twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 18 juillet 2015 Beauté › Maquillage

Bonjour les filles,

Un petit article aujourd'hui bien pratique vu la météo.

Il fait chaud, chaud, chaud et les peaux brillent.

J'ai une peau normale à tendance mixte l'été et je brille sur la zone T.

Sur youtube cet hiver a "tourné" un questionnaire : "les meilleurs Stay matteproduits que tu conseillerais en supermarché", et cette poudre est revenue très souvent.

J'ai interrogé certaines des youtubeuses qui avaient été taggées et elles m'ont toutes dit que, oui, cette poudre était une référence en la matière.

Je l'ai donc achetée et ne le regrette absolument pas.

Elle fait vraiment ce que je lui demande : m'empêcher de briller, sans se laisser deviner.

J'ai la teinte "OO1", teinte "transparent" et elle m'a coûté 7.20 €.

Je l'applique avec un pinceau un peu "fluffy" car au pinceau à poudre j'en mets trop (je ne sais pas bien doser) et elle se voit un peu dans mes rides, alors qu'avec un pinceau plus souple, on ne la voit pas du tout et elle donne un fini mat et naturel.

Je n'aime pas trop les poudres, vous le savez, mais celle-ci restera dans ma routine été pendant longtemps c'est sûr.

Je ne vois pas l'intérêt de tester une MAC, CHANEL, TOO FACED... etc... justement parce que ce n'est pas un produit qui fait partie de mes chouchous. J'avais besoin d'un produit qui fonctionne, pas cher, je l'ai et je suis absolument ravie.

Maintenant vous savez, à vous de jouer... ou pas !

Bulles pop et paillettes,

Marie (en turquoise)

15 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

Danaé

, le 18 juillet 2015 à 11:42

Depuis que je suis dans le sud j'ai abandonné la poudre d'autant qu'avec l'âge les sillons ne s'arrangent pas !
Sinon je préfère la poudre libre que la compacte, un bon pinceau et la poudre ne se fige pas !
Bisous Marie et bon week end

Marie

, le 19 juillet 2015 à 09:01

Moi la poudre libre ce n'est vraiment pas mon truc, depuis toujours. S'accroche dans le duvet :o((

Meili

, le 18 juillet 2015 à 12:27

Bonjour, je ne l'ai pas testé, en ce moment j'utilise une compacte pour mes retouches de chez gosh, et très bien aussi, après je testerai bien cette Rimmel ! biz

Marie

, le 19 juillet 2015 à 09:02

Je la mets le matin vers 8h et basta je n'y pense plus jusqu'à 18h que je sorte du bureau :o))

muriel2222

, le 18 juillet 2015 à 12:46

Coucou !
Pas adepte aux poudres...
Je constate que tu as trouvé ton bonheur et à moindre coût ! Bravo.
Bisous ☺

Marie

, le 19 juillet 2015 à 09:03

Pas adepte non plus mais l'été ça luit et je déteste ça !
bonne journée mumu.

marocaine2coeur

, le 18 juillet 2015 à 13:13

Bonjour Marie, merci pour ton avis sur cette poudre. Je n'en mets pas mais je note sait on jamais. Bonne journée ma belle bisous

Marie

, le 19 juillet 2015 à 09:04

looool, je ris déjà de ce que je vais t'écrire !
sous les projecteurs de la télé que tu ne manqueras pas de fréquenter, il t'en faudra :o)))))))))
Mais quelle est bête cette Marie !!

marocaine2coeur

, le 19 juillet 2015 à 12:33

Mais t'as oublié de mentionner Barack ! Mdr

Marie

, le 20 juillet 2015 à 08:55

ben il est sur la fin et le temps que tu finisses toutes tes études... peut être Hillary ??

marocaine2coeur

, le 20 juillet 2015 à 12:10

Oui peut être ... pourquoi pas ...

angemarie

, le 18 juillet 2015 à 15:15

Je ne connais cette poudre , mais ma préférence va aux libres et pas en été , bisous jolie Marie

Marie

, le 19 juillet 2015 à 09:08

C'est marrant les filles adorent les poudres libres et moi pas...
Peu importe il en faut pour tous les goûts. Gros bisous ma belle.

cia24

, le 18 juillet 2015 à 18:07

Coucou, merci pour cet avis. Je recherche justement des produits efficaces pour éviter de briller, je note donc cette poudre.
Je te souhaite une belle fin de journée. bises

Marie

, le 19 juillet 2015 à 09:10

franchement elle est top ! Viens partager ton avis si tu la testes, ça me fait toujours plaisir de partager nos expériences.
Bonne journée.

, le 18 juillet 2015 à 21:39

J'avais testé cette poudre mais elle avait tendance à me faire briller la peau alors que d'habitude elle ne brille pas. Bisous

Marie

, le 19 juillet 2015 à 09:11

Ben alors betty ? C'est un ovni ta peau ? T'as bien pris "matifiante" (je ne sais pas s'il en exite d'autres mais peut être que oui).
Tu as pris quoi alors ?

obvious

, le 18 juillet 2015 à 22:29

moi en ce moment j'ai la peau moins grasse qu'avant alors je mets moins de poudre mais ça m'intéresse quand même

Marie

, le 19 juillet 2015 à 09:12

Moi c'est juste juillet/août/septembre et juin cette année :o))

Missetoilefilante

, le 19 juillet 2015 à 09:35

coucou,merci pour ton avis même si je n'utilise pas ce type de produit, bon dimanche

Lililou11

, le 19 juillet 2015 à 16:59

Coucou, je ne suis pas poudre mais je prends note de celle-ci !
Bisous =)

Vanessaba24

, le 19 juillet 2015 à 20:21

Coucou,
Je ne connais pas cette poudre, mais j'adore la marque rimmel london qui est ma marque préféré en surpermarché avec bourjois. bisous

Marie

, le 20 juillet 2015 à 08:56

J'aime beaucoup cette marque aussi. Bisous et bonne journée.

Sunnie

, le 19 juillet 2015 à 21:03

Moi tout pareil avec la bb poudre loreal sauf que je brille quand même au bout de quelques heures .. Mais moi j'ai mets avec la pomponnette fournie ... Tu sais c pas tout à fait une éponge la ..

Marie

, le 20 juillet 2015 à 08:56

avec celle là je ne brille pas de la journée (un tout petit peu le soir en rentrant mais vraiment rien). Le graal !

flamme62

, le 1er août 2015 à 17:47

Coucou! j'ai la HD de MUFE que j'aime beaucoup mais celle là est moins chère! J'y réfléchirai... bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MASCARA GEMEY : AVIS.... BLACK DRAMA / COLOSSAL

Vous connaissez ma passion pour les mascaras CHANEL et mon calvaire depuis que Marie m'a imposé la mocheté jaune de chez GEMEY qui lui fait des cils de rêve. Et bien aujourd'hui on revient sur le sujet. Colossal contre Black Drama, l'avis de Marie : COLOSSAL : - Packaging horrible -...

PAILLETTES

Il y a quelques mois, lors de l'achat de ma palette de fap (= fards à paupières ; traduction pour Fantomette ; Fantomette étant la SEULE personne au monde à qui j'ai donné l'adresse de mon blog depuis deux ans ; bonjour, tu vas bien ? Maintenant tu es Fantomette... lol !) je disais...

LA PALETTE DE WEEK-END !

Coucou les filles, La palette de week-end, le retour ... dirait Hélène (Mon Blog de fille, ici ). Pour mon anniversaire, comme beaucoup d'entre vous je suppose, SEPHORA m'a offert sa mini palette. Quand j'ai reçu le coupon je me suis dit ... rien en fait, je ne me suis rien dit . Cela ne pouvait...

BB CREME CHEZ SO BIO ETIC !

A toutes celles qui ne rêvent plus que SO BIO ETIC et BIO et label "non testé sur animaux" je signale la sortie de la BB CREAM de SO BIO ETIC ! Tout est là. Moi, elle ne passera pas par moi : 1- Après le masque à l'aloé vera j'ai eu des petits boutons avec la crème de nuit à la...

NOEL. Little box of glamour Revlon...

Coucou les filles, J'ai trouvé une petite box à petit prix. Je n'aime pas le principe des box vous le savez (recevoir des produits dont je n'ai pas forcément envie alors que tant d'autres me tendent les bras sur les étals de chez sepho, je préfère économiser et m'offrir celui dont j'ai envie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...NOEL. Little box of glamour Revlon...