twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié le 2 août 2017 Beauté › Maquillage

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Comment ça va les filles !? 

Ayant la peau mixte surtout en cette saison, j'ai toujours une poudre compact pour faire des retouches dans la journée.

SEPHORA

Poudre Compacte matifiante 8h

La poudre compacte Sephora enrichie du complexe «Perfect-Mat », matifie tout en transparence pour une peau parfaitement mate et un grain de peau visiblement lissé pendant 8 heures.

Pour quel type de maquillage ?
La poudre compacte Sephora : 
- matifie et absorbe les excès de sébum pour un teint zéro brillance.
- unifie, floute les imperfections, estompe les marques de fatigue et affine les pores pour un teint zéro défaut.

Ma teinte est "moyen médium". Cette poudre me sert sur la zone T du visage car c'est pas très joli quand ma peau brille  

Elle ne matifie pas pendant 8h comme il est indiqué  mais ce n'est pas grave car elle me convient tout de même en faisant des petites retouches dans la journée. Elle tient donc ses promesses pour un teint zéro brillance 

Aujourd'hui, c'est mon petit prince qui a fait son menu ♥ Frites maison avec viande hachée et il n'a pas oublié le dessert  des crêpes !!!!!

Donc vous savez ce qu'il me reste à faire 

Avant de vous quitter, je partage le concours de Alexchamp qui nous gâte avec son tout premier concours ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-premier-concours-826764-0.php#postcom-6806995_box 

Les moustiques ne vont pas apprécier :p

Des bisous et bonne journée les copinettes 

Manege

23 votes 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

ALEXCHAMP

, le 2 août 2017 à 10:37

Coucou, elle est sympa cette poudre alors! A toi la pâte à crêpes, vous allez vous régaler!
Merci pour le partage! Bisous

FatiCool

, le 3 août 2017 à 14:01

Hello !
Le menu de mon petit prince était bon :)
Oui cette poudre est bien
Des bisous et bonne journée

valence42

, le 2 août 2017 à 10:46

Si elle te convient s'est super,avec cette chaleur bon courage pour les frites,et les crépes,moi je me fais une macédoine ,j'en garde pour demain ,mon petit-fils aime bien,et je fais des minis quenelles,je mange peu,mais je bois beaucoup aussi,sa me coupe la faim,bisous

valence42

, le 2 août 2017 à 10:47

J'ai horreur que l'ont ne mette pas des j'aime.

FatiCool

, le 3 août 2017 à 14:00

Hello !
Je comprends que tu manges peu vu la canicule que tu as mais nous il ne fait pas chaud et beaucoup de vent
Des bisous

valence42

, le 3 août 2017 à 19:24

ce soir s'est pareil,je bois beaucoup,mais manger chaud,hors de question,bisous.

FatiCool

, le 4 août 2017 à 13:42

Il vaut mieux manger des compo de salades bien fraîches ;)

valence42

, le 5 août 2017 à 11:04

Ho que oui.......................

FatiCool

, le 5 août 2017 à 14:23

;-)

IIETOILEDEMERII

, le 2 août 2017 à 10:57

ha ha ! moi ils me gavent les fabricants de cosmétiques a promettre des choses folles et fausses ! déo efficace 72 H par exemple, ha ha ! je me lave pas pendant 3 jours non mais ho ... et le pire ça tient quoi 10H00 allez c'est déjà pas mal, ! et les fond de teint poudre et autres c'est du pareil au même avec les peaux mixte et cette chaleur, si ça tient 3 h c'est du miracle ... bizouuuuuuuuuuuuuuu

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:59

Hello !
Les marques font beaucoup de promesses ^^ mais heureusement qu'on ne tombe pas toujours dans le panneau lol
Des bisous ma belle

zazie

, le 2 août 2017 à 10:57

Hello ma petite Fati,
Laly, la seconde de mes petites filles utilise également cette poudre et dit qu'elle lui convient très bien.
Je ne sais pas encore ce que la Star va choisir pour son menu ( elle dort toujours ) mais elle risque d'être plus fantaisiste que ton petit Prince ! ^^
Bisous et bon mercredi à ta petite famille.

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:58

Hello ma petite zazie !
Laly pense comme moi, alors ;)
Une star peut se permettre d'être plus fantaisiste lol
Des bisous et bon jeudi

carfax

, le 2 août 2017 à 11:22

bonjour, comment vas tu? j'utilise aussi de la poudre matifiante. en ce moment j'utilise une poudre solaire de shiseido, parfaite pour l'été. passe un bon mercredi et à bientôt!

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:57

Hello !
J'aime aussi les poudres solaires, parfait pour avoir bonne mine

mimine59

, le 2 août 2017 à 12:23

Coucou Fati, j'arrive pour les crêpes lol. Je connais pas les produits séphora, mais tous les produits ils font des promesses qui ne tiennent pas. Bisous ma jolie

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:56

Hello ma belle !
Il reste quelques crêpes si tu veux lol
Les produits promettent beaucoup de chose c'est vrai mais on n'est pas satisfait à 100%

Meili

, le 2 août 2017 à 12:30

bonjour, je ne l'ai pas testé cette poudre, elle est bien matifiante, par contre pas de miroir... pas pratique pour les retouches, biz

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:55

Hello !
C'est vrai qu'un miroir aurait été bien plus pratique ;p
Des bisous

chouchousudiste

, le 2 août 2017 à 17:12

coucou j'en avais une mais pas top pour moi dommage biz

cottleya

, le 2 août 2017 à 17:16

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, un super menu.
Bonne après midi, bises.

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:54

Hello ma belle !
Le menu était top ;p

cottleya

, le 3 août 2017 à 13:57

(^_^)

angemarie

, le 2 août 2017 à 17:35

Je ne connais pas cette poudre ......
Joli menu pour ton fiston , plein de bisous ma belle

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:53

Gros bisous ma belle et bonne journée :-)

sevebeaute

, le 2 août 2017 à 17:41

coucou
Je ne connais pas cette poudre, merci pour ton avis
bises, bonne fin de journée

FatiCool

Hello !
Une poudre bien sympa pour ne pas avoir la peau qui brille ;p

quiizas

, le 2 août 2017 à 18:04

Coucou la belle, j'ai la même peau que toi et c'est vrai que la brillance... non merci !! Je note cette poudre, j'en ai une de chez Adopt en ce moment et elle me plait bien ! Miam ce repas :) Gros bisous

FatiCool

Hello ma belle !
Je n'ai jamais testé la marque Adopt donc peut être un jour ;p

steppedk

, le 2 août 2017 à 20:36

salut ma belle, je suis en stand by avec le maquillage souvent j'en utilise pas en été mais merci pour ton avis et puis les enfants aiment choisir leur repas pas toujours diétique mais savoureux comme même bisous ma belle

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:52

Hello !
Idem, l'été je me maquille moins mais je n'aime pas avoir le nez qui brille lol donc la poudre est indispensable
C'est sympa de faire plaisir à nos enfants de temps en temps ;p

bibatine

, le 2 août 2017 à 20:56

Coucou
merci pour ton avis et bon appétit
Bonne soirée bisous

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:51

Merci :-)

Angela_2_113

, le 2 août 2017 à 21:44

Coucou ma belle,
Cette poudre me plairait.
Belle soirée.
Bisous.

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:50

Hello Angela !
Une poudre bien sympa pour ne pas avoir la peau qui brille ;p

emi3000

, le 2 août 2017 à 22:52

C'est tout à fait un repas d'enfant !
Entre les frites, les pâtes, les glaces, les crêpes... Heureusement qu'on ne leur cède pas tout sinon on finirait tous obèses ! lol

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:49

Oui les enfants ont leur petits plaisirs donc je leur fais plaisir de temps en temps;p

emi3000

, le 3 août 2017 à 22:11

Oui c'est normal de leur faire plaisir de temps en temps, ils le méritent !
A Bientôt et bonne fin de semaine !

llll4

, le 2 août 2017 à 23:35

Coucou, cette poudre libre de la marque très populaire Séphora est très utile. C'est un bon produit de maquillage. Bye!

FatiCool

, le 3 août 2017 à 13:49

Hello !
Sephora a des produits sympas ;)

Bleu27

, le 3 août 2017 à 14:36

C'est le meilleur menu pour un enfant ! un repas de roi !
Je ne mets pas de poudre en été. En hiver je mets de la poudre libre....
Bisous Fati et belle journée

FatiCool

, le 4 août 2017 à 13:43

Hello Bleu !
Il faut savoir faire plaisir à nos petits de temps en temps ;)
J'aime aussi les poudres libres en hiver
Des bisous et belle journée

charcut

, le 3 août 2017 à 16:30

coucou ton petit prince a trouvé le menu idéal !!! je ne mets jamais de poudre ... bonne journée. bises

FatiCool

, le 4 août 2017 à 13:43

Hello !
Mon petit prince était content :-)
Des bisous

alaska44

, le 5 août 2017 à 18:44

coucou ma belle, merci pour ton avis, moi j'aime bien ma poudre libre de chez dior, elle dure assez longtemps même si quand il fait chaud il faut en remettre un peu. bises

FatiCool

, le 6 août 2017 à 18:42

Hello ma belle !
Dior est une jolie marque donc je comprends que tu sois satisfaite :-)
Des bisous et bonne soirée

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 16:29

Merci pour ton avis, je ne la connais, je vais tester une nouvelle marque ;) bientôt sur mon blog ;) bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eponges Labell Paris

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Je vous donne mes avis sur des éponges de la marque Labell Paris achetées chez Intermarché Je commence par une éponge ronde dont je me sers pour enlever mes masques visage Déjà, j'aime bien la couleur rose Eponge pratique et qui se lave bien. Je...

Rouge Vertige effet satiné Yves Rocher

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Je continue mes découvertes avec les produits Yves Rocher grâce au lot gagné chez notre amie Valence Aujourd'hui, il s'agit d'un rouge à lèvres Rouge Vertige effet satiné N° 55 Des couleurs rayonnantes qui habillent, un soin nourrissant qui...

Rouge à lèvres Bois de Rose

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Je viens vous donner mon avis sur mon rouge à lèvres So'Bio étic acheté dernièrement. Teinte Bois de Rose "Pour des lèvres à croquer !" Le Rouge à Lèvres Couleur & Soin habille vos lèvres de teintes lumineuses, pour les sublimer...

Crème de teint compacte Avène

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Ma crème de teint Avène arrive à sa fin et cela m'attriste car je l'aime beaucoup ♥ C'est comme un fond de teint mais dans un boîtier comme un poudrier qui est bien pratique et facile à appliquer grâce à son éponge incorporée Crème de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Manège CosmétiqueCrème de teint compacte Avène