twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 15 février 2017 Beauté › Maquillage
#Poudre compacte "peau parfaite" Yves Rocher

Zéro défaut poudre "peau parfaite" Yves Rocher

Poids : 8 g

Prix : 21€80

Teintes disponibles :

•  beige moyen
  •  beige mat
  •  rosé clair
  •  rosé moyen
  •  doré moyen
  •  brun clair
  •  brun mat
  •  beige clair 

La poudre compacte est vraiment le petit plus indispensable pour matifier et unifier la peau, et pour le transporter dans son sac pour les retouches ! Mais toutes les poudres ne se valent pas. Si vous me suivez régulièrement, vous avez pu constater que certaines poudres ne sont pas du tout adaptées pour les peaux grasses, plaquent et virent pas endroit, laissant en fin de journée un rendu désastreux, pas très naturel ! 

Comment obtenir un teint parfait et matifié pour la journée avec la poudre compacte d'Yves Rocher ?

poudre compacte YR

Ce que dit la marque :

Texture ultrafine enrichie en poudre de bambou aux propriétées matifiantes, sublime le teint tout en transparence grâce à son toucher soyeux, ne marque pas les traits, sensation de confort toute la journée, grain de peau affiné.

Ce que j'en pense :

Le boitier est très réussi, tout habillé de noir, de forme rectangulaire, à l'intérieur se trouve un large miroir, 2 compartiments où se lovent d'un côté la poudre et de l'autre un pinceau plat pour les retouches.

poudre compacte YR

J'ai testé la teinte rosé clair, qui est la plus claire de la gamme (il existe 8 teintes au total).

La texture est assez épaisse mais très douce au toucher. Un peu difficile à étaler avec une houpette, mais une fois posée elle ne bouge plus, d'ailleurs je suis très étonnée de sa très bonne tenue, car elle ne vire pas, ne fait pas ressortir les pores de la peau ni les rides, ne plaque pas, n'irrite pas et reste confortable toute la journée.

poudre compacte YR

Vous pouvez la poser au pinceau Kabuki mais attention car on en use beaucoup plus, tandis que la houpette ne fait pas de gaspillage, pensez-y ! Le petit pinceau plat inclue dans le boitier s'avère très pratique pour les retouches.

Je fais 2 à 3 retouches dans la journée et c'est suffisant pour garder une peau sans brillance.

Enfin j'ai trouvé la poudre compacte idéale, et je vous la recommande sans hésiter, d'autant que je peux l'avoir avec -50% ou en produit doublé toute l'année grâce à ma carte fidélité, ce qui revient encore moins cher qu'une poudre compacte vendue en parfumerie ou en grandes surfaces.

séparateur

Le saviez-vous :

La poudre de bambou est reconnue pour ses propriétés absorbantes, matifie la peau et permet de faire tenir la poudre sur le visage.

poudre compacte YR

Conclusion :

• Matifie la peau.
  • Très bonne tenue.
  • Teint unifié avec effet naturel.
  • Choix des teintes (8 au total).
  • Boitier facile à transporter dans son sac.
  • Réduction appréciable avec la carte fidélité.

séparateur

38 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

MilkyAway

, le 15 février 2017 à 07:02

Hi ! ma jolie Meili ♥, merci pour tes avis ! C'est vrai que sans réduc' ça reste onéreux mais je suis du même avis que toi concernant les poudres de monsieur YR elles sont géniales ! pleins de gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 février 2017 à 07:24

je connais pas ; ma Avene me convient

sophie50

, le 15 février 2017 à 07:34

coucou merci pour ton avis

AliasMorticia

, le 15 février 2017 à 07:57

Coucou!
Cette poudre me conviendrait parfaitement.
C'est vrai qu'avec les réductions chez YR, on peut acheter des produits de qualité sans se ruiner^^
Gros bisous

valence42

, le 15 février 2017 à 08:02

Bonjour Meili,merci pour cet article,sa me donne de plus en plus ,de retourner,chez YR.
Bisous.

valence42

, le 17 février 2017 à 07:59

Coucou Meili,oui,il est top ce ral,s'est ma nièce,qui me la fait découvrir.
Bisous.

Missetoilefilante

, le 15 février 2017 à 09:41

coucou,merci pour ton avis; cette poudre a l'air pas mal,bises

angemarie

, le 15 février 2017 à 10:12

C'est vrai qu'avec les réductions , les produits restent abordables .
Merci pour ton avis , bonne journée , bisous

mimine59

, le 15 février 2017 à 10:27

Jolie poudre effectivement. Et avec les réductions ça reste abordable. Bises

Virgomonde

, le 15 février 2017 à 10:55

Hello Meili !
Merci pour ton avis détaillé sur cette poudre YR ! Je n'ai pas testé celle ci ! J'ai encore un peu de leur poudre libre, mais elle marque les imperfections au bout de quelques heures, dommage !
Je note celle ci ! ;))
Bise

Marie1967

, le 15 février 2017 à 10:57

coucou Meili , je ne connais pas cette poudre , merci pour ton avis ! il va falloir que je passe chez Yvez Rocher , je vais regarder ! bonne journée et bisous,Marie

zazie

, le 15 février 2017 à 10:57

Coucou,
Je n'ai pas la peau grasse, mais j'aime les textures compactes.
Merci pour la découverte et le partage.
Bisous et bonne journée.

sevebeaute

, le 15 février 2017 à 11:17

coucou
Le boitier de cette poudre est très beau. Elle a l'air très bien. Pour les peaux grasses, il y a la poudre matifiante essence blanche qui est très bien, ma belle sœur l'a testé et elle est ravi, j'ai vu pas mal de revue sur youtube
Merci pour la revue
bisous, bonne ournée

sam2586

, le 15 février 2017 à 13:07

Coucou , merci pour la découverte , elle me conviendrais bien , bonne journée :) bisous

GIULIA

, le 15 février 2017 à 13:25

Coucou Meili moi j'ai acheté une poudre libre chez YR mais elle est trop foncée...
en ce moment j'ai une poudre KIKO que j'aime bien mais je tenterais bien celle ci apres
Mais si je ne suis pas fan de la marque j'y fais quelques achats
bizz belle journée

carfax

, le 15 février 2017 à 13:28

bonjour, comment vas tu? je fais souvent des allergies au make up de yves,c 'est pour cela que je n'ai pas testé cette poudre. passe un bon mercredi et à bientôt!

Bleu27

, le 15 février 2017 à 13:46

Merci de ton avis intéressant sur cette poudre compacte YR
Bisous et belle journée

chouchousudiste

, le 15 février 2017 à 14:17

coucou merci pour ton avis, j ne l'a connais pas celle ci bisous

Lililou11

, le 15 février 2017 à 14:20

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

blanche neige

, le 15 février 2017 à 17:13

merci pour ton avis ma belle !
Bisous et bonne fin de journée

ladyamandineg

, le 15 février 2017 à 17:23

Coucou Meili
J ai une peau mixte et jaime les compacts ! Merci pour ton avis
Passe une agréable journée, bises :))

ptitcilou

, le 15 février 2017 à 17:30

je passe te souhaiter une bonne fin d' après midi
gros bisous ☺

katia35

, le 15 février 2017 à 20:37

coucou Meili
merci pour ton avis
bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 15 février 2017 à 21:24

Coucou Meli,
Merci pour la découverte de cette poudre.
Belle soirée.
Bisous.-)

karbou

, le 15 février 2017 à 22:59

T as l air vraiment satisfaite. Super vue qu elle est pas chère. Bisous

Paraiiso

, le 15 février 2017 à 23:23

Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

eclatderose

, le 15 février 2017 à 23:31

coucou, merci pour ton avis, je n'aime pas trop les maquillage YR en général. Pas assez pygmenter à mon gout.... après ça n'engage que moi et surement que depuis que je les ai testés cad ... il y a 13 ans.... les formules ont changées.
Bizou ma belle.

Meili

, le 16 février 2017 à 06:49

Les compositions sont beaucoup plus naturels, et certainement mieux que tout ce que trouve en grandes surfaces et parfumeries ♥ biz

eclatderose

, le 16 février 2017 à 09:35

oui mais si il n'y a pas de pigmentation je vois pas l'intérêt.... je me souviens que je suis allée chez eux pour mon maquillage de mon mariage. Et ça ne donnait rien du tout... au final l'esthéticienne a emmené son propre maquillage qu'elle avait acheté lors de ses études (elles doivent s'acheter leur mallette et tout le maquillage) pour me maquiller.... et ça faisait une grosse différence.
Alors oui ils sont plus naturels.... et c'est cool pour les femmes qui veulent plus du nude.
Mais du coup, je préfère me faire plaisir avec les soins YR.... ça j'adore..... Bonne journée ma belle

loulou1414

, le 16 février 2017 à 13:50

coucou merci pour ton avis j'ai déjà teste cette poudre que j'avais pris en cadeau pas mal pour matifier oui sinon moi je l'utilisais en poudre compacte comme produit teint et la bon il en fallait pas mal pour couvrir donc bon j'aime bien car pas tres cher mais apres on peut trouver aussi d'autres marques mais le prix pas le meme bon aller bonne journee

titade

, le 16 février 2017 à 14:46

ça doit être top la poudre de bambou !
dommage qu'il en arrive en très très lointaine position ..

lumiereduprintemps

, le 16 février 2017 à 18:36

bonjour et merci pour ton avis.
je trouve que les produits Yves Rocher sont souvent bon avec un prix moins cher que d'autre marques.
bon fin de semaine

charcut

, le 16 février 2017 à 19:32

coucou une jolie poudre ..je ne connaissais pas .merci pour ton avis. bises

carfax

, le 17 février 2017 à 15:08

bon vendredi ma belle!

chouchousudiste

, le 17 février 2017 à 16:43

coucou bon vendredi bisous

Bleu27

, le 17 février 2017 à 19:40

Douce fin de semaine ! Bisous Meili

Meili

, le 17 février 2017 à 19:49

Merci, toi aussi ♥ biz du soir

carfax

, le 18 février 2017 à 11:50

bon week end ma belle!

ticia

, le 18 février 2017 à 11:50

une poudre que je ne connaissais que de nom mais je me laisserais surement bientôt tenter!

abeille35

, le 18 février 2017 à 12:29

Bjr merci pour ton avis j'utilise des poudres matifiantes mais je n'ai pas testé celle la, j'en ai plus bientot je vais aller voir ça... Bon w end bisous!!

veronusa

, le 18 février 2017 à 13:19

salut
merci pour joli avis,je n'utilise pas beaucoup de poudre,mais j'ai quelques-unes en attente
oui,avec la carte de fidelité c'est toujours interessant
bisous

FatiCool

, le 18 février 2017 à 14:01

Hello ! Je connais car j'ai cette poudre mais en plus foncée que la tienne et j'aime aussi
Bisous

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 17:07

Coucou ma belle, merci pour ton avis, alors moi j'utilise aussi une poudre d'YR mais la libre que j'adore ! bisous ♥

Meili

, le 18 février 2017 à 17:56

Je l'utilise aussi et je la trouve très fine, matifiante et elle ne plaque pas ♥ biz

Flor Bela

, le 18 février 2017 à 19:51

Jessicamanoir

, le 18 février 2017 à 18:55

très bel article ^^ cela donne vraiment envie de la tester ^^ des bises

iloudz

, le 19 février 2017 à 08:29

Bonjour ,Merci pour ton avis , j'aime beaucoup moi aussi en ai acheté pas mal de fois mais le souci reste que cette poudre ne dure pas !! ca part trop vite ^^ dommage ! bisou bisou

Meili

, le 19 février 2017 à 09:50

C'est vrai qu'avec 8 g elle s'use rapidement, je fais ma réserve avec les offres 1 acheté 1 gratuite ♥ biz

carfax

, le 19 février 2017 à 11:20

bon dimanche ma belle!

Bleu27

, le 19 février 2017 à 11:22

Joli boitier ! Bisous et bon dimanche ♥

zazie

, le 19 février 2017 à 18:25

Bonne soirée dominicale Meili, bisous ♥

jodanelle

, le 19 février 2017 à 22:38

hello voilà une poudre efficace et qui te convient, bonne soirée bisous

carfax

, le 20 février 2017 à 12:53

bon lundi ma belle, en espérant te lire bientôt!

abeille35

, le 20 février 2017 à 14:13

cc bonne semaine bises

xaphie

, le 23 février 2017 à 11:40

elle a l'air super efficace !!
j'avoue que j'en met très très peu..
bizzzz

by-elodie

, le 3 mars 2017 à 12:32

Couou je l'ai acheter une foie ou elle était a-50% je l'ai testé le mois denier et je l'aime beaucoup :)

Meili

, le 3 mars 2017 à 12:44

Elle est vraiment idéale en toute saison ♥ biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#Teint infusion de Séphora

Fond de teint "Teint Infusion" de Séphora Contenance : 20 ml Prix : 17€95 Fond de teint fusionnel pour un fini naturel. Unifie la peau sans effet matière grâce à sa texture ultra fluide aux micro-pigments volatiles qui fusionnent parfaitement au contact de la peau. Ce que j'en pense : J'ai...

#Fond de teint "Superbalanced Makeup" de Clinique

Fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique Teint équilibre parfait Contenance : tube de 30 ml, Prix : 33€90 en parfumerie SPF 15 Vous connaissez toutes mon addiction à tester les fonds de teint, et mon plaisir de découvrir la perle rare, c'est à dire le fond de teint qui couvre mes...

Mascara "Roller Lash" de Benefit

Le mascara "Roller lash" de Benefit Contenance : 4 g, 12€ ou 8,5 g, 26€50 Disponibilité : Séphora Un mascara peut-il remplacer le recourbe cils ? Roller Lash révolutionne les cils, il les recourbe comme un véritable bigoudi avec un volume incroyable ! Des résultats décoiffants : 97% des...

Correcteur Cien

Cover make up "Perfect Nude" de Cien Teinte : n° 20 medium Contenance : 8 ml prix : moins de 2€ Ce petit correcteur n'a rien de bien attirant avec son tube banal, et pourtant il est génial. Beaucoup connaisse déjà la marque Cien, qui est vendu uniquement chez Lidl (magasin discount). Vous...

#Poudre libre "Pure Light" Yves Rocher

Poudre libre "Pure Light" d'Yves Rocher Un éclat de lumière sur votre teint ! Contenance :15 g Prix : 19€90 Des poudres libres j'en teste et reteste, et voilà que je découvre la poudre libre "Pure Light" d'Yves Rocher. Cela faisait un moment que je lorgnais dessus mais il fallait que je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili #Poudre libre "Pure Light" Yves Rocher