twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 9 avril 2009 Beauté › Maquillage
alors aujourd'hui jeudi il fait beau chez moi comme hier c'est chouette quand meme le soleil et la lumiere que ca apporte

voila alors aujourd'hui je vais vous montré

la poudre de diamant de la marque Make up for ever

ce sont de fines nacres que l'on peut appliquer sur les paupieres

mais pas seulement

on peut en mettre sur les pommettes ou sur le corps pour un decolllete ou sur les epaules

pour un effet paillete discret ou plus si on veut

la poudre de diamant associe l'iridescence et la brillance.

et on peut melanger cette poudre a tout produit de maquillage liquide si on veut

par exemple fond de teint ou base ou rouge a levres

mais si on veut l'utiliser seul on prend un petit pinceau pour l'appliquer

et il y a 6 couleurs qui sont tres belles je trouve les voici

voir l'image en taille réelle

et voici le boitier en entier

son prix est de 20.80€ chez sephora par exemple

voir l'image en taille réelle

qu'en pensez vous??????

moi j'aime bientout ce qui est paillettes et la et bien on peut choisir d'en mettre pour un peu de paillettes ou alors on peut en mettre plus selon si on veut que ce soit plus ou moins voyant

et je trouve ca bien moi non

allez bon jeudi
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

dom84

, le 9 avril 2009 à 13:44

Nous aussi le beau temps est revenu : super !!!Bonne journée à toi uassi

lolita13

, le 9 avril 2009 à 14:43

moi j'ai juste un vert de cette gamme, il est super !

mylene3410

, le 10 avril 2009 à 09:35

cc missmoi je rafolle pas des paillaittes mais je trouve ce produits pas malbisous

platinegirl

, le 10 avril 2009 à 16:11

en plus discret et moins cher, j'utilise la poudre de teint très nacrée de bourjois (je ne me rappelle plus du nom... :$) qui est très sympa!xoxo- c.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Lancome fond de teint idole ultra wear nude

coucou les BA je reviens aujourd'hui vers vous les BA en esperant que vous vous portiez bien??? je viens partager mon plaisir d'avoir ete selectionne par beaute test pour tester le fond de teint idole ultra wear nude de Lancome tenue 16h je l'ai recu samedi dernier par la poste et j'ai commence a...

Ma palette too faced tickled peach

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour plusieurs articles pour vous presentez mes dernieres acquisitions alors voici ma nouvelle palette too faced tickled peach elle etait sur sephora et puis le temps que je la voie et les retours sur internet plus dispo sur le site et en plus elle etait solde...

Mes palettes too faced tutti frutti

coucou les BA me revoici aujourd'hui pour le debut d'une nouvelle semaine en esperant que vous allez bien??? aujourd'hui je vous montre ma reception de samedi matin j'attendais la poste avec impatience car j'avais commande les 2 palettes yeux qui compose la collection tutti frutti de too faced...

Ombre absolue de Lancôme

alors aujourd'hui jeudi et la pluie est tombé un peu ce matin voil sinon aujourd'hui je voudrais vous parlez de l'ombre à paupière Lancôme "ombre absolue" ombre absolue ombre éclat lissante tenue 6h j'ai trouvé les couleurs magnifique et le petit boitier très beau bien sur...

La nouvelle palette Yves rocher couleurs nature en edition limitee quatuor culeur poudre

alors aujourd'hui jeudi et il fait tres beau chez moi plein soleil et meme un peu chaud et oui j'espere que vous aussi comme ca on peut en profiter un peu bien sur sinon alors aujourd'hui je continue avec cette nouvelle gamme yves rocher couleur nature dans les tons prunes violet donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14La nouvelle palette Yves rocher couleurs nature en edition limitee quatuor culeur poudre