twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 3 octobre 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui, parlons maquillage avec une poudre récemment dénichée sur ALGUOA, site évoqué il y a peu.

Photo ajoutée le 08/09/2016 à 13:54

Article précédent ici

Les vacances n'étant pas si loin, et ayant eu la possibilité de me mettre au soleil pour quelques séances supplémentaires de bronzage, je me maquille cependant pour aller travailler.

J'applique ma CC Crème Onagrine et je parfais mon teint avec la Poudre Bronzante LAVERA

Photo ajoutée le 12/09/2016 à 13:18

Ce qui en est dit...

Sans talc, la poudre bronzante est composée de minéraux naturels offrant des reflets irisés radieux et un teint naturel rempli d'éclat.

La peau paraît bronzée par l'effet hâlé produit par la poudre.

Eclatante et lumineuse, elle se joue des rayons du soleil pour être séduisante, sublimée et rester ensoleillée quotidiennement, toute l'année.

2 teintes disponibles

• Teinte Golden Sahara 01 : Pour les peaux claires de préférence.

• Teinte Sunset Kiss 02 : Pour les peaux mates.

Et ce que j'en pense...

J'ai choisi la teinte Golden Sahara et j'en suis ravie.

Je l'applique au moyen de mon kabuki (mais un gros pinceau à poudre peut faire l'affaire).

Je mélange les deux teintes ensemble et j'applique ensuite sur les pommettes puis par petites touches sur le front, le nez et le menton.

Effet bonne mine assuré !!

Je vous laisse découvrir le site et le large choix de produits proposés.

Photo ajoutée le 08/09/2016 à 13:54

N'hésitez pas à suivre toute son actualité via sa page FACEBOOK

Bonne journée.

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 3 octobre 2016 à 06:34

Hi ! ma jolie Gaya ♥, ça me plairait bien et j'aurai pris la même teinte que toi ! de gros bisous

rudy241

, le 3 octobre 2016 à 06:37

Hello, je ne connaissais ni la boutique en ligne ni cette poudre, mais j'adore Lavera.

Meili

, le 3 octobre 2016 à 07:03

Bonjour, je ne savais pas que Lavera avait du maquillage, je ne met jamais de poudre bronzante ♥ biz

sophie50

, le 3 octobre 2016 à 08:30

bonjour je n'utilise pas de poudre bronzante mais merci pour ton article bon lundi biz

IIETOILEDEMERII

, le 3 octobre 2016 à 09:20

c'est une très bonne marque que j'affectionne ;-) ... merci du partage bonne journée ;-)

xaphie

, le 3 octobre 2016 à 11:45

je ne met pas de poudre ou alors rarement... très rarement..bizzz

Virgomonde

, le 3 octobre 2016 à 12:39

Hello Gaëlle !
J'aime beaucoup la marque Lavera !! Ce sont de bons produits bio ! J'utilise également la CC crème Onagrine ! ;)
Bise

cottleya

, le 3 octobre 2016 à 18:05

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

Flor Bela

, le 3 octobre 2016 à 20:14

Elle me plairait bien cette poudre pour prolonger un peu le hâle d'été ;) bisous

nananis66

, le 4 octobre 2016 à 15:38

Coucou, j'aime beaucoup ce genre de poudre j'utilise en ce moment celle de Yves rocher. Bisous ma belle

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 22:45

coucou merci pour ton avis belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dior...

Bonjour, Bonjouuuur, Je me suis rendue à Paris le week-end dernier et je n'ai pas ramené que des bougies dans mes bagages... Avec ma belle-maman, nous avons fait quelques emplettes notamment chez DIOR . Voici le butin... J'ai craqué pour deux maquillages que j'ai l'habitude d'utiliser Le fond de...

Mascara Outrageous Volume by Séphora

Bonjour, Bonjouuuur, Voici le test du mascara Outrageous Volume proposé en supplément du magazine ELLE (je vous ai partagé le bon plan hier). 2.20 € magazine + mascara. J'aime beaucoup le résultat. Je vais en acheter un second cet après-midi Ce que j'aime moins c'est le système de "clic"...

Mes ràl ColourPop et KleanColor...

Bonjour, Bonjouurrr... Après les palettes Sleek et W7, me revoici pour vous parle de la fin de ma commande passée sur MES COSMETIQUES US ... un site qui nous propose un large choix de marques américaines non testées sur les animaux. Voici mes derniers rouges à lèvres mat... colourpop ultra...

Oh... du make-up !!

Re bonjour, Réception du jour qui fait bien plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de make-up... Je ne connais que la marque SLEEK et encore uniquement de nom... A moi la découverte de Sleek, W7, Colourpop et Kleancolor Madly Matte Tout est à découvrir Je vous en parle bientôt. Belle fin de...

Ma palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US

Bonjour, Bonjourrrr, Aujourd'hui, je vous propose de parler maquillage ou plutôt make-up pour rester dans le thème, puisque je vais évoquer un site qui nous propose des cosmétiques de marques importées des Etats-Unis (100% authentiques !!) j'ai nommé MES COSMETIQUES US Des marques 100% non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa palette "Oh So Special" SLEEK - Mes Cosmétiques US