twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 30 juillet 2017 Beauté › Maquillage
Poudre compacte Gemey Maybelline

Poudre compacte "Super Stay 24 heures" de Gemey Maybelline

Couleurs proposées :

• beige éclat n°20
  • beige doré n°21
  • sable n°30
  • cannelle n°40
  • beige ensoleillé n°48

Je continue mes recherches pour dénicher THE poudre compacte qui reste en place, anti brillance et plus si affinité !

Celle de Gemey Maybelline va-t-elle retenir mon attention ?

LIRE LA SUITE ICI

merci de votre visite 

28 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

valence42

, le 30 juillet 2017 à 09:27

Bonjour Meili,dommage pour cette poudre ,je n'en mets pas spécialement surtout les journées d'étés,ou je fais respirer ma peau,seule une BB ,pour l'automne et l'hiver.
Bon dimanche,bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 30 juillet 2017 à 09:43

je ne la connais pas. moi c est avene

zazie

, le 30 juillet 2017 à 10:16

Coucou,
Je sais tout mais je ne dirais rien ^^
En ce moment, je teste Silk Edition de Bourjois...
Bisous ! Bon dimanche !

carfax

, le 30 juillet 2017 à 10:31

bonjour, comment vas tu? c’est dommage car c’est une marque qui habituellement fait de bons produits. personnellement j’aimais beaucoup la poudre transparente de Avon mais ils ont fermés il y a quelques années. en ce moment j’utilise une poudre solaire de Shiseido et elle est très bien aussi. passe un bon dimanche et à bientôt!

Meili

, le 30 juillet 2017 à 11:05

J'utilise un de leur fond de teint que j'aime beaucoup, mais cette poudre est un vrai désastre, biz

carfax

, le 31 juillet 2017 à 11:35

oui c'était une marque que j'adorais ado. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 30 juillet 2017 à 10:37

Je ne la connais pas ,bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 30 juillet 2017 à 11:00

Coucou, je vais aller lire ça, bisous

biquette82

, le 30 juillet 2017 à 11:07

Je l'ai aussi acheté et je le fini car je n'aime pas non plus gaspiller. Je repasse un peu de poudre car en effet il fait effet granulé sur la peau.
Et je met une base matifiante .
En gros il me sert de poudre pour foncer un peu mon fond de teint qui est trop clair.

Meili

, le 30 juillet 2017 à 12:54

Pas terrible la texture de cette poudre ! biz

Boni

, le 30 juillet 2017 à 11:15

Bonne chance pour dénicher la perle rare qui fera ton bonheur
Bon dimanche
Bisous

Meili

, le 30 juillet 2017 à 12:55

J'en ai trouvé une et j'en parlerais plus tard, biz

mimine59

, le 30 juillet 2017 à 12:33

Bonjour Meili, un vrai flop cette poudre dommage. Bon dimanche. Bisous

Lililou11

, le 30 juillet 2017 à 14:45

Coucou, dommage pour cette poudre !
Bisous

KATELL1

, le 30 juillet 2017 à 16:07

Merci pour cet avis miss. Je ne connaissais pas. Bon dimanche. Bises

cottleya

, le 30 juillet 2017 à 17:19

Coucou ma belle,
Bonne fin de weekend, bises.

karbou

, le 30 juillet 2017 à 17:32

J'utilise jamais les poudres de supermarché. Souvenir (ou traumatisme...) de mon adolescence où elles me donnaient systématiquement des boutons... Bisous

Meili

, le 30 juillet 2017 à 19:49

De toute façon tu ne loupes rien vu sa médiocrité ! biz

jodanelle

, le 30 juillet 2017 à 19:50

hello pas testé cette poudre, je suis fidèle à une marque chère mais jusqu'alors rien trouvé de mieux bisous bonne soirée

Meili

, le 30 juillet 2017 à 20:17

Vraiment rien d'extraordinaire à part son joli boitier ! biz

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 22:38

Coucou ma belle, je mets peu de poudre, j'ai celle de Shiseido. Bisous

mataja

, le 30 juillet 2017 à 22:40

Je ne mets pas de poudre surtout en ete mais merci pour ton avis.

llll4

, le 30 juillet 2017 à 23:09

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Meili

, le 31 juillet 2017 à 07:59

Est-ce que tu as la peau grasse ?

sevebeaute

, le 31 juillet 2017 à 09:07

coucou
Je ne connais pas cette poudre
bise, bonne journée

laetipro

, le 31 juillet 2017 à 09:17

et ben! désolée pour ce flop!!! et effectivement la formulation n'est pas adaptée à être longue tenue avec le talc en première position , c'est un agent ultra épais, la silice qu'on note en fin de formulation serait éventuellement l'ingrédient le plus matifiant, donc maybelline: je suis d'accord avec Meili, veuillez revoir cette poudre! bonne journée à toi et merci pr cet article!

Meili

, le 31 juillet 2017 à 12:05

Effectivement en décortiquant la formule on se rend compte que cette poudre ne tient pas ses promesses, et merci pour cette remarque sur la silice ! biz

Bleu27

, le 31 juillet 2017 à 10:16

En été je ne mets pas de poudre, sinon je prends de la poudre libre, une très bonne mais pas donnée (Caron) en ce moment j'ai la Sisley, ceci dit elles sont chères mais durent assez longtemps !
Bisous Meili et bonne journée e

Meili

, le 31 juillet 2017 à 12:06

J'utilise aussi une poudre libre, mais la poudre compacte me sert de retouche, avec ma peau grasse faut la gérer toute la journée ! biz

blanche neige

, le 31 juillet 2017 à 15:42

coucou ma belle
merci pour ton avis ! je préfère la poudre libre
bisous et bonne semaine

chouchousudiste

, le 31 juillet 2017 à 17:33

coucou jene l'a connais pas celle ci, moi j'ai l'avène qui me convient
biz

Meili

, le 31 juillet 2017 à 18:22

J'avais testé la mosaïque d'Avène mais avis mitigé à cause de toutes ces couleurs à mélanger ! biz

quiizas

, le 1er août 2017 à 07:48

Ton avis m'intéresse alors je file lire l'article ! Bisous la belle

alaska44

, le 1er août 2017 à 14:55

coucou, moi j'utilise une poudre libre de chez dior qui matifie juste ce qu'il faut et elle dure super longtemps, j'avoue que j'en remets un petit peu dans la journée pour faire tenir le coté matifiant, surtout lorsqu'il fait très chaud.bises.

Meili

, le 1er août 2017 à 18:30

Je ne connais pas celle de Dior, certainement une très bonne poudre, biz

SaWal

, le 1er août 2017 à 16:15

Coucou! Vraiment dommage qu'elle ne soit pas à la hauteur... ton avis ne donne pas envie de l'acheter.. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er août 2017 à 16:25

euh ... je vais voir ;-) ou plutôt lire sur ton blog ;-) bisous

beautys

, le 1er août 2017 à 18:34

Coucou , j'ai aussi du mal , je trouve que la poudre rentre dans mes ride et on les voient plus...c'est dur de vieillir....bisous

Meili

, le 1er août 2017 à 18:37

Ah tu as le même avis que moi, pas top à ce niveau là ! biz

abeille35

, le 2 août 2017 à 05:39

cc je suis comme toi je suis déçue de cette poudre pas matifiante du tout. Je ne la rachèterais pas non plus. Bises

Meili

, le 2 août 2017 à 08:58

On est loin des promesses vantées par la marque ! biz

Sunnie

, le 11 août 2017 à 00:31

rien ne resistera jamais vraiment toute une journée au sebum de notre peau mixte..enfin c ce que je crois.;a force dessayer plein de choses

Meili

, le 11 août 2017 à 09:08

Malheureusement c'est la triste réalité, il faut souvent faire des retouches dans la journée, biz

loulou1414

, le 13 août 2017 à 14:51

coucou je vais aller voir ton article sinon moi j'ai achete la poudre pupa ben j'en suis bien contente apres toi je sais que tu as la peau mixte grasse ben meme moi sur ma zone t ell est bien et douce sur la peau aller bon dimanche

Meili

, le 13 août 2017 à 16:56

Merci pour ton avis sur la marque Pupa, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fond de teint "Air Mat" de Bourjois

Fond de teint Air Mat de Bourjois Matité indétectable. Teint unifié zéro défaut. Tenue 24 heures. SFP de 10. Non comédogène. Testé sous contrôle dermatologique. LA SUITE ICI

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko

A l'occasion d'une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le "Intense Colour Lip" il s'agit de la "Holiday Collection 2016" sortie en fin d'année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe.... LA SUITE ICI

La BB crème light de Garnier "Soin Miracle Perfecteur 5 en 1"

La BB crème light de Garnier "Soin Miracle Perfecteur 5 en 1" La BB crème light de Garnier s'adapte à la couleur de la peau et s'ajuste tout en transparence pour toutes carnations grâce à ses pigments minéraux ultra légers. C'est un soin embellisseur ! LA SUITE ICI

Fard à paupières Avril

Le fard à paupières Avril Les fards à paupières secs ont un touché soyeux qu'ils soient mats ou nacrés, les couleurs sont intenses et de longue tenue. Cliques ICI pour lire mon avis

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko

L'ombre à paupières colour sphere de Kiko Cette ombre à paupières est riche en pigments illuminants et en perles multifacettes. Elle peut s'utiliser sèche ou humide pour un effet plus intense. Convient aux yeux sensibles. Il existe 36 couleurs. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili L'ombre à paupières colour sphere de Kiko