de Menthe et de Tea Tree (arbre à thé australien) qui laissent un agréable parfum vivifiant. Les pieds, délicatement parfumés, restent doux, secs et frais tout au long de la journée.

CONSEILS / RECOMMENDATIONS FOR USE

Saupoudrer sur l’ensemble du pied en insistant sur la plante et entre les orteils ou appliquer directement à l’intérieur de la chaussure.

PRINCIPAUX ACTIFS / MAIN ACTIVE INGREDIENTS

Talc, Huile essentielle de Menthe Poivrée bio, Huile essentielle de Tea Tree bio (Melaleuca alternifolia) 

CONDITIONNEMENT / PACKAGING
Poudreuse - 65 gr

Ce que j'en dit

Il est facile a utiliser grâce à son flacon soupoudreur.

Je l'ai testé en premier dans les chaussures de mon fils qui transpire beaucoup dans ses baskets...

Photo ajoutée le 04/03/2015 à 00:06    Photo ajoutée le 04/03/2015 à 00:06

Facile a mettre et ensuite a disperser dans la chaussure, la poudre laisse une douce odeur de menthe.

Après une journée d'école bien rempli, j'ai pu constater quand mon fils a quitté ses baskets qu'il ne se dégagé pas de mauvaise odeur !!! Une première !!! 

Et les chaussettes étaient très peu mouillées.

Mais j'ai poussé un peu plus loin, je lui ai fait portais ses baskets un après midi tout entier sans chaussettes en ayant mis la poudre de la même manière.

Et là aussi, le résultat était la et surprenant !!!

Il avait les pieds secs, doux et surtout quasiment pas d'odeur de transpiration !!!

Photo ajoutée le 14/02/2014 à 18:16

Je l'ai ensuite testé sur mes pieds, car je porte des tongs toutes la journée et quand il fait chaud, j'ai tendance à transpirer.

Je me suis mise au dessus de la douche pour me poudrer pour éviter d'en mettre partout, mais finalement il n'en ai pas tombé tant que cela dedans car le poudreur reste bien pratique.

La poudre est toute douce et facile a étaler sur tout le pied.

Elle laisse la peau douce et parfumée.

Et le résultat est la aussi.

J'ai eu les pieds bien au sec toute la journée et le soir, ils étaient tout aussi doux que le matin.

Photo ajoutée le 14/02/2014 à 18:16

Conclusion :

Cattier nous propose un produit qui tient toutes ses promesses !!!

Je l'adopte et vous le recommande.

Je tiens encore une fois à remercier la marque pour sa confiance et de m'avoir permis de réaliser ce test.

Bonne soirée

Bises

Isabelle

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

muriel2222

, le 20 septembre 2014 à 21:45

Tu as été rapide pour ton article ☺
C'est un produit intéressant. Ça me rappelle le talc que ma mère nous mettait dans les chaussures ! En tout cas, il est efficace si j'en crois ce que tu écris. Je note...
Merci pour cet avis,
Bisous !

cottleya

, le 21 septembre 2014 à 21:36

Coucou, en faite il était presque finit... Oui, c'est du talc. Merci de ton passage. Bises

obvious

, le 20 septembre 2014 à 22:47

Ah c'est intéressant par contre sur les chaussures noires la poudre blanche c'est pas top allez bonne soirée

cottleya

, le 21 septembre 2014 à 21:39

Coucou, pour le coup ca a bien fait pour la photo les chaussures noires !! Bonne soirée à toi aussi. Bises

angemarie

, le 20 septembre 2014 à 22:58

Merci pour ton avis , je note ce produit ayant des sportifs .....bisous

cottleya

, le 21 septembre 2014 à 21:42

Coucou, mais de rien miss. Merci de ta visite. Bises

Aunam

, le 21 septembre 2014 à 08:10

Coucou je note!ma fille malgré les chaudières en cuir ect à parfois des soucis bises

cottleya

, le 21 septembre 2014 à 21:42

Coucou, merci de ton passage. Bises

Marie1967

, le 21 septembre 2014 à 11:19

coucou Isabelle, j'espère que tu vas bien ! merci pour ton avis , ce produit conviendrait bien pour ma fille qui transpire beaucoup des pieds ! bon dimanche et bisous,Marie

cottleya

, le 21 septembre 2014 à 21:45

Coucou Marie, je vais bien merci et toi ? Je te le recommande pour ta fille. Bonne soirée. Bises

Meili

, le 21 septembre 2014 à 12:18

bonjour, je n'ai pas de soucis de ce côté là, pourtant on fait tous du sport, en tous les cas cette poudre est à recommander aux personnes souffrant de transpiration des pieds car ça doit être très désagréable et en plus ça dégage des mauvaises odeurs ! biz

cottleya

, le 21 septembre 2014 à 21:46

Coucou, tu as de la chance de pas avoir ce soucis !!! Bises

rudy241

, le 22 septembre 2014 à 11:49

Hello, j'utilise en ce moment du talc tout basique mais je testerai bien cette poudre à l'occasion, elle a l'air vraiment bien, notamment pour des randos, ou pour la salle de sport...

cottleya

, le 22 septembre 2014 à 15:21

Coucou, j'avais déjà essayé avec du talc basique mais le résultat est pas terrible. Cette poudre est vraiment bien. Tu me diras si tu la teste ? Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé et adopté Aquateal

Coucou, Au mois de février, j'ai eu la chance de gagner cher notre Bamie Les test de Frimousses, la BB crème. La marque a pris son temps pour l'envoyer et avec mon déménagement, je n'ai pas eu le temps de faire mon article. Quand j'ai reçu ma crème, j'ai beaucoup rit... Elle est arrivée dans...

#83# ~ Masque Lavera ~

Aujourd'hui, je vous présente un masque monodose. Masque young faces à la menthe bio de Lavera Ce que dit la marque : Ce masque est destiné aux peaux grasses et impures, c’est un soin clarifiant avec léger effet anti-bactérien, il réduit les imperfections de la peau et élimine les cellules...

#66# ❣ BAUME CORPS POUDRE DE DIAMANT & SELS DE MER MORTE ❣

Ce soir, je vous présente mon dernier échantillon Secret Mask. BAUME CORPS POUDRE DE DIAMANT & SELS DE MER MORTE Ce que dit la marque La synergie de la poudre de diamant, le plus précieux des ingrédients, et du trésor cosmétique que sont les sels de Mer Morte, combinés avec du beurre de...

♡ Mon mini soin ♡

Hier soir, je n'ai pas eu le temps de passer... car ma journée a été un peu chargé ! J'ai eu mon mini soin et en rentrant je me suis tordue la cheville, résultat j'ai une petite entorse.... Mon mini soin offert par ma pharmacie J'ai été accueillie par une conseillère Caudalie qui a...

#95# ♥ Des soins beauté fait maison ♥

Ce soir, je vous présente 3 jolis soins fait maison que j'ai eu la chance de gagner sur le blog d'une ancienne BA. Fondant de Douche – Douceur d’Abricot Un fondant de douche sous forme de crème! Le top pour pour une peau toute douce et délicatement parfumée! Laissez vous envoûter par sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #95# ♥ Des soins beauté fait maison ♥