twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Strass59

publié le 2 mars 2018 Beauté › Maquillage
  • la poudre de finition de chez kiko que j'avais achetée en février dernier , elle est rose pale 
  • elle parfait le maquillage et je l'applique avec un gros pinceau ; bien que je n'y retournerais pas avant longtemps ! j'adore les poudres de finition qui donnent un fini impeccable au teint 
  • il en reste encore à insérer dans mon "album photo du site B.A. (prochainement)  et avec le logiciel picasa, celle ci vient de mon smartphone !!! 
  • c'est déjà un début.......
  • Photo ajoutée le 27/02/2018 à 17:58
2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Strass59

ALEXCHAMP

, le 2 mars 2018 à 17:43

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Meili

, le 2 mars 2018 à 20:03

bonjour, je n'ai pas testé cette poudre, elle doit bien matifier ! biz

BLMS

, le 4 mars 2018 à 20:02

Coucou, je ne connais pas du tout !
Bisous !

sevebeaute

, le 5 mars 2018 à 07:42

coucou
Je ne la connais pas comme poudre, merci pour ton avis
bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bilan des soldes d'hiver 2018

Bonjour Comment vous allez les B.A. ? je n'ai pas écrit d'article s par manque de temps me revoici donc et je voudrais parler des dernières soldes d'hiver en maquillage, comme j'ai quasiment tout ce qu'il me faut , j'ai juste passé une commande chez ELF (qui va fermer , ils liquident leur stock...

pas moyen d'inserer des photos dans mes articles

Bonjour après divers essais pour inserer des photos, que ce soit de mon ordi ou de mon smartphone, rien à faire, ça ne marche pas quelqu'un pourrait m'aider dans cette demarche ? un article sans photos c'est triste et j'ai fait les photos sur mon smartphone comme je l'avais dit pour "etoffer "...

le fond de teint

MAQUILLAGE PAS A PAS Appliquer une base , correctrice s'il y a des rougeurs , le fond de teint , liquide, crème, compact, selon l'occasion , si c'est un maquillage de jour , preférer le fond de teint fluide, si c'est un maquillage soirée ou de fete, choisissez un fond de teint compact pour une...

les fards a paupieres

Bonjour aujourd'hui je voudrais parler des couleurs de fards à paupieres qui vont a chaque couleur des yeux , contrairement à ce qu'on pense , les couleurs qui nous vont ne sont pas forçément celles qu'on s'imagine, pour ça il y a des études , les maquilleuses professionnelles et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté etc.......les fards a paupieres